• White Widow - Dinafem
  • White Widow - Dinafem
  • White Widow - Dinafem
  • White Widow - Dinafem
  • White Widow - Dinafem
White Widow - Dinafem

White Widow - Dinafem

  • Référence:
Vous ne pouvez pas commander ce produit pour l'instant
Out-of-Stock

Une variété connue et reconnue, la White Widow est une vraie célébrité !

Description

Au fil du temps, de nombreuses souches de cannabis sativa ont vu le jour. La White Widow ou veuve blanche fait partie des meilleures variétés que vous trouverez dans votre banque de graines. Cet hybride légendaire a fait son apparition dans les années 90 et son succès était immédiat. La présence des trichomes blancs sur le feuillage de la plante développée via cette graine a beaucoup séduit les amateurs et cultivateurs de cannabis. 

Les graines White Widow ont traversé bien de continents et sont très appréciées par les professionnels dans le domaine de la production de cannabis. Grâce à leur grande réputation, nombreux sont aussi les gens qui ont séduit par l’idée de cultiver de la marijuana. En outre, elles existent actuellement en différentes versions. Voici une variété de White Widow qui vous permettra d’obtenir des plants de cannabis de grande qualité et assurer plusieurs récoltes.  

Les caractéristiques de la White Widow

  • - Type de graine : féminisée
  • - THC : 12% - 16%
  • - Croisement : White Widow x White Widow
  • - Arôme : floral
  • - Goût : fruité, aigre-douce

Cette White Widow est une graine féminisée issue du croisement de deux souches de chanvre de grande qualité. Elle est fortement recommandée en cas de projet de plantation de cannabis dans de petits espaces

Le chanvre cultivé avec cette variété présente de nombreux atouts. Le plus important, c’est sa forte capacité à produire de la résine, réputée pour sa richesse en cannabidiol. C’est une molécule à usage médicinal connu pour ses incroyables bienfaits. 

La plante obtenue via ce type de graines de cannabis est également riche en terpènes, des molécules qui sont également dotées de nombreuses vertus. Les terpènes sont bénéfiques pour la santé et sont aussi source de bien-être. 

Au niveau de la saveur, la White Widow peut surprendre les fans du cannabis. En effet, elle révèle d’intenses notes aigres-douces associées à un fond fruité agréablement doux. Tout cela est sublimé par son arôme floral riche en fraîcheur.

La culture de la White Widow 

Génétique : Indica 65% / Sativa 35%

Adaptable : Intérieur et extérieur

Culture : facile

Poids final en indoor : 550 – 600 g/m²

Poids final en outdoor : 900 g /plante

Taille en extérieur : jusqu’à 2,5 mètres

Temps de floraison en intérieur : 55 jours

Date de récolte en extérieur : Début / mi-octobre

A cause de sa génétique dominée largement par l’Indica, la White Widow donne naissance à un plant de cannabis vigoureux et compact. 

Mode de plantation de la White Widow

L’hybride à dominance sativa White Widow peut se cultiver en intérieur et extérieur. Ainsi, les fans du weed qui souhaitent faire pousser du cannabis dans leur petite jardinière discrète devront opter pour cette sous-espèce de l’Indica. Ils pourront obtenir quelques pieds de cannabis en toute discrétion, sans pour autant enfreindre la loi qui régit la plantation et la consommation du cannabis en france

Pour les cultivateurs expérimentés qui visent une grosse production, la White Widow compte parmi les variétés à haut rendement. Notons que son poids final en extérieur peut aller jusqu’à 900 g par plante. En intérieur, il se situe entre 550 et 600 g/m². Autrement dit, avec cette riche variété de chanvre, il est possible d’obtenir une belle récolte et un bel rendement en graines de chanvre. 

La seule condition à respecter pour un grand rendement, c’est de la planter dans un droit doté d’un climat tempéré, chaud ou sec. La culture en serre peut aussi donner au cultivateur des résultats remarquables, sous réserve que les conditions nécessaires sont remplies. Elles concernent notamment le choix de l’engrais à utiliser et le contrôle de la température ambiante. 

Les conditions de culture de la White Widow

La White Widow est obtenue via des graines autofloraison ou automatiques. Cela signifie qu’elle est facile à planter, ce qui constitue un réel avantage pour les débutants en matière de plantation de plantes de marijuana. En effet, il n’est pas nécessaire d’être un expert pour réussir à cultiver du cannabis avec ces graines. 

A titre d’exemple, l’intervention humaine n’est plus requise au niveau du contrôle des heures de lumière, ce qui est important en cas de grande production. En outre, les cultivateurs n’ont pas besoin d’éliminer les plantes mâles. Ces graines produisent automatiquement des fleurs femelles non-pollinisées bien avant le processus de germination

Quelle est la procédure à suivre pour planter des hybrides White Widow ? Tout d’abord, il faut faire germer la graine de cannabis. Pour cela, il suffit de le mettre dans une serviette en papier. Au bout de quelques semaines, elle est prête à l’emploi. Ainsi, vous pouvez la transplanter dans un terreau spécial pour la culture de marijuana, contenant tous les nutriments dont elle peut avoir besoin.

Notons que la White Widow présente une période de floraison rapide de seulement 55 jours. Vous pouvez récolter vos cannabis vers le début ou la moitié du mois d’octobre. Les produits obtenus sont de grande qualité. 

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous