Laissez-nous un message


Nous sommes absents, laissez-nous un message nous vous contacterons très rapidement.

Laissez-nous un message
Remo Chemo - Dinafem
  • Remo Chemo - Dinafem
  • Remo Chemo - Dinafem
  • Remo Chemo - Dinafem
  • Remo Chemo - Dinafem
  • Remo Chemo - Dinafem
  • Remo Chemo - Dinafem
  • Remo Chemo - Dinafem

Remo Chemo - Dinafem

28,00 €
TTC
In Stock

Adaptable: Intérieur et extérieur
Type de graine: Féminisées
Génétique: 65 % Indica / 35 % Sativa
Issue de: Remo Chemo x Remo Chemo
Temps de floraison en intérieur: 65 à 70 jours
Date de récolte en extérieur: Mi-Octobre
Poids final en intérieur: 500 g/m2
Poids final en extérieur: Jusqu'à 1000 g/plante
Taux de THC: 24 %

Lot de
Quantité

Remo Chemo de Dinafem Seeds est une graine de cannabis féminisée provenant d’une collaboration entre le cannabiculteur canadien Urban Remo et la banque de graines Dinafem Seeds. Cette graine est issue d’une bouture de la plante de cannabis Remo Chemo, créée par Urban Remo en croisant une UBC Chemo et un mâle d'une Bubba Kush régulière. Le résultat de ce projet est une variété de cannabis de dominance Indica, puissante et stable, possédant un taux de THC très élevé (24 %), et des propriétés thérapeutiques importantes.

La Remo Chemo est une nouvelle réussite pour l’équipe Dinafem. Avec cette graine de cannabis, le grand public aura la possibilité de cultiver une variété de cannabis qui était jusqu’à présent seulement accessible à travers de clones au Canada. Le cannabiculteur respecté et expert en la matière Urban Remo a eu la gentillesse d’apporter à ce projet sa génétique préférée, la UBC Chemo, développée dans l’Université de Colombie Britannique (UBC) afin de traiter les effets secondaires lors des traitements oncologiques.

La Remo Chemo développe des plantes de cannabis compactes, à la magnifique couleur vert foncé qui, à la fin de la période de floraison, se transformera en une couleur pourpre presque noire. Il s’agit d’une plante à la structure Indica, aux feuilles larges et à la structure pouvant atteindre plus de 250 cm. Les têtes produites sont rondes et homogènes, avec une forme de balle, et sont recouvertes d’une couche de résine très abondante. En termes de culture, la Remo Chemo appréciera un environnement sec et très lumineux, ainsi qu'une utilisation réduite de fertilisants afin que la saveur de l’herbe ne perde pas de son identité.

La Remo Chemo possède un arôme et une saveur très intenses, dans la lignée des emblématiques génétiques californiennes, avec des notes de Kush, de terre, d’essence et de poivre. En accord avec sa personnalité Indica et avec son taux très élevé de THC, elle produit un fort effet physique. Il s’agit d’une variété de cannabis efficace sur un plan thérapeutique car elle permet d’atténuer les effets secondaires des traitements oncologiques (vomissements et nausées), les douleurs et le manque d’appétit.

TOP 10 des meilleures variétés de 2017 de la revue High Times.
1er prix dans la catégorie « Indica » lors de la Karma Cup 2017, Canada.
1er prix dans la catégorie 
« Indica » lors de l'Expogrow 2017, d'Irun, Espagne.

Dinafem

Références spécifiques