• Blue Dream Matic Auto - FastBuds
Blue Dream Matic Auto - FastBuds

Blue Dream Matic Auto - FastBuds

  • Référence:

30,00 € TTC

Paiement en 2 à 6 fois !

In Stock

La célèbre Blue Dream Matic en version automatique.

Description

Procurez-vous la Blue Dream Matic Auto de Fastbuds pour tous vos besoins de production ou de consommation de chanvre indien. Il s’agit d’une variété autofloraison qui possède un arôme fruité ainsi que des effets assez stimulants. Par ailleurs, si vous désirez la cultiver, il faut savoir qu’elle n’est pas difficile à produire. Il suffit d’avoir les bonnes informations sur la variété et le tour est joué !

Caractéristiques de la Blue Dream Matic Auto-Fastbuds

La Blue Dream Matic Auto-Fastbuds est une variété de cannabis qui est hautement psychoactive du fait de sa composition. En effet, elle contient 22% environ de THC et moins de 1% de CBD. Elle a des vertus thérapeutiques et médicinales grâce au cannabidiol, mais son action récréative et psychotrope est prépondérante.

Elle possède quelques spécifications techniques ou caractéristiques qu’il est important que vous découvriez :

  • - Taille : XL ;
  • - Floraison : entre 9 et 11 semaines ;
  • - Hauteur : entre 79 et 110 cm ;
  • - Goût : baie, cerise, ananas, citron ;
  • - Parfum et odeur : terreux pin, baies, agrumes ;
  • - Genre : féminisée ;
  • - Génétique : Blue Dream Auto, Sativa 75% et indica 25% ;
  • - Plante de cannbis auto florissante.

Quelles sont les propriétés organoleptiques de la Blue Dream Matic Auto de Fast Buds ?

La saveur de Blue Dream Matic Auto-Fast Buds est fruitée. Elle a des tonalités assez marquées. Une fois l’affinage passé, vous sentirez des touches légèrement aromatiques qui vous feront penser aux fruits rouges comme la mûre et la fraise.

Par ailleurs, si vous désirez cultiver la souche, faites-le avec de l’engrais bio. Cela aidera à conserver les qualités de la variété. Se prolongeant très bien dans le temps, les effets de ce cannabis sont aussi bien stimulants que psychoactifs. La plante est une variété Sativa d’une hauteur de 0,6 à 1,5 m en intérieur et 1 à 2,2m en extérieur.

Comment cultiver avec succès Blue Dream Matic Auto ?

Comment s’y prendre en intérieur ? Ne soyez pas stressé et procurez-vous votre graine de cannabis dans des banques de graines ou banques de semences. Ainsi, vous êtes fier de la qualité.

En intérieur, la variété montre des bourgeons très denses et ce, malgré que la plante soit Sativa. La production de cette plante est très facile. Vous pouvez donc vous retrouver avec 500g de chanvre par mètre carré.

Idéalement, vous pouvez cultiver jusqu’à 12 plantes par m2 . Vous occuperez bien votre espace de production de cannabis. Par ailleurs, il faut savoir que cette souche de cannabis n’est pas du tout discrète. Son arôme est puissant et il vous faudra trouver un moyen de le déranger. Pour une récolte optimisée, faites un cycle complet avec 20 heures de lumière comme photopériode.

En définitive, cet hybride qu’est la Blue Dream Auto est une variété assez aromatique qui est très recommandée aux débutants qui désirent essayer un monstre à dominance Sativa. Grâce aux 22% de THC, les effets de ce cannabis sont optimistes, énergiques et puissants. L’effet cérébral est fort tandis que les effets physiques sont plus ou moins légers.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous