Laissez-nous un message


Nous sommes absents, laissez-nous un message nous vous contacterons très rapidement.

Laissez-nous un message
Kali Dog - Royal Queen Seeds
  • Kali Dog - Royal Queen Seeds
  • Kali Dog - Royal Queen Seeds
  • Kali Dog - Royal Queen Seeds
  • Kali Dog - Royal Queen Seeds

Kali Dog - Royal Queen Seeds

21,00 €
TTC
In Stock

Adaptable: Intérieur et extérieur
Type de graine: Féminisées
Génétique: Sativa 40% Indica 60%
Issue de: Chemdog x Sour Diesel
Temps de floraison en intérieur: 9 - 10 Semaines
Date de récolte en extérieur: Fin Octobre
Poids final en intérieur: 450 - 500 gr/m2
Poids final en extérieur: 500 - 550 gr/plant
Taux de THC: 18%

Lot de
Quantité

La Maison de la Graine vous propose la Kali Dog de la banque Royal Queen Seeds en version Féminisée.
C'est une plante avec beaucoup de vigueur, trés robuste et facile à cultiver.
Kali Dog s'adapte à tout type de culture, que vous soyez débutant ou expert,vous serez surpris par cette merveilleuse génétique.

Kali Dog, la Royal Chemdawg

Kali Dog est un excellent exemplaire des génétiques fortes qui proviennent actuellement de cultivateurs américains. Bien qu’elle soit de dominance Indica, elle possède de nombreuses caractéristiques Sativa aux grandes génétiques : buds gros et denses, odeurs fortes et de Skunk, une saveur pleine et un effet fort.

Produite pour la première fois il y a plus de 20 ans, cette variété puissante a une saveur forte, presque irrésistible, de citron et de carburant. Les cultivateurs l’apprécieront beaucoup, aussi bien pour la croissance dense et compacte que pour la production abondante. À l’intérieur, elle produit facilement 450-500 g par mètre carré, avec une lampe HPS à 600 watts. Elle a besoin d’une alimentation abondante et peut donc absorber sans problème des boosters et des substances nutritives, même forts.

Des têtes denses et savoureuses

Bien qu’elle puisse s’avérer un peu difficile à cultiver, cette plante a tendance à préférer des niveaux d’humidité bas, puisqu’elle est exposée au risque de pourriture des buds, de moisissure ou d’oïdium. En réalité, ceci est surtout dû à ses buds denses et lourds – il suffit de prendre soin de la plante, elle en vaut vraiment la peine. Elle réagit bien aux différentes techniques de taille et aux manucures, et nous conseillons de ne pas la laisser trop pousser pendant la phase végétative, puisque la plante a tendance à s’allonger pendant les premières semaines de floraison. La floraison dure de 8 à 10 semaines.

Références spécifiques

Vous aimerez aussi