Bonjour, comment pouvons nous vous aider ?
  • Blue Dream Auto - Humboldt
Blue Dream Auto - Humboldt

Blue Dream Auto - Humboldt

  • Référence:

45,00 € TTC

Vous ne pouvez pas commander ce produit pour l'instant
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Adaptable: Intérieur et extérieur
Type de graine: Auto-fleurissantes
Génétique: Sativa 70% / Indica 30%
Issue de: Blue Dream x Ruderalis
Temps de floraison en intérieur: 70-75 jours
Date de récolte en extérieur: 70-75 jours
Poids final en intérieur:350-400 gr./m2
Poids final en extérieur: 30-90+ g/plante

Description

Blue Dream Auto de Humboldt Seeds Organization est issue du croisement entre une Blue Dream et une Ruderalis. Le résultat est un hybride Sativa/Indica/Ruderalis, vigoureux, robuste, facile à cultiver, de courte floraison, puissant et productif.

Blue Dream Auto présente une superbe plante, de taille petite à moyenne, à la structure solide et assez ouverte, avec une distance assez importante entre les noeuds et des feuilles de taille intermédiaire. Elle croît vigoureusement, avec de nombreuses ramifications qui supportent de longues têtes allongées assez denses sur l'ensemble de la plante. Le crew de HSO affirme que c'est leur variété préférée de leur collection Auto.

Blue Dream Auto permet aux cultivateurs d'obtenir facilement une récolte de qualité avec rapidité en intérieur, ou bien de manière plus confidentielle en extérieur. De plus, selon la région où vous résidez, il est possible d'obtenir plusieurs récoltes dans la même année. C'est tout simplement la version auto de Blue Dream. Nous conseillons de planter à la mi-mai afin de bénéficier de la meilleure intensité solaire et de la plus longue photopériode.

Blue Dream Auto a un arôme et un goût intenses, avec des notes de fruits des bois, de Haze, de pin, d'encens et d'épices. L'effet est puissant, physique, mental et de longue durée. Idéal pour de bons moments entre amis.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous