• Big Bud - Sensi Seeds
Big Bud - Sensi Seeds

Big Bud - Sensi Seeds

  • Référence:
In Stock

Très productive, la Big Bud de Sensi Seeds est une variété très relaxante, aux saveurs d'agrumes, de bois et d'épices ! 

Description

La Big Bud de Sensi Seeds est comme la Critical Kush, destinée aux amateurs de souches à forte dominance indica. Celle-ci, cependant plus exigeante quant à sa floraison, est moins recommandée aux débutants qu’aux cultivateurs un peu plus chevronnés bien que relativement simple à entretenir

La Big Bud de Sensi Seeds est toujours à la mode 

La Big Bud de Sensi Seeds, réputé pour sa robustesse, est composé d’une forte dominance indica à raison de 85% contre 15% de sativa. Cette souche est le croisement opportun entre le Big Bud comprenant 75% de sa génétique et de la Nothern Lights #1 qui, elle, occupe 25% de la composition. Sa floraison s’accommode aussi bien d’un environnement intérieur qu’extérieur. Bien que, toutefois comme dans le cas de la Jack Herer, on lui privilégiera un climat ensoleillé afin de mieux en tirer profit. 

Les fleurs qu’occasionnent sa croissance sont de moyenne taille. Ce qui ne les empêche pas d’être porteuses d’un fruit des plus succulents. Les fleurs de Big Bud, en effet, se repèrent principalement sur la tige centrale et révèlent de grosses têtes compactes et résineuses. Si grosses qu’il est préférable de soutenir les branches les plus chargées à l’aide de tuteurs. 

Récolte de Big Bud

Les gènes Skunk du Big Bud lui assurent une stabilité certaine ne nécessitant pas un entretien trop intensif pour s’assurer de ses récoltes. On estime le rendement d’une souche de Big Bud comme allant de 500gr/m² à 600gr/m² en intérieur contre près du double en extérieur. Un climat chaud lui est plus favorable. Cela permettra à la Big Bud de fleurir rapidement, avec une période de maturation variant entre 50 et 65 jours seulement !

La big Bud est une variété à privilégier pour ceux cherchant à bénéficier d’effets relaxants s’étalant sur une longue durée. Ses gènes de Skunk lui attribuent d’ailleurs un goût d’agrume, d’épices et de bois de Santal très appréciés pour des relaxations de longue durée.

Caractéristiques de la Big Bud de Sensi Seeds

Adaptable : Intérieur et extérieur
Type de graine : Féminisées
Génétique : Indica 85%/Sativa 15%
Issue de : Skunk #1 x Big Bud x Northern Lights #1
Temps de floraison en intérieur : 50-65 jours
Date de récolte en extérieur : Début/mi-Octobre
Poids final en intérieur : 500-600 gr./m2
Poids final en extérieur : 800-1200 gr./plante
Taux de THC : 17-20%

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous