Bonjour, comment pouvons nous vous aider ?
Somango XL - Royal Queen Seeds
  • Somango XL - Royal Queen Seeds
  • Somango XL - Royal Queen Seeds
  • Somango XL - Royal Queen Seeds

Somango XL - Royal Queen Seeds

25,00 €
TTC
In Stock

Adaptable: Intérieur et extérieur
Type de graine: Féminisées
Génétique: Indica 75%/Sativa 25%
Issue de: Somango x Critical 47
Temps de floraison en intérieur: 8-9 semaines
Date de récolte en extérieur: Fin Septembre
Poids final en intérieur: 500-550 g/m 2
Poids final en extérieur: 550-600 g/plante
Taux de THC: 18%

Lot de
Quantité

La Maison de la Graine vous propose la Somango XL de la banque Royal Queen Seeds en version Féminisée.
C'est une plante avec beaucoup de vigueur, trés robuste et facile à cultiver.
Somango XL s'adapte à tout type de culture, que vous soyez débutant ou expert,vous serez surpris par cette merveilleuse génétique.

Des génétiques robustes et productives

Vous avez la garantie que la défonce ne vous laissera pas léthargique ou fatigué, et elle est excellente pour chasser les distractions nuisibles, si bien que vous pourrez vous focaliser sur ce qui vous plait pour occuper votre esprit. La défonce est très forte et peut durer plusieurs heures car elle contient 18% de THC. C’est la variété parfaite pour trouver de l’inspiration  pour les travaux créatifs.

Cette variété a été introduite à l’origine suite à la demande d’une plante qui pourrait fournir une défonce euphorique et classique sans effet secondaire de léthargie. Elle a été créée en mélangeant deux des plantes les plus productives et robustes sur le marché, la Somango et la Critical 47. Cet hybride a été testé à grande échelle. Depuis que sa disponibilité a augmenté, elle a gagné l’adoration de beaucoup qui récoltent les bénéfices de l’achat de cette graine.

Une plante condensée avec de puissantes têtes

La Somango féminisée a un mélange génétique de 25% de sativa et 75% d’indica. La dominance d’indica est responsable du lancement rapide de la défonce. Cette plante pousse sous une forme très condensée tout en gardant de la beauté et de l’élégance. Elle atteint une hauteur maximum de 100 centimètres quand elle est cultivée à l’intérieur, ce qui la rend parfaite pour ceux qui veulent une plante plus petite. Quand on lui donne la chance de fleurir à l’extérieur, elle peut monter jusqu’à 200 centimètres. Elle est ornée de nombreuses branches robustes qui produisent des cocottes robustes. Les plantes matures ont des feuilles aux teintes violettes soyeuses et des cocottes recouvertes d’une fine couche de cristaux.  

Peut-être récoltée après seulement 8 semaines de floraison

Il est recommandé de donner environ neuf semaines à cette plante pour atteindre son plein potentiel de floraison. Certains cultivateurs ont remarqué que la plante peut terminer la floraison et être récoltée après seulement huit semaines. Si vous cultivez votre plante à l’extérieur, la période de récolte a lieu fin septembre.

Bien entretenue à l’intérieur avec de l’eau, des nutriments et un contrôle de l’humidité, votre plante vous garantit un rendement aussi abondant que 575 grammes par m2 séchée. Quand on la fait pousser à l’extérieur, elle peut fournir 600 grammes par plante séchée.

Parfaite pour les cultivateurs débutants et chevronnés

Elle a été reconnue par beaucoup comme une plante excellente pour les néophytes comme pour les cultivateurs expérimentés. La plante est relativement résistante et est largement considérée comme étant facile à entretenir. Malgré sa tendance à être vivace, sa tendance à pousser d’une manière compacte couplée à la taille massive de ses cocottes crée un feuillage dense qui doit être particulièrement soigné. Contrôler méticuleusement l’humidité dans laquelle elle pousse empêche la moisissure et donne une plante saine qui continuera à fournir de belles cocottes. 

Références spécifiques

Vous aimerez aussi