Une question ?


Nous sommes hors-ligne pour le moment, laissez-nous un message nous y répondrons rapidement.

Une question ?
  • Triple Cheese - Barney's Farm
  • Triple Cheese - Barney's Farm
  • Triple Cheese - Barney's Farm
  • Triple Cheese - Barney's Farm
Triple Cheese - Barney's Farm

Triple Cheese - Barney's Farm

  • Référence:
In Stock

Plante hâtive et abondante, la Triple Cheese Barney’s Farm à dominance Indica (80%) vous laissera de douces saveurs de fromages, très appréciée des connaisseurs !

Description

Graine Cannabis féminisée Triple Cheese Barney’s farm

Barney’s Farm nous revient cette fois avec un nouveau bijou de croisement. La Triple Cheese, pour le mélange de trois variétés succulentes que sont la Blue Cheese, la Cheese originelle ainsi que d’autres génétiques mineures s’accordant à merveille pour former cette parfaite synthèse féminisée saura plaire aux connaisseurs non sans séduire ceux qui ne s’y seraient pas encore essayés.  

La Triple Cheese Barney’s farm, une graine féminisée qui s’assume 

Le nom se suffit à lui-même pour désigner le goût que procure cette variété féminisée aux senteurs de fromage, très appréciée des amateurs. Y subsistent en arrière-goût quelques douceurs fruitées ne contribuant qu’à donner plus de caractère à ce mélange à forte dominance Indica (80%). La détente qu’elle procure est agréable alors qu’elle apaise progressivement avec sa très forte teneur en THC culminant parfois jusqu’à 22 % ce qui, sans l’ombre d’un doute, laissera présager d'agréables moments de relaxation.

Plantation et récolte de la Triple Cheese Barney’s farm

Que les impatients se réjouissent car la Triple Cheese Barney’s Farm se marie parfaitement avec les exigences hâtives. En effet, il ne faudra compter que 50 à 55 jours d’ici à ce que n’aboutisse une floraison des plus attendue. Floraison au terme de laquelle la Triple Cheese – Barney’s Farm donnera lieu à des rendements arboricoles avoisinant parfois les 600 grammes par M2 d’exploitation pour une plante de taille moyenne. Rapide de par sa vigueur naturelle, vous retirerez de ces plants des fruits abondants et savoureux. 



Adaptable  Intérieur et extérieur
Type de graine Féminisées
Génétique  80 % Indica / 20 % Sativa
Temps de floraison en intérieur 50-55 jours
Date de récolte en extérieur Fin septembre/début octobre
Poids final en intérieur 600 g/m2
Poids final en extérieur 500-1000 g/plante
Taux de THC* 22%
Taille 50-100 cm

*La concentration en cannabinoïdes (THC, CBD et autres) pourrait varier en fonction de certains facteurs externes, comme le milieu de culture, l’expérience du cultivateur, la méthode de culture (SOG, SCROG, etc.) ou encore des conditions environnementales et des variations génétiques.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous