Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Effectuez une nouvelle recherche
Confirmez votre âge !
Le contenu de ce site est destiné à un public majeur.
En cliquant sur continuer, vous confirmez avoir plus de 18 ans.
Le briquet immortel fonctionne très simplement. C'est une tige en acier équipée d'une matière inflammable au bout. Quand la tige est dans son étui, elle trempe dans l'essence et s'imbibe. Quand vous sortez la tige de son emplacement pour la gratter contre la paroi du briquet, une étincelle enflammera la matière au bout de la tige. Cela crée une flamme puissante et robuste que ni le vent ni votre souffle ne pourra éteindre. Pour éteindre la flamme, il suffit de remettre la tige en acier dans son emplacement.
Read more
Effectuez une nouvelle recherche
Le briquet immortel porte bien son nom. Rare sont les briquets qui fonctionnent encore des années après leur fabrication ! Le briquet immortel n'est pas doté d'un système d'allumage électronique ou d'une mèche. Il ne repose pas non plus sur une pierre de briquet. Cela lui permet de vivre pendant des années !
Contrairement aux briquets traditionnels qui mettent plus de 120 ans à se dégrader dans la nature, le briquet immortel est respectueux de l'environnement. Les briquets immortels ne jonchent pas le sol de façon irrespectueuse comme leurs cousins en plastique !
Le briquet immortel est étanche. Il suffit de bien refermer la tige à l'intérieur et vous pouvez le faire tomber dans l'eau sans craindre qu'il ne vous lâche.
Pour recharger votre briquet immortel, il suffit de verser un petit peu d'essence dans le réservoir contenant la tige en acier. Une seule recharge permet d'allumer plus de 15000 flammes, autant vous dire que ce briquet ne vous laissera jamais tomber !