• Kandy Kush - DNA Genetics ( Reserve Privée )
  • Kandy Kush - DNA Genetics ( Reserve Privée )
  • Kandy Kush - DNA Genetics ( Reserve Privée )
Kandy Kush - DNA Genetics ( Reserve Privée )

Kandy Kush - DNA Genetics ( Reserve Privée )

  • Référence:
Livraision 48 h Colissimo
Derniers articles en stock

  • Valable pour: Intérieur et extérieur
  • Sexe: Féminisées
  • Génotype: Indica 60%/Sativa 40%
  • Croisement: OG Kush x Train Wreck (T4)
  • Floraison en intérieur: 9-10 semaines
  • Récolte en extérieur: Fin Octobre/début Novembre
  • Production en intérieur: 500-550 gr./m²
  • Production en extérieur: 600 gr./plante
  •  Taux de THC: Elevé                                                                                                                                                    

Description

La culture de marijuana est interdite, mais cultiver du cannabis en France n’est pas illégal. Au contraire, pour un cultivateur de cannabis, il est possible de bénéficier de plusieurs avantages. Justement, en parlant d’avantages, nous vous offrons la Kandy Krush de Réserve Privée. Si La Maison de la Graine, spécialiste de la vente de graines de cannabis, vous propose cette plante, c’est d’abord parce qu’elle n’a pas d’effet psychoactif. De plus, ses arômes sont doux, et nous sommes certains que vous apprécierez davantage ses rendements élevés.

Acheter du cannabis sativa hybride de bonne qualité

Dans les meilleures banques de graines de cannabis, vous trouverez toujours des graines de la Kandy Krush. Pour cause, elles sont particulières. En effet, pour les avoir, l’équipe de Réserve Privée de DNA Gentics a choisi de faire un croisement entre OG Kush et Train Wreck. Cette opération fait partie des rares croisements qui offrent un véritable succès.

La génétique particulière des graines de la Kandy Krush permet de combiner les propriétés thérapeutiques de la OG Kush avec l’excellent Train Wreck californien connu pour trois raisons. D’abord, il fait partie des variétés à haut rendement. Ensuite, sa résine est excellente et enfin, les cultivateurs de cannabis peuvent ressentir une odeur citronnée très puissante.

Acheter des graines de Kandy Krush à La Maison de la Graine, c’est s’offrir la chance de se procurer l’une des meilleures variétés au monde. En effet, durant la Colorado Cannabis Crown 2010, la plante de cannabis a été primée ‘’Meilleur cannabis médical’’ parmi 140 variétés.

Cultiver une plante de cannabis pour faire une bonne récolte

Kandy Krush est un cannabis sativa qui rappelle un peu l’Amnésia Haze en raison de sa constitution. Il se compose de 60 % de Sativa et de 40 % d’Indica. Sa période de floraison oscille entre 9 et 10 semaines et le rendement en graines varie entre 450 et 550 g/m². L’obtention des grosses têtes résineuses dans le cycle de culture se fait à partir de la 5e semaine.

Originaire de Californie comme certaines variétés de plantes, Kandy Krush peut être cultivée selon différentes techniques. Culture en intérieur et extérieur, les deux modes conviennent parfaitement. Cela dit, les cultivateurs qui optent pour une culture en intérieur dans des pots peuvent s’attendre à une phase de floraison qui dure environ 67 jours. À noter qu’il est toujours bien d’enrichir la culture avec des engrais et des nutriments.

Vous voulez obtenir des semences riches avec un patrimoine génétique intéressant ? Dans ce cas, que vous fassiez une culture indoor ou outdoor, pour une bonne croissance végétative, nous vous recommandons d’utiliser des engrais. De cette façon, vous pourrez récolter de bonnes graines d’une extrême variété, comme ceux que propose la Royal Queen Seeds.

Faites-vous une belle expérience botanique

Avec Kandy Krush, vous avez l’assurance de prendre une plante féminisée riche en cannabinoïdes, dont le THC et le CBD. Par ailleurs, riche en terpènes, le plant dégage un arôme fruité. Comme avec d’autres plantes femelles, vous sentirez une odeur de citron et aurez une saveur avec des notes sucrées. Notre banque de graines vous donne la possibilité de réaliser votre rêve d’obtenir une plantation de cannabis avec des plants parfaits.  

C’est vrai que faire pousser du cannabis peut s’avérer difficile, surtout si vous envisagez de faire une grosse production. Pour autant, avec La Maison de la Graine, qui est l’une des banques de semences les plus complètes, vous obtiendrez des produits d’une excellente qualité.

Pour les utilisateurs expérimentés, c’est l’occasion de mettre à profit leurs connaissances dans la culture du cannabis. Et pour les débutants, acheter des graines dans notre boutique, permet de faire une production de cannabis dans les meilleures conditions et de suivre chaque étape de croissance des plantes. Voir fleurir les fleurs de la plante procure une joie indescriptible.

Choisir des produits pour éviter les effets psychotropes

Nous rappelons à tous nos clients que cultiver de la marijuana ou faire la vente de marijuana est une mauvaise idée. Non seulement cette activité est illégale, mais en plus cette plante est psychoactive.

Vous voulez éviter les effets psychotropes des stupéfiants et autres substances illicites ? Dans ce cas, nous vous recommandons Kandy Krush et nos autres produits. Ils correspondent à la variété des profils des consommateurs – débutants et expérimentés, utilisateurs d’une cigarette électronique ou non – et sont parfaitement aromatiques.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous