• Vente de Grinder Emietteur 4 parties Weed - 50mm
  • Vente de Grinder Emietteur 4 parties Weed - 50mm
  • Vente de Grinder Emietteur 4 parties Weed - 50mm
Vente de Grinder Emietteur 4 parties Weed - 50mm

Grinder Lingot d'or - 50mm

  • Référence:

13,90 € TTC

Paiement en 2 à 6 fois !

In Stock

De l'or en barre !

Description

Si vous êtes un adepte de la vaporisation, alors vous aimez sans doute profiter de votre herbe de la meilleure façon qui soit. Pour cela, vous avez besoin de le broyer finement. Pour vous permettre d’obtenir un résultat satisfaisant, le grinder est votre meilleur allié. Le Grinder Lingot d’or – 50 mm est comme son nom l’indique un broyeur en métal se présente sous la forme d’un lingot d’or.

Un équipement qui permet à vos doigts de ne pas coller

La raison la plus évidente pour laquelle vous apprécierez utiliser ce grinder est qu’il permet à vos doigts de ne pas coller lorsque vous voulez rouler votre herbe. Ce qui n’est pas évident lorsque vous utilisez la technique pour hacher les herbes avec vos doigts. Lorsque vous utilisez cette technique, cela entraîne d’autres complications, comme des difficultés à rouler et des mains qui sentent constamment la marijuana.

En fait, le Grinder Lingot d’or — 50 mm est composé de trois éléments distincts. Il dispose d’un broyeur, mais possède aussi un récupérateur ainsi qu’une raclette qui permet de racler les herbes qui se seraient collées au fond du grinder. Ce qui facilite le nettoyage et le retrait de la poudre.

Broyez rapidement et facilement vos herbes

Effriter une importante quantité de weed à la main peut prendre beaucoup plus de temps que de simplement en mettre dans un grinder. C’est sans doute là que réside l’intérêt des grinders. Ils vous permettent de broyer les herbes sans vous compliquer la vie.

Le Grinder Lingot d’or — 50 mm fonctionne donc beaucoup plus rapidement pour hacher vos herbes. Lorsque vous optez pour ce modèle, vous réalisez cette tâche en un tour de main. Avec deux ou trois tours, vous obtenez déjà des herbes finement hachées.

Obtenez du skuff grâce à votre broyeur

Il existe des broyeurs que vous pouvez acheter et qui ont plusieurs chambres. Non seulement il recueille votre herbe moulue dans une chambre, mais il recueille tous les trichomes qui tombent dans une autre chambre. Cela vous donne la possibilité de recueillir du skuff très puissant après quelque temps de broyage, surtout lorsque ou vous ne nettoyez pas vite votre broyeur. C’est un avantage lorsque vous utilisez un grinder. Toutefois, cet avantage peut également devenir un l’un des inconvénients d’utilisation.

Un broyeur pratique pour tous les amateurs de frime

Le Grinder Lingot d’or — 50 mm est un broyeur esthétique et très efficace. Avec son diamètre qui ne fait que 50 mm, vous pourrez transporter votre équipement partout. Vous n’aurez ainsi aucun problème à l’emmener partout pour profiter de vos herbes.

Toutefois, il convient de noter que ce broyeur au look doré n’est pas fait d’or massif. Il s’agit juste d’un outil flashy qui s’accorde parfaitement avec d’autres accessoires en or. Quoi qu’il en soit, vous réaliserez le meilleur des investissements lorsque vous optez pour le Grinder Lingot d’or — 50 mm.

Broyer de l’herbe est toujours une question de préférences, mais il faut penser à l’option qui est la plus avantageuse pour soi. Que vous un fumeur expérimenté ou que vous préfériez rouler vos joints, un Grinder Lingot d’or — 50 mm est toujours un bon choix.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous