• Jack Herer - Sensi Seeds
Jack Herer - Sensi Seeds

Jack Herer - Sensi Seeds

  • Référence:
In Stock

La Jack Herer de la banque Sensi Seeds est une variété reconnue dans le monde entier !

Description

Désireux de se lancer dans la culture du cannabis ? La première chose à faire, c’est de se mettre à la recherche des graines de chanvre à planter. Pour faire une bonne récolte, il faut opter pour des variétés à haut rendement et c’est là que la tâche devient un peu corsée. Comment identifier les meilleures graines avec les formules utilisées par les distributeurs ?

La Jack Herer féminisée se présente comme un choix adéquat.  Garantissant un effet agréable et doté d’une saveur délicieuse, elle connaît une grande popularité auprès des adeptes du cannabis.  Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de cette variété de la marijuana.

Les caractéristiques de la Jack Herer

La Jack Herer de Sensi Seeds est un hybride issu de la combinaison des cannabissativa et Indica.  Sensi Seed a choisi de la nommer ainsi en hommage à Jack Herer. Il s’agit d’un écrivain et conférencier, reconnu en tant que défenseur de la  culture de la marijuana. Il a d’ailleurs créé ses propres lignées.

Sur le point de vue génétique, il est impossible de préciser l’origine de la Jack Herer. Mais en général, elle est obtenue via le croisement d’une Haze et d’une Red Skunk. Elle a séduit particulièrement les cultivateurs. Il s’agit en effet d’une herbe de cannabis à haut rendement et elle se démarque également par sa puissance.

Le Jack Herer a déjà remporté plusieurs récompenses, ce qui explique sa notoriété.  Actuellement, la Jack Herer est présente dans la plupart des banques de graines. Notons que cette plante de cannabis produit des têtes denses, dégageant un arôme subtil à la fois terreux et épicé, comportant des notes d’agrumes. Au niveau de la saveur, elle est délicieuse. Fruitée et sucrée, elle révèle une note de bonbon avec un goût de cannelle.

  • Génétique : Sativa/Indica
  • Production : Sensi Seeds
  • Parents: Skunk, Haze
  • Saveur : fruitée, sucrée, épicée
  • Arômes : doux, terreux, épicé avec des notes d’agrumes

La culture de la Jack Herer de Sensi Seeds

Issue des graines féminisées,  la Jack Herer est facile à cultiver. Autrement dit, elle convient à tous les cultivateurs de cannabis, y compris les débutants. De plus, elle donne des plants de cannabis robustes et garantit d’excellents rendements. Découvrez comment cultiver cette variété de chanvre.

  • Type de graine : féminisée
  • Difficulté de culture : facile
  • Adaptable : Intérieur et extérieur
  • Type de floraison : Photopériodique
  • Période de récolte : Entre fin septembre et début octobre

Conditions de plantation

La Jack Herer peut s’adapter à n’importe quel environnement et il est possible de la cultiver en intérieur et extérieur. Cela dit, elle s’épanouit mieux dans une région jouissant d’un climat chaud et ensoleillé. En intérieur, sa taille se situe entre 100 et 180 cm et en extérieur, elle peut atteindre 180 cm.

Le mode de plantation

Pour faire pousser du cannabis Jack Herer, il faut commencer par acheter des graines féminisées. La germination est ensuite au programme et vous pouvez choisir entre deux méthodes. La plus simple, c’est de semer les graines de cannabis directement dans la terre. L’autre option, c’est d’opter pour la germination entre deux assiettes.

Notons que les semences féminisées ne produisent que des plants femelles du type photopériodique. Contrairement aux graines autofloraison, elles sont plus pratiques, ce qui rend d’ailleurs leur plantation plus simple. Les particuliers qui souhaitent faire pousser du cannabis chez eux peut opter pour cette variété. Il en est de même en ce qui concerne le cultivateur qui vise une grande production.

  Par ailleurs, la Jack Herer vous permet de respecter les règles de plantation de cannabis en france. Il faut souligner que la culture de certaines variétés de chanvre industriel est interdite. C’est le cas des cannabis dotés d’une forte teneur en THC.

A propos de la floraison et des rendements

La Jack Herer commence à fleurir vers la fin de l’été, une période où les jours deviennent plus courts. La période de floraison est d’environ 60 jours et si les conditions sont parfaites, il est possible d’obtenir une haute production.  En effet, les rendements se situent entre 500 et 600 g/m² en intérieur et entre 800 et 1000g/plant en extérieur.

Comme il a été mentionné précédemment, les pieds de cannabis issus des graines Jack Herer produisent des têtes particulièrement denses. Elles sont aussi riches en résine qui constitue un véritable concentré de cannabidiol ou CBD. Pour ce qui est du rendement en graines, il peut atteindre 1,2 kg.

Vertus de la Jack Herer de Sensi Seeds

La graine de cannabis Jack Herer permet d’obtenir des herbes aux multiples vertus. Riches en CBD, elles sont à privilégier pour un usage médical. En effet, la Jack Harer est un anti douleur puissant. Pour les victimes d’une douleur chronique, une consommation des produits CBD à base de cette variété de cannabis est un moyen de les soulager rapidement.

Puissante, la Jack Herer est également très cérébrale. Autrement dit, vous pouvez compter sur ses effets bénéfiques sur la santé mentale. Les fruits de ce plant de cannabis sont un excellent allié pour chasser les troubles d’ordre émotionnel comme l’anxiété, la déprime et le stress. Ils ont un effet apaisant et ils agissent rapidement.

La Jack Herer est également une plante de cannabis à effet énergisant. Elle peut donc booster votre énergie, ce qui vous permettra d’affronter la journée en toute sérénité. Evidemment, elle peut vous faire profiter de tous les bienfaits du cannabidiol. Cette substance a par exemple des propriétés anti inflammatoires, antispamodiques, antalgiques ou encore antipsychotiques.

Enfin, il est important de souligner que la Jack Herer n’a pas d’effet planant. Cultiver du cannabis de cette variété est un réel avantage aussi bien pour les consommateurs récréatifs que les producteurs.

Qu’en est-il de la consommation de la Jack Herrer

Comment consommer la Jack Herer ? Ce sont surtout ses fleurs que l’on consomme. Elles sont riches en résine et vous pouvez préparer une délicieuse infusion avec elles. Pour les fumeurs, il est aussi possible de confectionner des cigarettes avec les fleurs de Jack Herer.

 Comment faire ?  Vous devez d’abord les broyer avant de les déposer dans des feuilles à rouler ou blunt. Quel que soit votre choix, vous pouvez profiter de tous les bienfaits de cette herbe d’exception en plantant ses graines.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous