• Feuilles Slim OCB
Feuilles Slim OCB

Feuilles Slim - OCB

  • Référence:

1,00 € TTC

Basé sur 12 avis

Voir les avis
In Stock

Les feuilles slim OCB comptent parmi les accessoires fumeurs les plus populaires.

Description

Vous recherchez une feuille de tabac à rouler de qualité supérieure ? Nos feuilles de tabac Slim OCB à rouler sont parfaites pour ceux qui veulent rouler leurs propres cigarettes. Fabriquées avec de la gomme arabique naturelle, nos feuilles sont fines, transparentes et faciles à travailler, vous donnant une fumée parfaite à chaque fois. Chaque carnet contient 32 feuilles, vous en aurez donc toujours assez sous la main. Que vous soyez un débutant ou un pro, les feuilles de tabac à rouler OCB sont le choix idéal pour une expérience fumeur exceptionnelle.

  • - Marque : OCB
  • - Feuilles par carnet : 32
  • - Dimension : 110 x 44 mm
  • - Epaisseur : 13 gr/m²
  • - Gomme : Arabique naturelle

Les feuilles slim OCB, c’est quoi au juste ?

Ayant vu le jour en Alcoy en Espagne, le papier à cigarette a connu un succès fulgurant au fil des années. Actuellement, il se décline en différents modèles. Les feuilles slim OCB pourraient répondre aux attentes des plus exigeants des fumeurs.

Evidemment, elles sont issues de la collection de papiers à cigarette de la marque OCB, une véritable légende dans le monde du tabac à rouler. Elle a été fondée par un certain Monsieur Bolloré en 1822.

La marque est réputée en matière de fabrication de feuilles à rouler ultra fines. Mais elle propose aussi d’autres articles fumeurs. Les feuilles slim Premium OCB sont vendues en carnet. Chaque paquet contient exactement 32 feuilles de papier.

Comme la majorité des produits de la marque, ce sont des accessoires pour fumeurs de qualité supérieure. Ils sont fabriqués en France, dans le respect de normes rigoureuses. Ce sont des papiers à base de gomme arabique 100% naturelle, une matière non toxique obtenue d’une plante biologique, ce qui garantit la sécurité des utilisateurs.

Caractéristiques des feuilles Slim OCB

Très appréciées des connaisseurs, ces feuilles à rouler se démarquent par leur grande finesse et leur transparence. Elles présentent un grammage de 13 g/m2.  Contrairement aux papiers faits avec du canna Indica ou Sativa et qui contiennent des arômes naturels ou artificiels, elles sont également et sans saveur.

Pour information, la feuille de papier à rouler se décline en différents formats. Les fabricants se servent de termes spécifiques pour indiquer la taille. Le mot slim désigne par exemple une grande feuille à rouler, ce qui est le cas de ce type de papier à rouler proposé par OCB. Il s’adjuge d’une dimension de 110 x 44 mm. 

Certains fumeurs ont une préférence pour les petites feuilles. Bénéficiant de l’appellation « Regular », elles permettent généralement de confectionner une cigarette dotée d’un format réduit. A en tenir compte, la quantité d’herbe ou de tabac utilisée est aussi faible. Il y a aussi des feuilles courtes qui permettent de confectionner des cigarettes classiques.

Les feuilles en rouleaux sont aussi pratiques puisqu’elles permettent de fabriquer plusieurs cigarettes. En effet, il suffit de les découper selon la taille qui convient. Les grandes feuilles ont surtout conquis les personnes qui aiment le roulage en cône et les gros fumeurs. Elles permettent d’obtenir une cigarette XXL.

Quels sont les avantages des feuilles SLIM OCB ?

Comme il a été mentionné précédemment, ces papiers à rouler n’ont aucune saveur. Pour un fumeur qui veut profiter pleinement de l’authenticité du goût et de l’arôme de l’herbe ou du tabac utilisé, c’est le paquet de feuilles à privilégier.

Il faut aussi souligner que même si ce sont des papiers ultra fins, ils sont très résistants et ne risquent pas de se déchirer facilement, ce qui les rend facile à utiliser. Ils permettent à tous les utilisateurs, y compris les novices, de réussir le roulage.

L’autre particularité de cette feuille de papier à cigarette d’OCB, c’est qu’elle se consume lentement, mais elle reste bien allumée. Elle peut donc garantir le plaisir du fumeur. De plus, elle peut s’éteindre automatiquement en cas de longue pause. 

Ces grandes feuilles à cigarette conviennent particulièrement aux personnes qui ont besoin de fumer régulièrement au cours de la journée. Elles n’auront pas besoin de rouler plusieurs cigarettes. Elles sont aussi à privilégier si vous aimez passer un bon moment avec un ami ou un proche en fumant un bon joint.

Enfin, il ne faut pas oublier que chaque carnet contient 32 feuilles. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de faire un achat fréquent. De plus, vous pourrez rouler une cigarette quand vous le souhaitez. Ces feuilles sont aussi vendues avec un meilleur rapport qualité-prix.

Comment rouler une cigarette avec une feuille slim OCB ?

Pour confectionner une cigarette, il suffit de suivre quelques étapes. Tout commence par l’ouverture de vos paquets de feuilles. Vous devez prendre un papier et l’étaler sur un support solide et plane. Il peut s’agir d’une table, d’un livre ou d’un miroir. Il ne reste plus qu’à déposer un peu de tabac ou de cannabis sur la feuille ou un mélange des deux produits. 

La prochaine étape consiste à maintenir chaque extrémité du papier avec le pouce et l’index. Il faut à présent rouler la feuille en prenant soin de tasser le tabac pour obtenir un contenu bien homogène. Pour finir l’opération, vous devez sceller la cigarette en humidifiant légèrement le bord de la feuille avec votre salive.

Pour créer une cigarette dans les règles de l’art et avec facilité, il faut recourir à divers accessoires. Vous pouvez par exemple vous servir d’un rouleur ou machine à rouler. Elle permet de fabriquer plusieurs cigares rapidement.

Vous pouvez aussi vous munir d’une balance de précision. Elle sert à mesurer la quantité de tabac ou d’herbe à utiliser. En l’utilisant, vous pouvez bénéficier d’une cigarette répondant à vos attentes en matière de taille et de contenu. Enfin, pour faire le roulage en toute sérénité, l’utilisation d’un plateau est aussi recommandée.

Les bonnes raisons d’acheter les feuilles slim OCB sur La Maison de la Graine

La Maison de la Graine est une adresse sûre pour trouver de meilleurs articles fumeurs. Nous proposons des produits CBD variés, du cannabis et divers accessoires utiles comme les papiers à rouler. Ayant pour objectif de satisfaire nos clients, nous collaborons avec des marques de renom. Voilà pourquoi vous trouverez dans notre collection ces feuilles slim OCB.   

Si vous choisissez de nous faire confiance, nous vous promettons aussi un certain nombre d’avantages. Il y a d’abord le privilège d’acheter vos papiers à cigarettes en toute sérénité puisque la procédure d’achat est simple. Vous avez aussi l’assurance de recevoir des produits authentiques et de haute qualité.

En ajout à tout cela, nous promettons à tous nos clients un service professionnel avec un excellent rapport qualité prix. La livraison se réalise dans le meilleur délai et elle est assurée par un professionnel. Elle sera offerte à compter de 20 euros d’achat. La sécurité de la transaction est assurée en toute circonstance.

Feuilles Slim - OCB
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
11
5★
9.8/10


Basé sur 12 avis

  • 5

    le top

  • 5

    RAS

  • 5

  • 5

    Ras

  • 5

    ????

  • 5

    RAS, tout est conforme. Produit de qualité.

  • 5

    Conforme à la description, le prix est plus que correcte ! Tout est parfait :)

  • 5

    Nickel

  • 4

    ras

  • 5

    Nickel

  • 5

    ???

  • 5

    Bien



Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous