Bonjour, comment pouvons nous vous aider ?
Northern Light Auto - Royal Queen Seeds
  • Northern Light Auto - Royal Queen Seeds
  • Northern Light Auto - Royal Queen Seeds

Northern Light Auto - Royal Queen Seeds

23,00 €
TTC
In Stock

Adaptable: Intérieur et extérieur
Type de graine: Auto-fleurissantes
Génétique: Dominance Indica
Issue de: Northern Lights x Ruderalis
Temps de floraison en intérieur: 45-50 jours
Date de récolte en extérieur: D'Avril à Octobre
Poids final en intérieur: 200-300 gr./m2
Poids final en extérieur: 100 gr./plante
Taux de THC: 16%

Basé sur 1 avis

Voir les avis
Lot de
Quantité

Northern Light Automatic de Royal Queen Seeds est issue du croisement entre une Northern Lights et une Ruderalis. Le résultat est un hybride auto-fleurissant à dominance Indica, vigoureux, robuste, facile à cultiver, de courte floraison, puissant et productif.

Northern Light Automatic présente une merveilleuse plante de petite taille, à la structure solide et compacte, avec une faible distance entre les noeuds et des feuilles assez larges. Elle pousse comme un petit sapin de Noël, avec une généreuse production de délicieuses têtes résineuses assez compactes, qui se concentre principalement sur la tige centrale, mais également sur l'ensemble des ramifications secondaires. Elle permet de réaliser une culture de qualité dans un espace réduit en intérieur, ou de manière plus confidentielle en extérieur. Selon où vous vivez, il est possible d'obtenir plusieurs récoltes à l'année. Nous conseillons d'ajouter 30% de coco à votre substrat, afin d'améliorer l'oxygénation de ce dernier, et d'optimiser le développement général de la plante.

Northern Light Automatic a un arôme et un goût doux, avec des notes de fruits doux mûrs, de bois exotique et de terre. L'effet est puissant et relaxant, idéal pour un bon moment de détente.

Références spécifiques

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Amanda L.
    Publié le 28/04/2019 à 21:05 (Date de commande : 21/04/2019)
    5