• Grinder 2 parties Basic Dinafem - 53 mm
Grinder 2 parties Basic Dinafem - 53 mm

Grinder 2 parties Basic Dinafem - 53mm

  • Référence:

Basé sur 2 avis

Voir les avis
Derniers articles en stock

  • Diamétre du grinder : 53mm
  • Matiére : PVC
  • Récupérateur : Non
  • Raclette incluse : Non

Description

Les amateurs de cannabis et autres plantes médicinales connaissent l’importance du grinder à herbe. Cet équipement qui ne ressemble à aucun autre est indispensable lorsque vous vous servez d’un vaporisateur. Notez que ce broyeur est aussi utile en phytothérapie qu’en cuisine. S’il existe différents modèles de grinder, celui qui a toutes les chances de vous satisfaire est le grinder 2 parties Basic Dinafem de 53 mm.

L’outil idéal pour les fumeurs de cannabis

Les équipements qui vous permettent de broyer vos herbes sont nombreux. Toutefois, le modèle que voici est l’un des plus recherchés de sa catégorie. En effet, le grinder 2 parties Basic Dinafem de 53 mm est l’accessoire par excellence. Très facile d’utilisation, il suffit de remplir la chambre de votre herbe, puis de tourner l’équipement afin de les broyer.

Lorsque vous êtes un fumeur de cannabis, l’utilisation du grinder 2 parties Basic Dinafem de 53 mm est recommandé, car cela vous évite d’avoir les doigts qui collent lorsque vous voulez rouler votre herbe ou la charger dans votre bang.

Obtenez une herbe fine et uniformément broyée

Avant de consommer de l’herbe, vous devez généralement la broyer. Autrement, celle-ci ne brûlera pas. Si vous avez l’habitude de vous munir d’une paire de ciseaux ainsi que de tout le nécessaire afin d’obtenir une herbe qui est bien broyée, il faut savoir que le résultat ne sera jamais aussi uniforme que si vous vous serviez d’un grinder 2 parties Basic Dinafem de 53 mm.

En effet, cet accessoire permet de broyer l’herbe rapidement, de façon uniforme et sans faire de saleté. De plus, vous êtes sûr que votre précieux produit ne se répandra pas au sol puisque le grinder 2 parties Basic Dinafem de 53 mm possède un couvercle. Vous pourrez donc le fermer hermétiquement.

Un accessoire d’une qualité irréprochable

Les modèles de grinders que vous trouverez désormais sur le marché sont divers et variés. Parmi eux, vous avez ceux qui sont composés de deux parties et ceux qui en possèdent trois. Malgré le fait que le grinder 2 parties Basic Dinafem de 53 mm soit de la première catégorie, le résultat obtenu est tout simplement surprenant.

Grâce à ses dents en PVC, vous aurez l’assurance que votre article ne se dégradera pas après une ou deux utilisations. De plus, le diamètre de 53 mm de l’article vous permettra de broyer une importante quantité d’herbe en peu de temps. Cependant, veillez tout de même à faire attention au moment de récupérer votre produit, car le grinder 2 parties Basic Dinafem de 53 mm ne possède pas de récupérateur ni de raclette.

Un design qui est très particulier

Parmi les éléments qui vous feront choisir le grinder 2 parties Basic Dinafem de 53 mm plutôt que n’importe quel autre broyeur, vous avez le design et la qualité de fabrication de l’équipement. En effet, sa couleur noire et son motif damier sur la face avant sont deux éléments qui lui donnent un style très particulier.

Il faut également savoir que le grinder 2 parties Basic Dinafem de 53mm est très léger, ce qui le rend facile à transporter. De plus, l’article est discret et ne coûte que quelques euros.  

Grinder 2 parties Basic Dinafem - 53mm
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis

  • Rodrigues B.
    Publié le 10/10/2019 à 08:05 (Date de commande : 28/08/2019)
    5

    Nickel

  • Steeve N.
    Publié le 28/04/2019 à 21:58 (Date de commande : 25/04/2019)
    5

    RAS



Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous