Filtrer par

Disponibilité

Il y a 30 produits.

Filtres actifs

Affichage 1-30 de 30 article(s)

IL EXISTE PLUSIEURS TYPES DE GRINDER DE WEED

Que ce soit au niveau des matériaux utilisés pour leur fabrication ou de leurs principes d'utilisation, les grinder sont tous différents. Voici un bref résumé qui vous aidera à faire votre choix.

DES GRINDER DE WEEB EN BOIS OU EN PLASTIQUES

Il s'agit des grinder de weed les moins chers, les grinder en bois en particulier sont très demandées. Ces grinder ne disposent que de deux parties et n'ont donc pas de récupérateurs de pollen. La première partie reçoit la fleur et la hache tandis que la seconde est destinée à la récupérer une fois émiettée.

GRINDER DE WEED EN METAL 4 PARTIES

Les grinder en métal font partis des plus célèbres. La partie supérieure est destinée à recevoir les fleurs et les hachés, la partie d'en dessous est quant à elle destinée à récupérer les fleurs hachées. Cette seconde partie dispose d'un tamis afin de laisser passer le pollen qui ira se loger dans la partie inférieur. Ils sont généralement vendus avec une petite raclette facilitant la récupération du pollen.

LA CARTE GRINDER DE WEED

La carte grinder fait la taille d'une carte de crédit, c'est idéal pour la placer dans votre portefeuille ou votre poche sans que cela vous dérange. Doté d'un coté extrêmement tranchant et à l'image d'une râpe à fromage, la carte hachera aisément votre fleur.

GRINDER DE WEED A MANIVELLE

Souvent proposés en 4 parties, les grinder à manivelle ne sont pas très différents des grinder en métal. La différence réside dans le fait que celui-ci dispose d'une manivelle afin de pouvoir hacher sa weed de manière plus confortable pour les mains. 

GRINDER DE WEED ELECTRIQUE DE WEED

De plus en plus demandés, les grinder électriques ont le vent en poupe. Certains diront que celui-ci est destiné au faignants ou aux frimeurs, il n'en est rien. Le grinder électrique hache votre weed comme aucun autre grinder, il est très difficile de réutiliser un grinder traditionnel après avoir essayé un grinder de ce type.

QUEL GRINDER DE WEED CHOISIR ?

Tout dépend de l'utilisation que vous voulez en faire. Si vous souhaitez absolument récupérer le pollen tombé de vos fleurs, un grinder en 4 parties avec ou sans manivelle vous sera indispensable. En revanche, si ce n'est que pour une utilisation basique de hachage, un grinder en bois ou en plastique à petit prix fera parfaitement l'affaire.