Laissez-nous un message


Nous sommes absents, laissez-nous un message nous vous contacterons très rapidement.

Laissez-nous un message
White Widow XXL Auto - Dinafem
  • White Widow XXL Auto - Dinafem
  • White Widow XXL Auto - Dinafem
  • White Widow XXL Auto - Dinafem

White Widow XXL Auto - Dinafem

25,00 €
TTC
In Stock

Adaptable: Intérieur et extérieur
Type de graine: Auto-fleurissantes
Génétique: Dominance Indica
Issue de: Clone élite White Widow x White Widow Auto
Temps de floraison en intérieur: 80 jours
Date de récolte en extérieur: 80 jours
Poids final en intérieur: 400 à 450 g/m2
Poids final en extérieur: 60 à 170 g/plante
Taux de THC: Elevé

Lot de
Quantité

Les graines de cannabis White Widow XXL Autoflowering sont le résultat d'une tentation à laquelle il était dur de résister, car les breeders de Dinafem Seeds n'ont pu éviter de revisiter la Reine des coffee shops des années 90. Des productions XXL et une vitesse autofloraison font de la White Widow XXL Autoflowering une version de qualité supérieure pour rendre hommage à une des génétiques les plus appréciées du monde entier. Ce magnifique hybride autofloraison issu du croisement entre une White Widow Autoflowering et notre clone élite White Widow offre la possibilité d'obtenir une récolte rapide, productive et puissante.

Cette variété renfermera un effet puissant, sédatif et de longue durée. Son taux élevé de THC et sa dominance Indica en feront une variété de cannabis idéale pour une profonde relaxation. D’un point de vue thérapeutique, la White Widow XXL Autoflowering sera efficace pour combattre les douleurs musculaires ou aider les personnes souffrant d’insomnie.

La White Widow XXL Autoflowering est une plante de cannabis qui poussera avec vigueur et qui sera parfaitement adaptée à tout type de cannabiculteurs, car elle sera facile à cultiver et n’aura pas besoin d’une grande attention. Cette génétique sera cultivable aussi bien en intérieur qu’en extérieur mais, malgré sa période de floraison assez courte (ce qui permettra de ne pas trop souffrir des nuisibles et des maladies), vous devrez faire attention à l’humidité, car ses têtes compactes seront plus sensibles aux moisissures et aux champignons.

Nous recommandons notre White Widow XXL Autoflowering aux personnes qui souhaiteraient cultiver en intérieur, ou en balcons urbains, car sa taille modérée et son court cycle de vie en font une candidate parfaite pour ceux qui rechercheraient de la discrétion. Voilà la façon la plus rapide d’obtenir une bonne récolte, sans alerter les voisins curieux !

Dinafem

Références spécifiques