Bonjour, comment pouvons nous vous aider ?

Chères clientes, chers clients,

Nous comprenons les inquiétudes et les questions qui sont les vôtres aujourd’hui. Nous mettons tout en œuvre pour continuer de vous assurer un service de qualité tout en protégeant la santé de nos équipes.

Actuellement, notre site fonctionne normalement et notre boutique d'Arles a rouvert ses portes. Les envois Chronopost continus d'être expédiés tous les jours de la semaine (sauf le samedi) mais les délais de livraison ne sont toujours pas garantis.

Les livraisons en points relais Chronopost et Mondial Relay ont été rétablies. Nous vous conseillons de privilégier une livraison Chronopost pour toute commande urgente.

Des retards de livraison ne sont cependant pas à exclure et les délais de livraison ne sont toujours pas garantis. Les services de la Poste commencent à se fluidifier mais ne fonctionne actuellement pas à plein régime (dû au retard accumulé).

Nous vous présentons nos excuses si cela devait vous concerner et nous vous remercions pour votre compréhension.

Suite à de nombreuses sollicitations il se peut également que le délai de traitement du SAV soit rallongé. Nous vous prions de nous excuser. Nous n’oublierons aucun d’entre vous. Mais comme vous, nous devons adapter notre quotidien à des mesures de précaution qui évoluent chaque jour.

Vous connaissez notre attachement à la relation particulière que nous construisons, vous et nous, au jour le jour. Nous sommes persuadés que nous surmonterons cette crise tous ensemble, en étant solidaires les uns des autres. Dans les jours qui viennent, nous vous tiendrons informés des prochaines mesures que nous prendrons pour vous accompagner au quotidien. Vous êtes nombreux à compter sur nous, nous le savons !

Merci pour votre confiance et votre fidélité toujours renouvelées, et merci pour votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches.

Pierre, gérant de la Maison de la Graine.