• Zombie Kush - Ripper Seeds
  • Zombie Kush - Ripper Seeds
  • Zombie Kush - Ripper Seeds
  • Zombie Kush - Ripper Seeds
Zombie Kush - Ripper Seeds

Zombie Kush - Ripper Seeds

  • Référence:

21,00 € TTC

In Stock

Une très belle Indica à la fois puissante et compacte, robuste et prolifique, elle est très appréciée dans les dispensaires, à la fois pour son effet sur le corps que son high récréatif à la fois euphorique et relaxant. 

Description

Attention ! Elles sont là ! Nombreuses, compactes, aux grosses têtes charnues qui penchent sous le poids de leur résine, et elles en veulent à votre cerveau ! Leur morsure psychoactive vous fera succomber aux caressantes libérations thérapeutiques de terpènes bienfaisants, sans compter les parfums capiteux de ces sauvageons cannabinoïdes !

La banque de semences Ripper Seeds a défoncé toutes les limites avec ce croisement sublimé des meilleures variétés Kush, ce sont des cycles féroces de floraison rapide d’une Indica mordante aux teintes vert sombre nimbées de pourpre, c’est le visage résineux d’une renversante herbe médicinale qui vous fera front.

Cet hybride marchera sur vos cultures en rang serré, repoussant de ses griffes automatic fadasses et régulières trop délicates, ces pieds de cannabis traverseront implacable de la germination à la fin de leur phase de floraison les petits tracas des cultivateurs de cannabis débutants, faisant fi des aléas. Elle est là ! Près de chez vous et elle n’attend qu’une occasion pour frapper fort de ses incroyables variétés de profils aromatiques Xxl.

Succombez à la morsure de la Zombie Kush !

Cette culture de cannabis à dominante Indica ne fait pas les choses à moitié, pensée pour et par des férus de l’extraction, c’est le meilleur du phénotype Kush avec un patrimoine génétique généreux qui vous est servi sur un plateau depuis les labos’ de la banque de graines Ripper Seeds !

Ils ont lâché un monstre à la production résineuse hors normes. Ses trichomes foisonnants font de ce canna fruité une expérience organoleptique de haute volée. Sous ses coups, ce n’est pas au sol que vous resterez collés, mais à ses fleurs, et c’est avec un soupir de soulagement que vous accueillerez la première morsure !

Êtes-vous préparé à contenir ce tsunami psychoactif qui s’apprête à envahir vos petits pots à affiner ? Saisissez-vous de votre extracteur ou de vos feuilles à rouler, pensez à bien fermer votre porte à double tour parce que du crépuscule à l’aube cette plante de cannabis n’est pas prête de lâcher son étreinte parfumée !

Maintenant disponible sur notre site internet « La Maison de la Graine » ou en direct à notre boutique sur Arles, le meilleur des graines de collection de cannabis en France. Il vous suffit d’acheter des graines aujourd’hui pour les recevoir dans les brefs délais sous pli discret, chez vous ou en Mondial Relay !

Caractéristiques de la Zombie Kush

  • Adaptable : Indoor / Outdoor
  • Type de graine : Féminisée
  • Ratio génétique : 80% Cannabis Indica / 20% Cannabis Sativa / 0% Ruderalis
  • Génotype : Sideral (Lavender Kush x Amnesia) x Bubba Kush
  • Cycle de vie complet : 8 - 9 semaines de période de floraison après la phase végétative
  • Mois de récolte en extérieur : Début octobre
  • Rendement en intérieur : 400 - 500 grammes /m²
  • Rendement en extérieur : 500 - 700 grammes /plant
  • Taille en intérieur : Petite à Moyenne
  • Taille en extérieur : Moyenne
  • Taux de THC : 18 - 22%
  • Taux de CBD : <1 %
  • Ratio THC/CBD : N.C. *La concentration en cannabinoïdes (THC, CBD et autres) peut varier en fonction de certains facteurs externes, comme le milieu de culture de votre plantation de cannabis, l’expérience du cultivateur, le comment cultiver et récolter vos plants de marijuana (SOG, SCROG, etc.) en plus des conditions environnementales, de la photopériode ou des variations génétiques inhérentes aux hybrides durant leur cycle de culture.

Redoutable et génétiquement améliorée, la Zombie Kush déferle

Les nouvelles variétés de graines de cannabis Zombie Kush sont la résultante de croisements des meilleures variétés de semences Kush matinées d’une touche Sativa. Tout commence à partir d’une Sideral, hybridation d’un superbe clone élite de Lavender Kush, une pure Indica bien skunky aux terpènes relaxants avec une Amnesia.

