• Ripper Badazz - Ripper Seeds
Ripper Badazz - Ripper Seeds

Ripper Badazz - Ripper Seeds

  • Référence:

24,00 € TTC

Basé sur 2 avis

Voir les avis
In Stock

Les effets thérapeutiques de la Ripper Badazz sont stupéfiants sur le corps et en font une partenaire de choc jamais trop vieille pour les bons coups !

Description

Avec la Ripper Badazz de Ripper Seeds, préparez-vous au choc de sa saveur explosive et c’est sous une pluie compacte de grosses têtes lourdes et résineuses que vous allez être accueilli ! Nul besoin de se protéger, ce sont les risques du métier !

Cultiver de la marijuana Ripper Seeds c’est l’assurance de goûter à une résine abondante digne des meilleures banques de graines de cannabis. Pas de pitié pour les jardiniers, vous allez tirer sur les lombaires pour récolter le fruit de votre labeur. Des semences cultivées avec amour, qui vous feront rendre les armes, des arômes kushy à foison, un effet monstre sur le corps, c’est un moment de détente qui ne laissera jamais bébé dans son coin.

Avec sa génétique sélectionnée, ces nouvelles variétés de semences féminisées puissantes vous promettent de faire fleurir de généreux petits buissons dodus, aux rendements Xxl.

Ripper Badazz pose ses buds sur la table

Et ils sont pas là pour faire décoration, que ce soit pour fumer ou pour l’extraction, c’est Noël tous les jours, la banque de graines Ripper Seeds bichonne l’extracteur gourmand qui sommeille en vous !

Ses effets thérapeutiques sont stupéfiants sur le corps et en font une partenaire de choc jamais trop vieille pour les bons coups, à la fois cérébrale et cultivée, elle est une graine de cannabis de choix en toutes circonstances. N’hésitez pas et jetez-vous dans la mêlée avec la Ripper Badazz, cet hybride fruité à floraison rapide aura toujours le dernier mot quand les ennuis s’amoncèlent !

Maintenant disponible sur notre site internet « La Maison de la Graine » ou en direct à notre boutique sur Arles, le meilleur des graines de collection de cannabis en France. Il vous suffit d’acheter des graines aujourd’hui pour les recevoir dans les brefs délais sous pli discret, chez vous ou en Mondial Relay !

Caractéristiques de la Ripper Badazz

  • Adaptable : Indoor / Outdoor
  • Type de graine : Féminisée
  • Ratio génétique : 80% Cannabis Indica / 20% Cannabis Sativa / 0% Ruderalis
  • Génotype : OG Badazz (Original OG x Afghan Kush) sélectionnée
  • Cycle de vie complet : 8 - 9 semaines de cycle de floraison après la phase végétative
  • Mois de récolte en extérieur : Fin Septembre
  • Rendement en intérieur : 400 - 500 grammes /m²
  • Rendement en extérieur : 500-700 grammes /plant
  • Taille en intérieur : Petite à Moyenne
  • Taille en extérieur : Moyenne
  • Taux de THC : Elevé
  • Taux de CBD : <1%
  • Ratio THC/CBD : N.C. *La concentration en cannabinoïdes (THC, CBD et autres) peut varier en fonction de certains facteurs externes, comme le milieu de culture de votre plantation de cannabis, l’expérience du cultivateur, le comment cultiver et récolter vos plants de marijuana (SOG, SCROG, etc.) en plus des conditions environnementales, de la photopériode ou des variations génétiques inhérentes aux hybrides durant leur cycle de culture.

Ripper Badazz, la Big One tout droit venue de Californie

Autour de la Ripper Badazz c’est toute l’aura des OG Kush Californienne, leur légende qui traverse l’ère moderne du cannabis comme autant de petites histoires jalonnant une culture du cannabis toujours plus foisonnante. Original Gangster ou Ocean Grown ?

Quel que soit votre camp, c’est autant de personnages et d’Origin stories derrière cette héroïne moderne des cultivateurs de cannabis ! Dans tous les cas c’est une dominante Indica qui a changé le game de la West Coast US jusqu’aux labels hollandais de la Damstraat.

Mère tutélaire d’une beuh au patrimoine génétique d’une extrême variété de saveur, c’est la source d’une multitude de croisements dont celui-ci est issu. La Ripper Badazz c’est l’aboutissement de l’hybridation la plus résineuse avec une Afghan Kush pour des cultures à la fois résistantes et de haut-rendement.

La banque de semences Ripper Seeds ce sont les meilleures variétés productives de pieds de cannabis génétiquement boostés aux trichomes féroces et à l’arôme qui dépote !

Avec la Ripper Badazz pas de génie du mal, juste le talent de la team Ripper Seeds

Tour à tour, crew de skateurs, puis breeders talentueux, les petits gars de la team Ripper Seeds n’ont pas froid aux yeux. Passionnés du chanvre dans son extrême variété de phénotypes, ils ont bousculé les catalogues avec une collection bien punchy de plantes de marijuana très résineuse, idéales pour les amoureux de l’Ice-o-lator.

Point d’automatic mais de très belles féminisées donc, et quelques graines de chanvre régulières pour les plus férus de culture de marijuana d’entre vous ! De la résine certes, que serait une grosse production balancée en vrac sans les bons terpènes, le savant mélange qui fera le bonheur des aficionados. Et c’est là, en outre du talent certain de Ripper Seeds, que rentrent en jeu des années de pratique, de collections des plus belles souches, et ce à travers le monde.

Chaque croisement est un nirvana de sensations, un voyage vers des paysages parsemés de bourgeons, délicieux préludes à de splendides effets et savoureuses découvertes ! Depuis 2011, et la création officielle du label Ripper Seeds, chaque sortie la pousse toujours plus haut vers les plus belles banques de semences de plant de cannabis dont certaines variétés vous feront vriller de plaisir une fois dégustées.

Une belle génétique, de bons parents, une grande origine story, mais au final c’est dans l’euphorie de la bataille qui se joue depuis sa germination jusqu’à la fin de sa période de floraison, que la Ripper Badazz fait des étincelles.

La Ripper Badazz fout ses racines où elle veut, et c’est souvent vénère

Avant de penser à son bud bien charnu et stimulant, il faut commencer par le commencement et pour faire germer et pérenniser cette nouvelle variété il faut un peu d’investissement et d’attention, comme dans toute agriculture. Cette petite brute à dominance Indica, au rendement très-élevé ne vous en fera pas voir des vertes et des pas mûres, mais au contraire saura dépasser avec vigueur les petites maladresses des débutants et se sublimera sous les doigts expérimentés des plus connaisseurs.

Sa petite taille et ses tiges résistantes en font une plante de choix pour cultiver du cannabis en LST (Low Stress Training) et en SOG (Sea of Green). Mais attention à bien contenir son enthousiasme avec un peu lollipopping pour éviter qu’elle s’épuise en vain et que ça puisse impacter votre production de cannabis à maturité. Vous connaissez le topo, même si cette petite tueuse sait donner le meilleur d’elle-même en intérieur et extérieur, c’est toujours à votre Growshop le plus proche qu’il faut poser ses questions pour s’assurer de faire pousser du cannabis au pinacle de son profil terpénique et de sa puissance psychoactive.

Même si cette semence est issue de l’une des meilleures banques, c’est tout son cycle de culture, du petit chènevis à la toute fin de sa phase de floraison qui déterminera la qualité et la quantité de votre récolte. Donc ne lésinez pas sur le substrat quand vous voulez semer (Nutriments de qualité, engrais bio certifié, terreau composé) ni sur les outils qui vous aideront à transcender ces variétés à haut rendement, et ce, sous tous les climats !

Quant à ses effets, ce n’est pas une discrète, à la fois cannabis médical et récréatif, elle est une réponse à la fois savoureuse et efficace à bien des maux !

Ripper Badazz, un paquet de saveurs qui ne vous explosera pas à la gueule

Préparez les petits pots à affiner et les feuilles à rouler, elle saura combler vos plus belles fringales, et sa fumée épaisse et parfumée vous accompagnera de longues sessions durant !

Ses arômes citronnés, sa saveur Diesel sur des bouquets délicatement floraux et terreux font de la Ripper Badazz une expérience gustative renversante que l’on soit un adepte d’une fumée Kushy ou pas. Son THC n’est pas en reste avec sa grosse patte lourde, à la fois médicinale pour soulager vos tensions, et apaisante pour évacuer le stress, oubliez la grisaille de vos journées, la canicule qui vous colle à la peau, la Badazz fait le taf.

Car c’est sans compter son effet cérébral euphorisant qui vous fera défiler en un coucher de soleil bordé de synthwave tous les héros des 90’, en un fondu au noir hollywoodien qui vous portera bien loin de tous vos soucis !

Ripper Badazz - Ripper Seeds
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis

  • 5

    Impeccable

  • 5

    Très bien



Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous