• Graine de Triple Cheese Barney's Farm
  • Plant de Triple Cheese Barney's Farm
  • Culture de la Triple Cheese Barney's Farm
  • Floraison de la graine de triple cheese
Graine de Triple Cheese Barney's Farm

Triple Cheese - Barney's Farm

  • Référence:

27,00 € TTC

Basé sur 1 avis

Voir les avis
In Stock

Plante hâtive et abondante, la graine de Triple Cheese Barney’s Farm à dominance Indica (80%) vous laissera de douces saveurs de fromages, très appréciée des connaisseurs !

Description

Adaptable  Intérieur et extérieur
Type de graine Féminisées
Génétique  80 % Indica / 20 % Sativa
Temps de floraison en intérieur 50-55 jours
Date de récolte en extérieur Fin septembre/début octobre
Poids final en intérieur 600 g/m2
Poids final en extérieur 500-1000 g/plante
Taux de THC* 22%
Taille 50-100 cm

Avec les graines de  Triple Cheese, la banque de graines Barney’s Farm signe un retour aux sources des plus savoureux. Une envie cultivée de développer une plante de cannabis à l’extrême variété de profils terpéniques. Ces graines de cannabis sont l’incarnation des meilleurs choix en termes d’arômes et d’effet psychoactif, cet hybride à la maturité affirmé renferme un savoir-faire et des trichomes aussi dodus que généreux. Les semences féminisées de cette nouvelle variété sont un concentré d’arôme à faire germer avec patience et un très bon filtre anti-odeur.

Déjà on prend un bonne louche d’Exodus Cut, une semence féroce pour ses parfums et son action psychoactive profonde, on la croise, encore et encore, toujours plus exacerbée et puissante. Et là, l’ingrédient fruité qui vient relever ce plateau aux aromatiques d’une extrême variété de nuances, une superbe Blue Cheese, encore de la Cheese ? Pas seulement, c’est surtout cette touche incroyable de la Blueberry qui va renverser la vapeur pour réassembler les croisements en une plante aussi entêtante que résineuse.

La graine de Triple Cheese, un canna copieux pour gourmands assumés !

Faites fleurir les bourgeons d’une des plantes de marijuana les plus chavirant de sa catégorie, cette dominante Indica n’est pas qu’un instant de saveurs mais un grand moment de dégustation. Génétiquement prédestiné à de grandes actions, c’est sous ses assauts thérapeutiques que se dissipe les brumes de l’insomnie ou les feux rémanents de vos douleurs articulaires. Êtes-vous prêt à une grande production des plus belles Cheese sélectionnées pour obtenir la graine de cannabis Skunky ultime qui va imposer sa griffe à votre culture de marijuana ?

Retrouvez la plus prestigieuse variété de profils de graines de chanvre dés maintenant disponible pour vous, sur notre boutique en ligne « La Maison de la Graine » ou directement à notre magasin sur Arles, les meilleures variétés à collectionner en France. Si vous décidez d’acheter des graines aujourd’hui, nous vous garantissons une expédition dans les plus brefs délais sous pli discret ou prés de chez vous en Mondial Relay !

La graine de Triple Cheese, un croisement Xxl aux saveurs fruitées

Quel superbe assemblage que cette graine, le tout sur la plus célèbre des souches de cannabis, la grande Skunk#1, légendaire plant de cannabis qui a su traverser l’océan depuis le littoral de Californie pour poser ses valises à Amsterdam. Le hasard faisant bien les choses, c’est l’un des phénotypes les plus stupéfiants de la Skunk#1 qui se voit émerger en Angleterre. Son panache de saveurs faisant penser aux fromages et son effet psychique intense, en fait vite une reine de la vie nocturne locale.

Si la UK Cheese a de légères teintes de baies, c’est sans compter l’apport massif de la Blue Cheese, un croisement frappant d’une Exodus Cheese avec une Blueberry, petit bijou des années 2000. Élue souche Indica de l’année en 2000 par High Times, elle apporte une saveur de myrtilles aussi douce que bienvenue et enrichit toute l’expérience organoleptique !

La culture du chanvre est une recherche perpétuelle des plus beaux traits, entre heureux hasard et connaissance approfondie. C’est une riche variété de plants de cannabis aux possibilités illimitées à assembler dans l’espoir de faire pousser de nouvelles variétés incroyables. Dont la stature soit suffisante pour ouvrir de nouvelles voies aux jardiniers et consommateurs curieux avides d’expériences exceptionnelles.

La graine de Triple Cheese, un plaisir Barney’s Farm sur lequel compter

Au delà même de la graine de Triple Cheese, très peu de structures européennes peuvent se targuer de posséder l’aura de la grande banque de semences Barney’s Farm. Tant par sa diversité en termes de vente de graines que la richesse de leurs souches proposées au fil de leur catalogue. C’est une culture du cannabis faite de graines autofloraison, de variétés traditionnelles et régulières à la fois recherchées, testées et vendues avec un seuil d’exigence à la hauteur de leur histoire.

Bien avant la révolution des automatiques, des féminisées et l’essor de l’ère moderne du cannabis, le voyage reste la seule opportunité d’enrichissement des catalogues de graines. Derry, le fondateur de Barney’s Farm ayant compris la richesse qui s’ouvre par la connaissance du chanvre sous toutes ces formes prend la décision de voyager à travers toute l’Asie pour enrichir son savoir-faire et ses ressources ! Ainsi Barney’s Farm à travers ses voyages, ses échanges, son Coffee Shop historique est un acteur majeur de la production de cannabis sous toutes ces formes.

De toutes les banques de semences, peu de catalogues appréhendent avec autant de soin les aspects essentiels qui ravissent le cœur des cultivateurs de cannabis comme Barney’s Farm. Plus qu’une floraison rapide, ou un THC élevé, ce sont des alliances magiques de terpènes qui alimentent un moteur généreux droit vers des sommets de plaisirs gustatifs !

La graine de Triple Cheese, pour la cultiver pas besoin d’en faire un fromage

Avec la graine de Triple Cheese, oubliez certaines variétés un peu trop délicates, vous foulez les terres d’une grande Indica qui ne fait pas de manières. C’est une plante compacte de petite taille aux branches résistantes et fournies. Elle supporte avec autant de vigueur de pousser en intérieur et extérieur, et ne sanctionne pas sévèrement les débutants de leurs petites erreurs de manipulation. En intérieur vous avez toute la latitude de la déployer très largement sur une SCROG (Screen of Green) sans craindre de la fatiguer, elle prend avec légèreté le LST (Low Stress Training) et avec un peu de lollipopping fait des merveilles en termes de haut-rendement.

Prolixes et abondantes, ces grosses têtes à la fois denses et couvertes de résine font des miracles dans vos pots à affiner, ses parfums capiteux et très riches se mêlent en de somptueuses fragrances de fromages piquants un peu terreux. Pas de mauvaises surprises avec son phénotype stabilisé, elle sait faire chavirer les plus fines bouches d’entre nous. Attention cependant, comme dans toute culture destinée à la consommation, la récolte est à la hauteur de votre investissement, ne lésinez jamais sur le temps à investir pour vous renseigner. Rendez visite à votre Growshop le plus proche pour réfléchir au meilleur appareillage, substrat de qualité (terreau, engrais bio, nutriments divers) en amont de votre run.

De la germination aux jolies têtes dodues cultivées avec soin, c’est tout un chemin fait d’expérience qui vous attend, d’une jeune main aux jardiniers les plus expérimentés, profitez du plus beau des voyages en compagnie d’une grande Barney’s !

La graine de Triple Cheese, comme un parfum de bonheur à affiner

La graine de Triple Cheese n’est pas qu’un semis parmi d’autres pour cultiver de la marijuana, c’est avant tout un des plus beaux phénotypes de Skunk#1 magnifié par une parente Blueberry ! Ce sont de délicates senteurs à la fois âcres et légèrement sucrées qui forment une fumée généreuse et durable où se cache le parfum lourd de fromages frais parsemés de myrtilles ténues. Son arôme riche vous descendra jusqu’à la gorge pour de longues sessions d’appréciations friandes de sensations.

Mais attention à son THC combiné à sa force de frappe Indica, si le High vous fait profiter d’une douce sensation euphorique, c’est bien une herbe du soir qui vous accompagnera à vos nuits retrouvées sous de mouvantes volutes de parfums grisants.

*La concentration en cannabinoïdes (THC, CBD et autres) pourrait varier en fonction de certains facteurs externes, comme le milieu de culture, l’expérience du cultivateur, la méthode de culture (SOG, SCROG, etc.) ou encore des conditions environnementales et des variations génétiques.

Triple Cheese - Barney's Farm
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
0
5★
8/10


Basé sur 1 avis

  • 4

    ?



Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous