Laissez-nous un message


Nous sommes absents, laissez-nous un message nous vous contacterons très rapidement.

Laissez-nous un message
Gorilla - Dinafem
  • Gorilla - Dinafem
  • Gorilla - Dinafem
  • Gorilla - Dinafem
  • Gorilla - Dinafem
  • Gorilla - Dinafem

Gorilla - Dinafem

28,00 €
TTC
Derniers articles en stock

Adaptable: Intérieur et extérieur
Type de graine: Féminisées
Génétique: 60 % Indica / 40 % Sativa
Issue de: Chocolate Diesel x Chem Sister x Sour Dubb
Temps de floraison en intérieur: 58 à 63 jours
Date de récolte en extérieur: Mi-octobre
Poids final en intérieur: Jusqu'à 500 g/m2
Poids final en extérieur: Jusqu'à 1000 g/plante
Taux de THC: 25 %

Lot de
Quantité

Gorilla de Dinafem est une graine de cannabis féminisée à dominance Indica provenant d'un croisement réalisé entre la Chocolate Diesel, la Chem Sister et la Sour Dubb. Aux Etats-Unis, c'est une véritable célébrité car elle fait partie de ces variétés desquelles vous pouvez tomber amoureux dès la première fois. Elle n’aura rien à envier aux Indica les plus pures, qu'elle les a même affrontés lors de nombreuses compétitions, pour finalement se couronner avec élégance et d’une façon totalement naturelle. L’empreinte de la génétique Chem est fortement présente dans cette variété de cannabis, et si nous devions ne choisir que deux mots pour la définir, nous finirions sûrement par dire SAVEUR et PUISSANCE.

La Gorilla est un nouveau succès de l’équipe de breeders de Dinafem Seeds. Cette magnifique plante de cannabis, dont la structure pourra parfois être assez grande, mais avec un espace internodal moyen, présentera des feuilles d’une belle couleur citron vert. Ses fleurs sont si belles que lorsque vous verrez pour la première fois une culture de Gorilla en pleine floraison vous resterez tout simplement sans voix car la couleur, la taille et la densité de ses têtes, mais aussi la couche blanche et collante de trichomes qui les recouvriront, sont à en couper le souffle.

La Gorilla est une plante de cannabis qui ne demandera pas de grandes attentions. Vous devrez simplement penser à lui donner de l'eau et à l'alimenter dans des quantités modérées, sans exagérer, mais régulièrement. Et un conseil simple : pour que les plantes poussent avec force et qu’elles développent leur partie supérieure, il est préférable de tailler les parties inférieures.

La Gorilla est une grande productrice puisqu’elle pourra offrir des rendements en extérieur allant jusqu’à 1000 g/plante dans des conditions de culture optimales. La quantité de résine qui recouvrira ses fleurs est vraiment remarquable, une véritable pluie de trichomes qui nous fera penser que ses têtes sont littéralement imprégnées de colle. La qualité du produit final est inégalable et montrera montrera un aspect exquis.

La Gorilla présentera un arôme et une saveur intenses et complexes : des notes d’essence et de terre avec une légère pointe citrique. Les responsables de ces arômes intenses sont les terpènes, des molécules produites par les trichomes. Et concrètement, cette variété produira surtout des caryophyllènes et des humulènes, une combinaison qui offrira une saveur délicieuse et unique.

Avec des taux de THC pouvant atteindre jusqu’à 25 %, l’effet de la Gorilla est fort, très Indica, une puissance digne du gorille le plus fort de la jungle africaine. Pour en consommer, vous devrez donc avoir une très bonne tolérance au cannabis. Ce n’est ni plus ni plus que l’effet d’une Indica authentique, très relaxant, tranquillisant et sédatif, et avec de très bons résultats pour soulager les problèmes d’anxiété et d'insomnie.

Dinafem

Références spécifiques

Vous aimerez aussi