Bonjour, comment pouvons nous vous aider ?
Critical 2.0 - Dinafem
  • Critical 2.0 - Dinafem
  • Critical 2.0 - Dinafem
  • Critical 2.0 - Dinafem
  • Critical 2.0 - Dinafem

Critical 2.0 - Dinafem

28,00 €
TTC
In Stock

Adaptable: Intérieur et extérieur
Type de graine: Féminisées
Génétique:  Indica 70%/Sativa 30%
Issue de: Critical+ x Resistant Critical+ pheno
Temps de floraison en intérieur: 45-50 jours
Date de récolte en extérieur: Fin Septembre
Poids final en intérieur: 700 gr./m2
Poids final en extérieur: 900-1300 gr./plante
Taux de THC: 16-20%

Lot de
Quantité

Critical + 2.0 de Dinafem est issue du croisement de Critical + avec un phénotype plus résistant à l’humidité de cette dernière. Le résultat est un hybride à dominance Indica, vigoureux, robuste, facile à cultiver, de courte floraison, puissant et productif.

Critical + 2.0 présente une fabuleuse plante, de taille moyenne à grande, à la structure solide et ouverte, avec une distance assez importante entre les noeuds, et des feuilles assez fines et longues d’un vert assez pâle. Elle croît vigoureusement, avec l’aspect d’un sapin de Noël, et une généreuse production de grandes et grosses têtes compactes résineuses, qui se concentre essentiellement sur la tige centrale, mais également sur l’ensemble des ramifications secondaires.

Critical + 2.0 a été renforcée au niveau de sa résistance à la moisissure et aux nuisibles. Cette variété légendaire s’adresse à tous ceux qui recherchent une variété aux qualités aromatiques/gustatives uniques, et qui permet d’obtenir une abondante récolte en un temps record. Elle convient aux cultivateurs de tous niveaux, et également pour la production commerciale.

Critical + 2.0 donne de bons résultats en intérieur, notamment en SCROG et SOG, ainsi qu’avec l’ensemble des méthodes de culture. En extérieur, elle s’exprime pleinement sous un climat tempéré, et également sous l’atmosphère protectrice d’une serre. Nous recommandons l’utilisation d’un filtre anti-odeurs, car son parfum est extrême durant la dernière phase de floraison.

Critical + 2.0 a une odeur et une saveur intenses, avec des notes de citron, de pin et d’épices. L’effet est puissant et physique, comme une agréable relaxation corporelle de longue durée. Idéal pour de nombreuses activités entre amis.

Dinafem

Références spécifiques

Vous aimerez aussi