Une question ?


Nous sommes hors-ligne pour le moment, laissez-nous un message nous y répondrons rapidement.

Une question ?
  • Green Crack Auto - FastBuds
  • Green Crack Auto - FastBuds
  • Green Crack Auto - FastBuds
  • Green Crack Auto - FastBuds
  • Green Crack Auto - FastBuds
Green Crack Auto - FastBuds

Green Crack Auto - FastBuds

  • Référence:
Vous ne pouvez pas commander ce produit pour l'instant
Produit disponible avec d'autres options

La Green Crack Auto est une variété de cannabis auto fleurissante, à dominance Indica, vigoureuse, robuste et facile à cultiver

Description

Green Crack Auto FastBuds en auto-fleuraison

La Green Crack Auto – FastBuds est une variété de cannabis en auto-fleuraison qui possède une génétique à dominance indica exclusive. Son élaboration se sera occasionnée à l’aune de la fusion de la Green Crack et de la Ruderalis. De là, en a résulté une variété plus savoureuse encore.  

La Green Crack Auto - FastBuds en souche 100% indica

La Green Crack Auto est des plus vigoureuses. Cela, elle le doit assurément à sa teneur en indica. En intérieur ou en extérieur, tout terrain est bon pour que cette variété robuste puisse alors s’épanouir de sorte à vous donner ses fruits. Compacte et prolifique au regard de son rendement, elle mesure généralement aux alentours de 85 cm de hauteur et n’est ainsi pas encombrante. Cela, sans aucun doute, sera apprécié des cultivateurs débutants n’ayant que peu d’espace à leur disposition.

Privilégiez des arrosages légers mais fréquents tout en y agrégeant un tiers de coco à votre mélange de terre. Ainsi, vous pourrez exploiter la Green Crack Auto jusqu’à en retirer la meilleure récolte envisageable.

Plantation et récolte de la Green Crack Auto FastBuds 

Sans avoir à suivre d’indications particulièrement complexes, l’auto-fleuraison de la Green Crack Auto ne manquera pas de vous étonner par sa vigueur puisque 8 semaines à peine suffisent d’ici à ce que n’aboutisse sa floraison. En un si court délai, vous serez en droit d’en espérer un rendement foisonnant car la Green Crack Auto génère jusqu’à 300 grammes de rendement par plante.

Vous pourrez alors vous repaître au mieux de ses fleurs compactes et fruitées avec des notes de Skunk, d'agrumes, de terre et de fruits exotiques dont la dégustation future vous frappera par l’intensité de ses effets relaxants. 

Caractéristiques de la Green Crack Auto - FastBuds

Adaptable Intérieur et extérieur
Type de graine Auto-fleurissantes
Génétique Dominance Indica
Temps de floraison en intérieur 8 semaines
Date de récolte en extérieur D'avril à octobre
Poids final en intérieur 500-650 g/m2
Poids final en extérieur 70-300 g/plante
Taille moyenne 90 cm
Taux de THC* Elevé
Taux de CBD* Nc

*La concentration en cannabinoïdes (THC, CBD et autres) pourrait varier en fonction de certains facteurs externes, comme le milieu de culture, l’expérience du cultivateur, la méthode de culture (SOG, SCROG, etc.) ou encore des conditions environnementales et des variations génétiques.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous