Filtrer par

Il y a 5 produits.

Filtres actifs

Comment marche un vaporisateur de weed ?

Le vaporisateur de weed chauffe votre fleur jusqu'à ce que les microcristaux appelés trichomes (contenant des cannabinoïdes) s'évaporent dans la chambre prévue à cet effet, sans avoir besoin de matériel végétal dans le processus.

Quels sont les points positifs du vaporisateur de weed ?

La vapeur fournie par ce processus d'évaporation est très pure et se compose uniquement de l'arôme de plantes, de cannabinoïdes et de divers ingrédients psychoactifs, qui offrent une meilleure expérience lorsqu'ils sont inhalés. Pendant le processus d'extraction, il n'y a pas de goudron et autre monoxyde de carbone nocif et cancérigène comme dans le tabac !

Comment utiliser un vaporisateur de weed ?

La température à laquelle le fleur est consommée sur le vaporisateur de weed est très importante. Certains composés présents dans le chanvre (comme le CBD) seront extraits de manière optimale à une certaine température. En fumant, il attire le processus de combustion (déclenché au-dessus de 220-230°C). Cette technique a tendance à produire une fumée dense, qui est généralement très chaude et donc potentiellement dangereuse pour les voies respiratoires. La vaporisation est une méthode plus douce qui produit une vapeur plus pure et plus délicieuse à l'extrémité de la buse. Si votre produit est de bonne qualité, nous vous garantissons que vous serez agréablement surpris par le goût lors de votre dégustation.