Laissez-nous un message


Nous sommes absents, laissez-nous un message nous vous contacterons très rapidement.

Laissez-nous un message

Filtrer par

Disponibilité

Banques

Il y a 25 produits.

Filtres actifs

Affichage 1-25 de 25 article(s)

Les feuilles à rouler OCB

OCB est la marque de feuilles à rouler française la plus réputée. Fondée en 1918 en Bretagne, Odet-Cascadec-Bolloré, rend hommage au fleuve du Finistère Odet, à la localisation de ses usines d’origine Cascadec et à son créateur, Jean-René Bolloré.

OCB fabrique des feuilles à rouler très fines, dont la combustion lente vous permet d’optimiser la durée de votre dégustation. Elles sont proposées en plusieurs formats, afin de satisfaire les goûts de chacun. Sa gomme arabique offre une tenue infaillible.

OCB a souhaité innover pour vous proposer des feuilles à rouler dans le papier le plus fin, jamais fabriqué. En plus de son papier au grammage traditionnel de 13 grammes par m² que vous retrouvez chez tous les fabricants, OCB va plus loin, en vous proposant des feuilles à rouler de seulement 10 g/m² pour encore sublimer votre plaisir. 

OCB propose également des feuilles à rouler non blanchies mais ceci est la spécialité de Raw.

Les feuilles à rouler Raw

Raw est un fabricant Espagnol qui mise sur des feuilles à rouler entièrement naturelles, véganes et sans chlore. Raw se traduit par brut, écru, à l’état pur. Ses fibres naturelles de lin et de chanvre ne sont pas blanchies, ce qui lui donne sa coloration brunâtre.

Proposées en carnet ou en rouleau, les feuilles à rouler Raw vous assurent une expérience 100% naturelle, épurée de toute présence de produits chimiques. Le filigrane de la feuille à rouler est tout aussi qualitatif. Sa structure quadrillée vous garantit une combustion lente et surtout parfaitement homogène. L’absence d’additif réduit la production de monoxyde de carbone et de dioxine lors de la combustion.

Sa colle est fabriquée à base de sucre. Elle offre une parfaite tenue face à la chaleur et ne vous fait jamais défaut. Les feuilles à rouler sont fabriquées avec une finesse de 13 g/m².

Les feuilles à rouler Dinafem 

Dinafem est un autre fabricant, lui aussi espagnol, peut-être moins connu en France et que nous souhaitons vous faire découvrir, si vous ne l’avez pas encore testé. Ses feuilles à rouler sont comparables à OCB, avec un grammage classique de 13 g/m² et une gomme arabique naturelle efficace pour sceller votre cigarette. La combustion lente des feuilles à rouler Raw est également comparable à celle d’OCB. 

Le papier à rouler influence le goût de votre dégustation, c’est pourquoi nous vous invitons à essayer différentes marques. Si vous ne connaissez pas encore Dinafem, voici l’occasion de tester une saveur différente. Tout ceci est une question de goût, pour ce qui concerne la qualité, nous n’avons sélectionné que le meilleur, pour ne jamais vous décevoir. 

À vous maintenant de choisir vos feuilles à rouler !

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour choisir vos feuilles à rouler : blanchies ou écrues, fines ou ultra fines, gomme arabique ou colle à base de sucre, en carnet ou en rouleau. Nous vous invitons à tester nos différents produits pour trouver celui qui vous offrira la meilleure expérience.