Bonjour, comment pouvons nous vous aider ?
Skunk 1 - Sensi Seeds
  • Skunk 1 - Sensi Seeds

Skunk 1 - Sensi Seeds

18,00 €
TTC
In Stock

Adaptable: Intérieur et extérieur
Type de graine: Féminisées
Génétique: Indica 65%/Sativa 35%
Issue de: Amérique centrale x Afghanistan x Thaïlande
Temps de floraison en intérieur: 45-50 jours
Date de récolte en extérieur: Fin Septembre
Poids final en intérieur: 400-450 gr./m2
Poids final en extérieur: 600-800 gr./plante
Taux de THC: 15-20%

Lot de
Quantité

Skunk #1 de Sensi Seeds est issue du croisement de différentes variétés, qui proviennent d'Amérique centrale, d'Afghanistan et de Thaïlande. Le résultat est un hybride à dominance Indica, vigoureux, robuste, facile à cultiver, de courte floraison, puissant et productif.

Skunk #1 présente une magnifique plante de taille moyenne, à la structure solide, avec une distance moyenne entre les noeuds et des feuilles de taille intermédiaire. Elle croît vigoureusement, avec l'apparence d'un arbre de Noël, et une généreuse production de grandes et lourdes têtes résineuses, qui se concentre principalement sur la tige centrale, mais également sur l'ensemble des ramifications secondaires. Elle démontre une grande stabilité, ainsi qu'une importante production de résine.

Skunk #1 est une variété "old school" légendaire connue et reconnue de notre univers cannabique. Elle a contribuée à l'amélioration de nombreux hybrides de grande qualité. Elle permet au cultivateur débutant, comme au plus expert d'obtenir une abondante récolte de qualité en toute simplicité. Elle fonctionne très bien en extérieur, sous un climat continental et en serre. En intérieur, elle apprécie toutes les méthodes de culture, notamment en SOG et SCROG. C'est tout simplement la garantie d'une récolte réussie.

Skunk #1 a un arôme et un goût intenses, avec des notes de citron, de bois de santal, et d'épices piquantes. L'effet est puissant et assez équilibré, physique et mental, et de longue durée. Idéal pour se détendre seul ou entre amis.

Sensi Seeds

Références spécifiques