• Euforia - Dutch Passion
  • Euforia - Dutch Passion
  • Euforia - Dutch Passion
  • Euforia - Dutch Passion
  • Euforia - Dutch Passion
Euforia - Dutch Passion

Euforia - Dutch Passion

  • Référence:
In Stock

Adaptable: Intérieur et extérieur
Type de graine: Féminisées
Génétique:  Indica 50%/Sativa 50%
Issue de: Sélection de Skunk
Temps de floraison en intérieur: 45-50 jours
Date de récolte en extérieur: Mi/fin Septembre
Poids final en intérieur: 500-550 gr./m2
Poids final en extérieur: 500-900 gr./plante
Taux de THC: 18 %

Description

Banque de semences et spécialiste de la vente de graines de cannabis depuis des années, La Maison de la Graine vous propose les meilleures variétés pour améliorer votre expérience de consommateur de cannabinoïdes. Euforia de Dutch Passion est l’une des nouvelles variétés féminisées les plus appréciées par les cultivateurs de cannabis. Plante à dominance sativa, elle est née d’une sélection rigoureuse de skunks. Avec sa forte contenance en THC et sa floraison rapide, elle devient de plus en plus incontournable pour les cultivateurs de cannabis.

Apparence de la plante de cannabis après germination

Euforia de Dutch Passion est l’une des plantes femelles de cannabis avec une petite taille. Elle est discrète, mais sa structure est bien robuste pour que l’extrême variété soit cultivée en intérieur. Elle dispose également de feuilles à rouler avec une grande distance entre les nœuds.

La grosse production de cannabis par la plante est assurée par les grosses têtes résineuses qui se concentrent sur la tige centrale. Mais il y a aussi des ramifications par endroits qui, en plus des bourgeons, peuvent contenir, elles aussi, des ramifications secondaires.

Pour les cultivateurs, planter l’Euforia de Dutch Passion est une option puisque cette approche permet d’avoir de bons rendements. Bien entendu, cela dépend de la variété et des soins réguliers qu’ils apportent à la plante.

Comment cultiver l’Euforia de Dutch Passion indoor ?

Pour les variétés à haut rendement, il est indispensable de tenir compte de plusieurs règles. Pour le mode de culture, deux options existent : culture en intérieur et extérieur. En fonction de la formule sélectionnée, vous n’adopterez pas les mêmes techniques.

Faire pousser du cannabis de bonne qualité nécessite un savoir-faire. Pour une culture en intérieur, veillez à disposer d’espace, car les plantes ont une croissance rapide.

Contrairement à d’autres plants de cannabis, la période de floraison dure entre 8 et 10 semaines. Pour réussir la culture du cannabis, il faut aussi tenir compte de l’éclairage, tout en évitant la pollution lumineuse. Définissez des heures de lumière pendant lesquelles vous sortirez les pots des plantes.

Dans tous les cas, les plantes sont résistantes aux champignons magiques. Vous pouvez donc vous offrir l’Euforia qui est maintenant disponible.

La culture en extérieur et la période pour récolter les graines

Les cultivateurs débutants et expérimentés estiment que la culture en extérieur est plus bénéfique. Mais pour la réussir et avoir aussi de la résine, il faut encore considérer quelques critères. Prenez soin de nourrir les plantes avec des engrais. Ces derniers leur fournissent des nutriments qu’elles exploiteront pour se développer.                                                                                                                                                                                                                                             

Que vous optiez pour l’intérieur ou l’extérieur, vos plants de cannabis sativa auront une taille qui varie entre 1 m et 1,5 m. Certains cultivateurs trouvent que l’Euforia de Dutch Passion se rapproche du patrimoine génétique de l’Amnesia Haze. Alors, volontiers, ils décident d’en planter. Après le cycle de floraison, la récolte peut commencer. Pour récolter les graines de cannabis, le cultivateur doit attendre les mois d’octobre et de novembre.

Arômes, effets et saveurs

Comme le Sour Diesel de Réserve Privée, Euforia de Dutch Passion a une saveur intense et un arôme inoubliable en raison de ses propriétés génétiques. On peut y sentir de petites notes de citron avec un soupçon de bois de pin. Cela est principalement dû aux terpènes présents dans la plante, qu’on trouve aussi auprès de la banque de graine Royal Queen Seeds.

Puisqu’il est un hybride Indica/Sativa né d’un excellent croisement de certaines variétés, mais avec une forte dominance de Sativa, Euforia est très riche en THC. Le taux de ce cannabinoïde oscille entre 18 % et 20 %, ce qui fait qu’il provoque un petit état d’euphorie. Quant à celui du CBD, il est un peu plus bas. Sa consommation est donc recommandée aux connaisseurs.

Que ce soit pour fumer ou pour un autre usage, ce cannabis est très puissant et a un effet relaxant. Ce n’est pas pour rien qu’Euforia se retrouve dans notre collection de produits qui peuvent avoir un effet bénéfique sur le système cérébral.

La Maison de la Graine pour cultiver du cannabis

Nous vous offrons la possibilité d’acheter des graines cultivées dans les meilleures conditions et à faire germer chez vous. Durant l’autofloraison pour obtenir des variétés riches en cannabinoïdes, observez le spectacle merveilleux lorsque les fleurs sont sur le point de fleurir.

Nous rappelons à nos clients que les stupéfiants et la culture de marijuana sont interdits. De ce fait, nous ne proposons pas des plantes de marijuana, et nous déconseillons aussi d’en semer. Nous n’offrons que des espèces végétales de cannabis en France ayant des vertus thérapeutiques.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous