Des questions ?
Amherst Sour Diesel - Humboldt
  • Amherst Sour Diesel - Humboldt
  • Amherst Sour Diesel - Humboldt
  • Amherst Sour Diesel - Humboldt

Amherst Sour Diesel - Humboldt

25,00 €
TTC
Derniers articles en stock

Adaptable: Intérieur et extérieur
Type de graine: Féminisées
Génétique: Sativa 80%/Indica 20%
Issue de: Chemdawg x Amherst Super Skunk
Temps de floraison en intérieur: 65-70 jours
Date de récolte en extérieur: Fin Octobre
Poids final en intérieur: 400-600+ g/m2
Poids final en extérieur: 2-3+ kg/plante
Taux de THC: 27%

Lot de
Quantité

Amherst Sour Diesel de Humboldt Seeds est issue d'un croisement entre une Chemdawg et une Amherst Super Skunk, qui provient de Mendocino (Californie). Le résultat est un hybride vigoureux, robuste, facile à cultiver, de courte floraison, puissant et productif.

Amherst Sour Diesel présente une superbe plante, de taille moyenne à grande, à la structure solide et assez ouverte, avec une distance assez importante entre les noeuds et de longues et fines feuilles. Elle croît vigoureusement, nous conseillons de maîtriser la croissance en intérieur, afin qu'elle ait un espace suffisant lors de la floraison. Ses longues et nombreuses ramifications, supportent de grandes têtes compactes, qui sont entièrement recouvertes de résine. Elle démontre d'excellentes qualités arômatiques et gustatives, ainsi qu'un effet digne de ce nom. Elle permet d'obtenir une abondante récolte de qualité, avec facilité et rapidité.

Amherst Sour Diesel a une odeur et une saveur intenses et riches, avec des notes de Diesel, de fruits, de bois exotique et de pétrole. L'effet est un puissant "high" cérébral, énergisant et euphorisant, typiquement Sativa. Idéal pour de bons débats animés entre amis. Elle convient à un usage médicinal.

Humboldt

Références spécifiques