Laissez-nous un message


Nous sommes absents, laissez-nous un message nous vous contacterons très rapidement.

Laissez-nous un message
Super Lemon Haze - Green House Seed
  • Super Lemon Haze - Green House Seed
  • Super Lemon Haze - Green House Seed
  • Super Lemon Haze - Green House Seed
  • Super Lemon Haze - Green House Seed

Super Lemon Haze - Green House Seed

25,00 €
TTC
Derniers articles en stock

Adaptable: Intérieur et extérieur
Type de graine: Féminisées
Génétique: Sativa 70%/Indica 30%
Issue de: Lemon Skunk X Super Silver Haze
Temps de floraison en intérieur: 10 semaines
Date de récolte en extérieur: Mi-Octobre
Poids final en intérieur: 400-450 gr./m2
Poids final en extérieur: 600-800 gr./plante
Taux de THC: 20 %

Lot de
Quantité

Super Lemon Haze de Green House Seeds est issue du croisement entre une Lemon Skunk et une Super Silver Haze. Le résultat est un hybride à dominance Sativa, vigoureux, robuste, facile à cultiver, de courte floraison, puissant et productif.

Super Lemon Haze présente une merveilleuse plante, de taille moyenne à grande, à la structure solide et assez ouverte, avec une distance moyenne à importante entre les noeuds et des feuilles assez fines et longues. Elle croît vigoureusement, nous conseillons de maîtriser la taille en intérieur, afin d'avoir un espace suffisant lors de la floraison. Elle a l'apparence d'un sapin de Noël, avec une généreuse production de longues et épaisses têtes résineuses, qui se concentre essentiellement sur la tige centrale, mais également sur l'ensemble des ramifications secondaires. En intérieur, on obtient d'excellents résultats avec les méthodes de culture en SCROG et LST.

Super Lemon Haze a un arôme et un goût intenses, avec des notes claires de citron, de bois de cèdre, d'encens et de Haze. l'effet est un puissant "high" cérébral, clair et énergisant, typiquement Sativa. Idéal pour de bons moments de convivialité entre amis.

Super Lemon Haze a obtenue le 1er prix de la High Times Cannabis Cup en 2008 et 2009, et également le 1er prix de la IC 420 Growers Cup 2010.

Références spécifiques