Un classique à dominance Sativa, à la fois puissante et énergique, qui est souvent à rapprocher des meilleures Haze tant pour son gout enivrant que son effet cérébral intense. Pour parachever la création de plantes de marijuana qui soient capables d’être cultivées aisément et qui puissent rivaliser avec le meilleur des variétés à haut rendement, ils décident d’apporter la touche finale à leur phénotype avec une Bubba kush sélectionnée avec soin.

Des graines de chanvre aux arômes d’une extrême variété de profils terpéniques stupéfiants, avec la possibilité pour les connaisseurs d’en extraire un haschisch de très grande qualité.

Pour les mordus de la culture du cannabis, ce n’est ni plus ni moins qu’une des meilleures Indica qui déboule du catalogue Ripper Seeds, saisissant les jardiniers gourmands de leurs lourdes mains résineuses pour les emporter dans un voyage à travers une production de cannabis de la maturité.

Ni Umbrella Corps, ni Hasard biologique, derrière la Zombie Kush, le génie de Ripper Seeds

La culture de marijuana demande en plus de solides connaissances horticoles, une bonne dose de curiosité et d’expérimentations, loin d’un chanvre industriel, ici ce sont des petites mains, à la recherche de la moindre graine de cannabis, du moindre terpène à exacerber, combiner, fumer. Le crew Ripper Seeds est à l’origine un groupe de skateurs passionnés et très expérimentés dans la haute production de canna.

C’est investi d’une grande collection de souches amassées au fil des années et au gré des échanges avec des breeders US, hollandais ou espagnols, qu’ils décident de monter leur label Ripper Seeds. Faire pousser ne leur suffisait plus, ils sont désormais l’une des meilleures banques de graines sur laquelle compter ! Que ce soit des régulières ou des féminisées, c’est toujours une recherche minutieuse des plus beaux mélanges pour obtenir un bud parfait, lourd, résineux à souhait avec des rendements à la hauteur des attentes actuelles des aficionados de l’ice-o-lator !

Leur Zombie Kush n’est pas une série B de seconde partie de soirée, il suffit de la planter pour s’en rendre compte, ce n’est pas en jetant une poignée de graines autofloraison que vous obtiendrez cet arôme ou des plants de cannabis aux fleurs aussi sucrées qu’entêtantes.

Fort d’une riche variété de sensations, Ripper Seeds vous propose de faire pousser du cannabis aux effets psychotropes saisissant, apprêtez-vous à succomber à cette horde irrépressible de saveurs fruitées !

Zombie Kush, vous ne l’arrêterez pas sauf si vous lui coupez la tête !

Des cycles de floraison rapide, des fleurs denses et une facilité déconcertante à pouvoir s’exprimer pleinement en intérieur et extérieur, ce ne sont pas les moindres de ses qualités, sa petite taille et sa flexibilité en termes de phase végétative en font une reine de la grande production.

En jouant sur les périodes de croissance optimisez votre culture en intérieur, raccourcissez là un peu et partez sur une SoG (Sea of Green) de grande qualité, au contraire, prolongez là et profitez de sa profusion buissonneuse pour bâtir un SCROG (Screen of Green) de tous les diables ! Elle est certes légion avec une détermination qui est sans pareille et quand bien même la faire fleurir ne sera pas un souci, elle nécessite tout de même l’attention qui est due à toute agriculture !

Pas de magie vaudou pour ces zombies-là, juste de bons conseils en direct de votre Growshop attitré. Un peu de temps, un matériel adapté feront de vos récoltes de vrais trésors sans investir trop d’efforts, pensez qu’avec simplement un bon substrat (engrais bio, nutriments divers, renforcement racinaire ou terreau composé) vous décuplez vos quantités, votre qualité, alors imaginez l’ampleur des possibilités !

La Zombie Kush fonce peut être tête baissée, elle n’en est pas une bourrine pour autant, dotée d’une force certaine, elle sait proposer néanmoins une fumée complexe à la hauteur de ses ainées !

Avec la Zombie Kush, une sensation rampante de bien être qui ne vous lâchera pas !

Avec la Zombie Kush c’est l’héritage de trois grandes souches que vous apprécierez en une fumée épaisse et parfumée, une expérience unique d’une variété de profils de saveurs, d’arômes incroyables. À la fois très florale et sucrée, ce sont des notes kushies et un ton un peu terreux sans cesse mouvant qui feront de vos sessions de smoking de grands moments de dégustation.

Son THC peut surprendre le consommateur non averti, ses terpènes composés principalement de Caryophyllene, de Limonene et de Myrcene sont principalement apaisants, analgésiques avec un High sensible qui vous mettre un sourire béat au coin des lèvres. La Zombie Kush ne ravage pas, elle apaise, soulage et permet de retrouver un sommeil de bébé loin des bruits et du tracas quotidien des morts-vivants qui parsèment les rues de nos villes !

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous