Laissez-nous un message


Nous sommes absents, laissez-nous un message nous vous contacterons très rapidement.

Laissez-nous un message
OG Kush Auto - Dinafem
  • OG Kush Auto - Dinafem
  • OG Kush Auto - Dinafem
  • OG Kush Auto - Dinafem

OG Kush Auto - Dinafem

27,00 €
TTC
Derniers articles en stock

Adaptable: Intérieur et extérieur
Type de graine: Auto-fleurissantes
Génétique: Dominance Indica
Issue de: OG Kush x Haze 2.0 Auto
Temps de floraison en intérieur: 70 à 80 jours
Date de récolte en extérieur: D'avril à octobre
Poids final en intérieur: 400 à 450 g/m2
Poids final en extérieur: 50 à 170 g/plante
Taux de THC: Haut

Lot de
Quantité

OG Kush Auto de Dinafem Seeds est issue du croisement entre une OG Kush et une Haze 2.0 Autoflowering. Le résultat est un hybride autofloraison féminisé à dominance Indica, vigoureux, robuste, facile à cultiver, de courte floraison, puissant et productif.

OG Kush Auto présente une belle plante, de taille petite à moyenne, à la structure solide, avec une distance assez faible entre les noeuds et des feuilles assez larges d'un beau vert sombre. Elle pousse comme un élégant petit sapin de Noël, qui produit de belles têtes compactes résineuses sur l'ensemble de la plante. C'est tout simplement la version auto de la délicieuse OG Kush, qui mérite autant le détour que l'originale féminisée.

OG Kush Auto convient tant au cultivateur débutant qu'au plus expérimenté, afin d'obtenir une récolte de qualité, avec rapidité et facilité. C'est une bonne option pour une culture dans un espace réduit en intérieur ou bien pour une culture plus discrète en extérieur. Nous conseillons l'ajout de 30% de coco à votre mélange de terre, afin d'aérer le substrat ce qui favorise le développement général des plantes. De plus, il est préférable d'arroser fréquemment et en petite quantité.

OG Kush Auto a un arôme et un goût intenses, avec des notes de citron, de pétrole et de piment. L’effet est puissant, équilibré, physique, mental et de longue durée. Idéal pour se reposer agréablement.

Dinafem

Références spécifiques