Laissez-nous un message


Nous sommes absents, laissez-nous un message nous vous contacterons très rapidement.

Laissez-nous un message
Pineapple Express Auto - Fast Buds
  • Pineapple Express Auto - Fast Buds
  • Pineapple Express Auto - Fast Buds
  • Pineapple Express Auto - Fast Buds
  • Pineapple Express Auto - Fast Buds

Pineapple Express Auto - Fast Buds

24,00 €
TTC
In Stock

Adaptable: Intérieur et extérieur
Type de graine: Auto-fleurissantes
Génétique: Sativa / Indica / Ruderalis
Issue de: Skunk x Trainwreck x Hawaii x Ruderalis
Temps de floraison en intérieur: 9 semaines
Date de récolte en extérieur: D'avril à novembre
Poids final en intérieur: 400-600 g/m2
Poids final en extérieur: 70-300 g/plante
Taux de THC: 20%

Basé sur 2 avis

Voir les avis
Lot de
Quantité

Notre Pineapple Express est une combinaison parfaite de sensations et de saveurs, comparable à un fin Cognac ou à une voiture de sport construite à la main : une variété de cannabis créée pour ceux qui aiment le plaisir et qui savent apprécier chaque instant de la vie. Goûteuse et exemplaire dans l’ensemble, cette variété est sans aucun doute l'une de nos meilleures variétés à autofloraison. C’est un hybride formé à partir d'une combinaison idéale de génétiques, avec des arômes fruités.

Goût

La Pineapple Express exhale un mélange d'arômes inoubliable: fruits mûrs, tropicaux et doux, et ananas, aphrodisiaque naturel. C'est une souche pour les palais hédonistes, pour ceux qui aiment se livrer à un dessert délicieux dans un restaurant de luxe.

Effet

Grâce à ses niveaux élevés de THC et à son goût et arôme exquis, cette variété est un aphrodisiaque fantastique. Lorsqu'elle est fumée, elle dégage une fumée agréable et enivrante, avec un goût d'ananas juteux et profond. Réduisant l'anxiété et augmentant le bonheur, le high est comme des préliminaires sexuels - une entrée en matière douce qui, après cinq minutes, vous libère de toute pensée rationnelle et vous laisse totalement désinhibé. Vous ne voudrez plus que vous livrer à votre instinct et au besoin profond de laisser vos désirs s’adonner à la chaleur du moment.

Culture

La variété Pineapple Express est un hybride Sativa Indica autofleurissant qui peut atteindre une grande hauteur. Elle a un temps de floraison très court, d’où le mot “Express” dans son nom. Pendant sa croissance, vous vous sentirez comme dans une fête tropicale. Ceci s’accentue aux les climats plus froids, où vous sentirez comme la plante envahit l’espace de doux arômes exotiques et tropicaux. C’est une variété facile et agréable à cultiver et très rapide. Elle sera prête en 60 jours et aura produit environ 300 gr par plante dans les conditions idéales de culture. Elle pousse en hauteur, pouvant atteindre jusqu’à 140cm. Il est donc conseillé d’utiliser les pots de 10 litres. De plus, cette plante convient parfaitement aux producteurs débutants car elle ne demande pas d’attention particulière en ce qui concerne le pH et la lumière, mais nous vous laissons juger la plante par ses résultats - nous vous garantissons que ça en vaut le coup! Cette plante supporte bien les apports nutritifs à l'exception de l'azote, que vous devrez utiliser avec modération. Cette souche en surprendra plus d’un avec ses caractéristiques distinctives. La plante ressemble à un ananas, non seulement pour son arôme, mais aussi par la profusion de cônes et les feuilles robustes vert foncé qu’elle développe le long de sa croissance. Après la première semaine de floraison, elle commence à former une couverture de résine qui finit par couvrir toute la plante à la fin de la floraison (qui dure environ 54 jours).

L’équipe de Fast Buds a achevé une souche débordante de résine avec une composition qui lui donne une puissance explosive: 20% de THC et 0.9% de CBD. Cela veut dire qu’une expérience phénoménale est garantie.

Fast Buds

Références spécifiques

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis

  • Cedric N.
    Publié le 22/05/2019 à 08:53 (Date de commande : 10/05/2019)
    5

    Nickel, elles sont toutes sorties...

  • Amanda L.
    Publié le 28/04/2019 à 21:05 (Date de commande : 21/04/2019)
    5



Vous aimerez aussi