Laissez-nous un message


Nous sommes absents, laissez-nous un message nous vous contacterons très rapidement.

Laissez-nous un message
Purple Moby Dick - Dinafem
  • Purple Moby Dick - Dinafem

Purple Moby Dick - Dinafem

33,00 €
TTC
In Stock

Adaptable: Intérieur et extérieur
Type de graine: Féminisées
Génétique: 60 % Sativa / 40 % Indica
Issue de: Femelle Jack Herer x mâle Purple Afghan Kush
Temps de floraison en intérieur: 60 à 70 jours
Date de récolte en extérieur: Mi / fin octobre
Poids final en intérieur: Jusqu'à 650 g/m2
Poids final en extérieur: Jusqu'à 1500 g/plante
Taux de THC: 21 % (très élevé)

Lot de
Quantité

Purple Moby Dick de Dinafem Seeds est une graine de cannabis féminisée, de dominance Sativa, qui provient du croisement entre une femelle Jack Herer et un mâle Purple Afghan Kush. Le résultat obtenu est une merveilleuse variété de cannabis qui combinera magnifiquement la puissance incroyable de la Moby Dick à la beauté et à la saveur fruitée de la PAK. Sa croissance est impressionnante, sa production excellente, son effet puissant et son arôme envoûtant. Une graine haut de gamme faite pour les plus courageux !

La Purple Moby Dick est une nouvelle réussite pour l’équipe de breeders de Dinafem Seeds. Cette plante s’enracinera avec force et poussera jusqu’à des limites insoupçonnées. Son envergure peut parfois être impressionnante, avec des branches abondantes qui s’étireront sans complexes. Il est important de garder à l’esprit cette donnée à l’heure de planifier la culture puisqu’elle aura besoin de beaucoup d’espace pour se développer pleinement. Lors de la phase de floraison, les feuilles et les fleurs se recouvriront de couleurs violettes si pendant la nuit les températures baissent. Votre jardin deviendra vite une œuvre d’art et un spectacle assuré.

La Purple Moby Dick demandera de grandes doses de soleil, de fertilisants et d’hydratation, mais elle sera reconnaissante, donc si vous lui offrez ce dont elle a besoin, ce sera une vraie géante pendant la floraison lorsqu'elle commencera à recracher à droite et à gauche de grandes têtes compactes et recouvertes d’une résine très riche en THC. N’oubliez pas de placer des tuteurs à l’avance, afin que les branches ne plient pas lors du boom floral.

La Purple Moby Dick dégagera un arôme délicieux et profond de pin avec des notes douces et fruitées, un vrai délice en bouche. Son effet est typique de sa génétique, une psychoactivité incroyable allant directement au cerveau et qui vous placera dans un état de bien-être et de créativité pendant un long moment.

Dinafem

Références spécifiques