• Bubba Kush Auto - Humboldt
Bubba Kush Auto - Humboldt

Bubba Kush Auto - Humboldt

  • Référence:

45,00 € TTC

Paiement en 2 à 6 fois !

Derniers articles en stock

La Bubba Kush Auto Humboldt de souche 85% indica, 15 % sativa vous donnera des fleurs aux saveurs fruitées, à la fois rondes et compactes

Description

Bubba Kush Auto – Humboldt en auto-fleuraison

La Bubba Kush Auto Humboldt s’avère être une nouvelle variété de graine de cannabis en auto-fleuraison à dominance indica. Cette graine-ci s’accepte comme le mélange opportun – si ce n’est même nécessaire – de la Bubba Pre’98 et de Ruderalis afin que le processus d’auto-floraison puisse advenir dans les meilleures conditions permises par la génétique. 

Graine de cannabis Bubba Kush Auto Humboldt (Souche 85% indica, 15 % sativa)

La Bubba Kush Auto - Humboldt se veut à la fois résistante et énergique quant à sa constitution. Les cultivateurs amateurs sauront tirer profit de sa simplicité d’utilisation au regard du faible niveau d’exigence requis pour la faire maturer et ce, qu’ils souhaitent en faire pousser en intérieur ou bien en extérieur. 

Le processus de floraison, une fois parvenu à son terme révélera des fleurs aux odeurs fruitées, à la fois rondes et compactes, si typiques de la dominance indica. 

Plantation et Récolte de la Bubba Kush Auto - Humboldt 

L’auto-floraison permise par la Bubba Kush Auto – Humboldt assure une croissance se déroulant sur 10 semaines maximum d’ici à ce que ses fleurs ne puissent être dégustées. Une fois ce délai achevé, vous pourrez en attendre jusqu’à 100 grammes de rendement par plante et vous en régaler à satiété.

Car, ce régal-ci, vous vous en souviendrez. Au-delà de la stricte relaxation permise par la Bubba Kush Auto, vous obtiendrez d’elle quelques effets thérapeutiques on ne peut plus bénéfiques pour votre santé. Qu’il s’agisse alors d’apaiser vos douleurs musculaires ou bien de mettre fin à vos insomnies, vos soins futurs seront alors contenus dans ces graines si prometteuses.  

Caractéristiques de la Bubba Kush Auto Humboldt

Adaptable Intérieur et extérieur
Type de graine Auto-fleuraison
Génétique 85% Indica et 15 % Sativa
Temps de floraison en intérieur 65 à 70 jours 
Date de récolte en extérieur D'avril à Octobre
Poids final en intérieur 30 à 90 g/plante
Poids final en extérieur 40 à 100+ g/plante
Taille moyenne 120 cm
Taille en extérieur 80-100 cm
Taux de THC* 17 à 21 % 
Taux de CBD* Nc

*La concentration en cannabinoïdes (THC, CBD et autres) pourrait varier en fonction de certains facteurs externes, comme le milieu de culture, l’expérience du cultivateur, la méthode de culture (SOG, SCROG, etc.) ou encore des conditions environnementales et des variations génétiques.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous