Laissez-nous un message


Nous sommes absents, laissez-nous un message nous vous contacterons très rapidement.

Laissez-nous un message
Bubba Cheese Auto - Humboldt
  • Bubba Cheese Auto - Humboldt

Bubba Cheese Auto - Humboldt

27,00 €
TTC
In Stock

Adaptable: Intérieur et extérieur
Type de graine: Auto-fleurissantes
Génétique: Indica 95% / Sativa 5%
Issue de: Bubba Kush x UK Cheese
Temps de floraison en intérieur: 60-65 jours
Date de récolte en extérieur: 60-65 jours
Poids final en intérieur: 350-400 gr./m2
Poids final en extérieur: 35-60+ g/plante
Taux de THC: 13-17 %

Lot de
Quantité

Bubba Cheese Auto de Humboldt Seeds Organization est issue du croisement entre une Bubba Kush, une Cheese et une Ruderalis. Le résultat est un hybride auto-fleurissant à dominance Indica, vigoureux, robuste, facile à cultiver, de courte floraison, puissant et productif.

Bubba Cheese Auto présente une superbe plante, de taille petite à moyenne, à la structure solide, avec une distance faible à moyenne entre les noeuds et des feuilles de taille intermédiaire. Elle pousse comme un élégant petit sapin de Noël qui produit de grosses têtes résineuses, qui se concentre tant sur la tige centrale que sur l'ensemble des ramifications secondaires. On observe un noble héritage des parents qui s'exprime à différents niveaux.

Bubba Cheese Auto convient aux cultivateurs de tous niveaux, c'est une bonne option pour obtenir une récolte rapide en intérieur et de manière plus confidentielle en extérieur. Nous conseillons de planter à la mi-mai afin de profiter de la meilleure intensité lumineuse ainsi que de la plus longue photopériode.

Bubba Cheese Auto a un arôme et un goût intenses, avec des notes de Skunk, de fleurs fraîches, d'épices, de terre et de Kush. L'effet est puissant, physique, mental et de longue durée. Idéal pour se détendre après une rude journée.

Humboldt

Références spécifiques