Laissez-nous un message


Nous sommes absents, laissez-nous un message nous vous contacterons très rapidement.

Laissez-nous un message
Blue Cheese - Dinafem
  • Blue Cheese - Dinafem
  • Blue Cheese - Dinafem
  • Blue Cheese - Dinafem
  • Blue Cheese - Dinafem

Blue Cheese - Dinafem

20,00 €
TTC
In Stock

Adaptable: Intérieur et extérieur
Type de graine: Féminisées
Génétique: Dominance Indica
Issue de: Exodus UK Cheese x Blueberry
Temps de floraison en intérieur: 50 à 55 jours
Date de récolte en extérieur: Début octobre / Mi-octobre
Poids final en intérieur: 550 g/m2
Poids final en extérieur: 600-800 gr./plante
Taux de THC: Élevé

Lot de
Quantité

Blue Cheese de Dinafem Seeds est issue de l'union d'une Exodus UK Cheese et d'une Original Blueberry. Le résultat est un hybride Sativa/ Indica, vigoureux, robuste, facile à cultiver, qui fleurit rapidement, puissant et productif.

La Blue Cheese présente une superbe plante, de taille moyenne à grande, à la structure solide, avec une distance moyenne à importante entre les noeuds et des feuilles de taille intermédiaire. Elle croît comme un sapin de Noël, avec une bonne production de grosses têtes compactes et résineuses, qui se concentre principalement sur la tige centrale, mais également sur l'ensemble des ramifications secondaires. On observe une importante quantité de résine, jusque sur les petites feuilles.

La Blue Cheese démontre un "stretch" important lors du passage en floraison, c'est pour cela que nous conseillons de maîtriser sa taille en intérieur. En extérieur, elle donne des résultats fabuleux, tant au niveau de la qualité que de la quantité. Elle peut prendre une belle coloration pourpre/violette, lorsque les températures nocturnes sont fraîches en fin de floraison. Elle convient parfaitement au cultivateur débutant, comme au plus expérimenté.

La Blue Cheese a un arôme et un goût doux et fruités, avec des notes d'agrumes, de myrtilles et de Skunk. L'effet est puissant et relaxant, de type Indica, idéal pour se détendre agréablement.

Dinafem

Références spécifiques