Des questions ?
Chocolate Haze - Royal Queen Seeds
  • Chocolate Haze - Royal Queen Seeds
  • Chocolate Haze - Royal Queen Seeds
  • Chocolate Haze - Royal Queen Seeds
  • Chocolate Haze - Royal Queen Seeds

Chocolate Haze - Royal Queen Seeds

23,00 €
TTC
In Stock

Adaptable: Intérieur et extérieur
Type de graine: Féminisées
Génétique: Sativa 95% Indica 5%
Issue de: OG Chocolate Thai x Cannalope Haze
Temps de floraison en intérieur: 9 - 10 Semaines
Date de récolte en extérieur: Fin Octobre
Poids final en intérieur: 475 - 525 gr/m2
Poids final en extérieur: 450 - 500 gr/plant
Taux de THC: 20%

Lot de
Quantité

La Maison de la Graine vous propose la Chocolate Haze de la banque Royal Queen Seeds en version Féminisée.
C'est une plante avec beaucoup de vigueur, très robuste et facile à cultiver.
Chocolate Haze s'adapte à tout type de culture, que vous soyez débutant ou expert,vous serez surpris par cette merveilleuse génétique.

Une bouffée de chocolat dans votre bouche

Si vous cultivez cette variété unique, vous sècherez ses fleurs en 8 à 10 semaines et vous les partagerez avec des amis peu de temps après.

Ce miracle génétique savoureux a été produit pour être cultivée et récoltée hâtivement. Les cultivateurs apprécieront la facilité et la rapidité de la production. La base de cette variété est un plant d’OG Chocolate Thai, croisé avec soin avec Cannalope Haze. Ces spécimens hybrides ont une faible résistance à la moisissure, faites dès lors attention au début de leur croissance. Ils sont garantis féminisés pour assurer la production.  

Une variété qui se fume de préférence l’après-midi, un esprit qui flâne trouvera une défonce claire aux résultats intellectuels quand on apprécie ses fleurs. Si vous achetez des graines de chocolope, vous obtiendrez une récolte importante et un résultat puissant. Une sensation énergisante d’euphorie dure 1 à 2 heures qui laisse le consommateur conscient et attentif à tout ce qui l’entoure. Des questions et l’inspiration peuvent s’ensuivre quand on la consomme seul. On affirme communément que les variétés Haze donnent l’herbe la plus puissante.

Variété médicinale destinée aux personnes atteintes de dépression chronique, car Chocolate Haze réconfortera et améliorera l’état de nombreuses personnes atteintes également d’autres troubles médicaux. L’arthrite, le TDAH, la douleur articulaire le stress et les migraines sont fortement réduits s’il l’on consommé régulièrement cette variété.

La plante trouve ses racines génétiques en Thaïlande et produit rapidement des fleurs. Les graines Chocolate Haze fleuriront si on les cultive dans un système hydroponique ou dans la terre, mais n’oubliez pas qu’il faut de la place pour cette grande plante. Les fleurs sont très appréciées quand on les fume, mais la plante est un vrai régal pour les yeux. Elle poussera dans toutes les directions en occupant tout l’espace de votre local.

Originalement conçue en Californie

Membre de la famille Haze, Chocolate Haze est à dominante sativa. (95% sativa et 5% indica). Les variétés Haze ont été à l’origine cultivées en Californie dans les années 70 avant qu’elles soient partagées dans le monde entier et qu’elles ne deviennent populaires à Amsterdam. Les graines Chocolate Haze ont un taux de THC jusqu’à 20% et la défonce est très puissante, même auprès des fumeurs les plus expérimentés..

Les cultivateurs expérimentes obtiendront 450-500 gr par plant en culture extérieure quand la récolte est séchée. Cette plante résistante est facile à cultiver à l’extérieur et devrait être prête en octobre et en novembre. En raison de sa taille, on ne la recommande pas pour la culture à l’intérieur et cette plante de grande taille et buissonnante doit être cultivée de préférence par des jardiniers saisonniers qui dépisteront assez tôt la moisissure. A l’intérieur, elle atteindre 160 cm mais à l’extérieur elle peut dépasser 2 m.  

La fumée de cette variété est décrite comme fruitée, légère et avec des nuances chocolatées. Elle se prolongera dans l’air et dansera dans la pièce. Les consommateurs décrivent la sensation d’une nostalgie des années 80 lorsque la fumée douce pénètre dans les poumons et que les arômes de chocolat dansent sur la langue.

Références spécifiques

Vous aimerez aussi