• Amnesia Lemon - Barney's Farm
  • Amnesia Lemon - Barney's Farm
  • Amnesia Lemon - Barney's Farm
Amnesia Lemon - Barney's Farm

Amnesia Lemon - Barney's Farm

  • Référence:

Basé sur 3 avis

Voir les avis
In Stock

  • Valable pour: Intérieur et extérieur
  • Sexe: Féminisée
  • Génotype: Sativa 60 % / Indica 40 %
  • Croisement: Lemon Skunk x Amnesia Haze
  • Floraison en intérieur: 60-65 jours
  • Récolte en extérieur: Mi/fin-Octobre
  • Production en intérieur: 550-600 gr./m2
  • Production en extérieur: 600-1200 gr./plante
  • Taux de THC: 20/22 %

Description

Vous êtes à la recherche de nouvelles variétés de cannabis ? La Maison de la Graine, spécialiste de la vente de graines de cannabis, vous offre l’une des meilleures variétés sans effet psychoactif : l’Amnesia Lemon de Barney’s Farm’s.

Maintenant disponible, cette variété permet d’avoir un état d’euphorie pour vous relaxer. Selon des consommateurs, elle a la capacité d’ouvrir l’appétit. Vous pouvez la faire pousser chez vous, tout en respectant le cycle de culture.

Présentation de l’Amnesia Lemon de Barney’s Farm’s

L’Amnesia Lemon de Barney’s Farm’s est une plante de cannabis née d’un croisement original entre l’Amnesia Haze et la Skunk #1. Très apprécié par les cultivateurs de cannabis, c’est une sativa dominante qui a une petite taille, mais sa croissance rapide en raison de sa génétique favorise l’expansion des feuilles. En général, la germination a lieu au bout de 65 à 75 jours, et vous obtenez une plante dont vous pouvez couper les bourgeons.

La distance entre les feuilles de cannabis est importante, ce qui permet aux graines d’être productives. Les ramifications de l’Amnesia Lemon de Barney’s Farm’s sont nombreuses et supportent de grosses têtes résineuses qu’affectionnent les connaisseurs. Si vous voulez vous offrir des graines hybrides pour vos semences, alors ce plant au rendement élevé mérite votre attention.

Choisissez votre mode de culture du cannabis

Pour faire germer les graines de la plante dans leur plantation de cannabis, les cultivateurs expérimentés ou les jardiniers recourent à diverses techniques. À noter que, comme pour certaines variétés, la culture en intérieur et extérieur est possible avec la plante. Selon que ce soit l’un ou l’autre de ces cas, la technique à adopter pour cultiver la plante change.

Pour une culture en intérieur, comme pour tous les autres plants de cannabis, le cultivateur doit contrôler la taille des feuilles. Cela dit, c’est tout le plant de cannabis qu’il faut suivre, car à sa phase de floraison rapide, sa croissance est remarquable. Au début de la floraison, les feuilles s’étirent. N’oubliez pas aussi que les heures de lumière doivent être régulières.

Comment cultiver la plante en extérieur ? Privilégiez les climats favorables pour planter l’Amnesia Lemon de Barney’s Farm’s, le climat méditerranéen par exemple. De plus, pour un cycle de vie complet, fournissez-lui des engrais pour renforcer ses nutriments. Vous pouvez aussi ajouter d’autres produits dans le but d’améliorer les arômes qui s’en exhaleront.

Un goût unique et des effets recherchés

L’Amnesia Lemon de Barney’s Farm’s fait partie des variétés à haut rendement dont l’arôme est très puissant. Les amateurs des produits de la Royal Queen Seeds et de la Philosopher Seeds l’aiment particulièrement. Ce n’est pas pour rien que cette nouvelle variété est très utilisée pour la vaporisation.

À l’instar des cultivateurs de cannabis, le vaporisateur peut ressentir un goût intense et fruité de citron et de thé qui rappelle la bonne odeur des shops hollandais. Ce goût est dû à la présence des terpènes.

Pour ce qui est de l’effet, sans être ‘’défoncé’’, vous pourrez bénéficier des avantages de la consommation du cannabis sativa. Le produit apaise le système cérébral et permet de retrouver votre bien-être. Sa consommation entraine l’euphorie, sans pour autant qu’il fasse partie des stupéfiants comme les plantes de marijuana. Il contient des cannabinoïdes, dont le THC (20/22 %) et le CBD (0,2). Le plant n’est pas illégal, car il ne provoque pas des effets psychotropes.

Faire pousser du cannabis : la patience

À La Maison de la Graine, vous pouvez acheter des graines de cannabis ou des plants pour vous faire votre propre expérience botanique et profitez des effets thérapeutiques du cannabis médical. Quel que soit le produit que vous achetez, la livraison est discrète.

Si vous décidez d’acheter des plants, la grosse production de cannabis prendra du temps, mais le rendement en graines peut être considérable. Soit dit en passant, nous déconseillons l’Amnesia Lemon de Barney’s Farm’s aux débutants.

Nous vous rappelons aussi que, si cultiver du cannabis en France est légal, la culture de marijuana est, elle, interdite, car cette plante est psychoactive. En outre, l’extraction du cannabis n’est pas légale.

Amnesia Lemon - Barney's Farm
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
3
5★
10/10


Basé sur 3 avis

  • Jeremie V.
    Publié le 06/04/2021 à 20:32 (Date de commande : 01/04/2021)
    5

    Pas goûté encore

  • Stéphane S.
    Publié le 14/09/2019 à 18:00 (Date de commande : 09/09/2019)
    5

    Livraison top rapide et discret

  • Jeremy V.
    Publié le 02/09/2019 à 20:35 (Date de commande : 27/08/2019)
    5

    tres bon produit



Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous