Filtrer par

Graines

Disponibilité

Banques

Par catégorie

Retrouvez également ces produits par familles

Il y a 93 produits.

Filtres actifs

Affichage 1-93 de 93 article(s)

C'est quoi des graines autofloraison (45 jours) ?

Les graines autofloraison ou "autoflo" pour les intimes deviennent des plantes à floraison dite spontanée. En effet, celles-ci commencent à fleurir seulement 2 à 4 semaines après avoir germées. Destinée à la base à êtres cultivées à l'extérieur, les graines autofloraison contrairement aux graines traditionnelles peuvent fournir plusieurs récoltes en un seul été. Les pieds de cannabis sont plus petits, cependant elles fleurissent très rapidement ce qui permet d'optimiser leur rendement. 

Les arômes et les saveurs émanant des bud sont semblables à celle d'un plant traditionnel. Ces graines de cannabis connaissent un grand succès depuis plusieurs années ! Cultivée avec soin, cette plante vous permettra de récolter et fumer en un temps record. Elles sont evidement beaucoup moins productives que leurs grandes soeurs. Les rendements en autofloraison ne sont pas du tout les mêmes, c'est pour cette raison que les graines autofloraison sont vivement déconseillées dans la culture indoor.

Elles doivent êtres plantées au début de l'été ?

Pas forcément, la plante de cannabis autofloraison a la particularité de fleurir à n'importe quelle saison de l'année. Il est cependant nécessaire de veiller à ce que la plante dispose de beaucoup de soleil. Il est possible de les planter en Juin, Juillet et Aout, certains vous diront même que l'on peut encore les planter en Septembre.. Cultiver du cannabis en autofloraison, c'est aussi choisir la discrétion. Tout comme les graines traditionnelles, les nouvelles variétés de graines autofloraison possède chacune des caractéristiques distinctes. Encore une fois, ces graines ne sont pas destinées à la culture en intérieur. Discrète et rapide, elle a besoin d'un maximum de soleil du début à la fin !

Les avantages des graines autofloraison ?

Pourquoi les graines autofloraison se dinstingues des variétés traditionnelles ? Voici quelques caractéristiques majeurs.

  • - Floraison automatique aux alentours des trois semaines
  • - Discrète et facile à faire pousser
  • - Elles sont plus petites donc plus discrètes
  • - Capable de pousser quasiment n'importe où
  • - Une récolte en 45 jours

Comment c'est possible ?

Il existe une variété de cannabis nommée "Rudéralis", cette variété au patrimoine génétique spécial existe depuis des milliers d'années. C'est elle qui est à l'origine de la floraison automatique. Seulement voila, elle ne contenait pas assez de THC pour intéresser les consommateurs. Jusqu'au jour ou quelqu'un réalisa un croisement de la "Rudéralis" avec une variété réputée pour posséder un fort taux de THC, ainsi, les graines autofloraison ont vues le jour. Le but des graines autofloraison est tout simplement d'obtenir une phase de floraison accélérée.

La plante issue de ce croisement ne permet pas de réaliser une grosse production car elle arrive à maturité beaucoup plus rapidement. Les graines autofloraison sont très connues des cultivateurs de cannabis. Toutes les meilleures banque de semences en propose désormais ! Les cultivateurs expérimentés ont tous déjà essayés l'autofloraison. Tous les jours, une nouvelle variété apparait sur le marché, pour le plus grand plaisir du cultivateur.