• LSD - Barney's Farm
  • LSD - Barney's Farm
  • LSD - Barney's Farm
  • LSD - Barney's Farm
  • LSD - Barney's Farm
LSD - Barney's Farm

LSD - Barney's Farm

  • Référence:

Basé sur 2 avis

Voir les avis
In Stock

  • Valable pour: Intérieur et extérieur
  • Sexe: Féminisée
  • Génétique: 70 % Indica / 30 % Sativa
  • Croisement: Skunk#1 x Mazar
  • Floraison en intérieur: 60-65 jours
  • Récolte en extérieur: Mi-Septembre
  • Production en intérieur: jusqu'à 600 gr./m2
  • Production en extérieur: 700-1000 gr./plante
  • Taux de CBD: 1,3%
  • Taux de THC: 24%

Description

Envie d’essayer de nouvelles de cannabis ? Plus de soucis à vous faire ! La Maison de la Graine, l’une des meilleures banques de semences féminisées, vous fournit ce qu’il vous faut : des graines de cannabis à haut rendement aux vertus thérapeutiques. L’une d’entre elles, la LSD de Barney’s Farm mérite toute votre attention.

Offrant des taux de cannabinoïdes appréciables, cette plante a un effet psychédélique intense et inoubliable. Elle résiste étonnamment aux moisissures et aux climats défavorables, ce qui rend sa culture en intérieur et extérieur facile. Maintenant disponible, cette sativa est une pure merveille pour un cultivateur !

Origine et présentation de la LSD de Barney’s Farm

Ne jugez pas cette variété de cannabis à son nom peu évocateur ! Nées de croisements entre la populaire Skunks #1 et la surpuissante Mazar, les graines de chanvre de la LSD de Barney’s Farm réunissent des caractéristiques uniques. Mises en pots, elles se développent en de superbes plants de cannabis robustes et très résistants. Une véritable trouvaille pour les débutants !

Passée la germination, le cycle de vie de cette variété hybride est assez rapide et vous demandera peu de patience. Très vite, la plante développe des grosses têtes résineuses d’où dépassent des fleurs aromatiques et des feuilles faciles à récolter. Grâce à ses origines génétiques, cette semence féminisée résiste aux moisissures et aux conditions extrêmes.

De bons rendements pour un chanvre non illégal

À côté du Royal Queen Seeds, certaines semences de hash présentent des particularités intéressantes comme un haut rendement. C’est le cas de la LSD de la ferme Barney’s. Une fois cultivées en indoor, ces hybrides produisent une récolte pouvant monter jusqu’à 600 gr/m2 avec de bonnes heures de lumière. Et à l’extérieur, ce chiffre va jusqu’à 1000 gr/m2.

Estimée entre 60 à 65 jours, la période de floraison est optimale pour les cultivateurs qui recherchent des résultats rapides. Les grosses têtes denses de bourgeons prennent une apparence résineuse et encadrent fleurs et feuilles de cannabis sans être envahissantes.

Comparé à l’Amnesia Haze, la LSD de Barney’s Farm a un taux élevé de THC de 24 % contre un taux de CBD de 1,3 %. Ce type de cannabis en France n’a rien d’un produit illégal, d’autant plus qu’il n’a pas les effets psychoactifs pervers du haschich. Et puisqu’il n’a rien des stupéfiants, il n’est pas mauvais.

Des arômes puissants et profondément relaxants

Vous aimez les senteurs relaxantes et naturelles ? Grâce au cycle de floraison rapide, les fleurs de la LSD de Barney’s Farm vous réservent un véritable festival d’arômes. Dès qu’elles se mettent à fleurir, ces plantes libèrent des notes légères et rustiques entre la châtaigne en bouche et le musc.

Cette présence parfumée est l’un des points forts de la culture du cannabis en intérieur. Et pour mieux apprécier ces effluves, les connaisseurs se servent d’une vaporisation adéquate. Mais si vous préférez, vous pouvez le faire à l’ancienne, en utilisant une pipe, ce qui laisse des notes intenses, sucrées, épicées et de cuir. Des caractéristiques qui font de ce plant de cannabis un vrai trésor.

Qu’en est-il de l’effet « défoncé » ?

La LSD de Barney’s Farm est une extrême variété sativa qui sait vous emmener au nirvana sans secousses et brusqueries. Stimulant votre système cérébral, elle vous plonge dans une douce euphorie apaisante, proche d’un état végétatif. C’est un voyage sensationnel, embrumant et relaxant dont vous reviendrez grandi !

Acheter des graines sélectionnées de cette nouvelle variété est un investissement qu’on ne regrette jamais. La phase de floraison rapide associée à sa belle croissance vous permettra d’avoir vite de quoi vous détendre chez vous. Mieux, c’est le cannabis sativa idéale pour des rencontres entre amis.

Créez facilement votre propre plantation de cannabis

Il n’y a pas que les jardiniers qui peuvent faire pousser des plantes exotiques. Même sans aucune connaissance en botanique, vous pouvez apprendre très vite comment cultiver de la marijuana. La génétique de cette plante vous aidera dans ce but.

La graine de cannabis, pour être cultivée en intérieur, devra être mise en pot et placée dans une zone bien éclairée et aérée. Rassurez-vous, elle ne deviendra pas un gigantesque arbuste. De petite taille, elle se limite souvent à 100 cm une fois à maturité.

Les variétés à haut rendement de cannabis médical ont besoin de soins. À l’instar des autres cultivateurs de cannabis, trouvez un milieu tempéré pour votre plantation extérieure. N’hésitez pas à lui apporter des engrais ou des produits pour en rehausser les arômes. Quant à l’utilisation d’un pesticide sur les pieds de cannabis, elle doit être parfaitement calculée.

En mettant en pratique ces conseils, vous ne devriez pas avoir de mal à cultiver vos graines de LSD de Barney’s Farm. De ce fait, vous allez enfin pouvoir disposer de votre réserve de feuilles à rouler ou à infuser pour passer d’agréables moments.

 

LSD - Barney's Farm
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis

  • Jean D.
    Publié le 17/11/2020 à 00:23 (Date de commande : 06/11/2020)
    5

    satisfait ,livraison rapide et discrète.

  • Fadi B.
    Publié le 25/11/2019 à 22:59 (Date de commande : 18/11/2019)
    5

    It came 5 seeds instead of 3!!! How lucky I am :))))



Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous