Des questions ?
Moby Dick XXL Auto - Dinafem
  • Moby Dick XXL Auto - Dinafem
  • Moby Dick XXL Auto - Dinafem
  • Moby Dick XXL Auto - Dinafem

Moby Dick XXL Auto - Dinafem

25,00 €
TTC
Derniers articles en stock

Adaptable: Intérieur et extérieur
Type de graine: Auto-fleurissantes
Génétique: Dominance Sativa
Issue de: White Widow XXL Auto x Haze XXL Auto
Temps de floraison en intérieur: 80 jours
Date de récolte en extérieur: D'Avril à octobre
Poids final en intérieur: 500 g/m2
Poids final en extérieur: 70 à 230 g/plante
Taux de THC: Haut

Lot de
Quantité

Moby Dick XXL Auto de Dinafem Seeds est issue du croisement entre une White Widow XXL Autoflowering et une Haze XXL Autoflowering. Le résultat est un hybride autofloraison féminisé Sativa/Indica/Ruderalis, vigoureux, robuste, facile à cultiver, de courte floraison, puissant et productif.

La Moby Dick XXL Auto présente une superbe plante, de taille moyenne à grande, à la structure solide, avec une distance assez importante entre les nœuds et des feuilles de taille intermédiaire. Elle croît vigoureusement, avec de nombreuses ramifications qui supportent de longues et épaisses têtes résineuses. C'est une version améliorée de Moby Dick auto qui mérite réellement le détour.

La Moby Dick XXL Auto convient aux cultivateurs de tous niveaux tant en intérieur, qu'en extérieur sous un climat méditerranéen/tempéré. C'est une bonne option pour les personnes qui désirent obtenir une récolte rapide, avec un rendement élevé et peu de travail. Nous conseillons de planter à la mi-mai afin de profiter de la meilleure intensité lumineuse comme d'une photopériode optimale.

La Moby Dick XXL Auto a un arôme et un goût intenses, avec des notes d'agrumes, de pin, de bois exotique et d'Indica douce. L'effet est puissant, relaxant et de longue durée. Idéal pour se reposer agréablement.

Dinafem

Références spécifiques