• Northern Lights - Sensi Seeds
Northern Lights - Sensi Seeds

Northern Lights - Sensi Seeds

  • Référence:
In Stock

90% d'Indica dans une plante compacte, voici la Northern lights de Sensi Seeds !

Description

La Northern Lights est l’une des meilleures variétés de graines proposées par la banque de graines néerlandaise Sensi Seeds.  Déjà disponible en forme régulière, elle existe maintenant en version femelle. Les graines Northern Lights féminisées propose encore plus d’avantages pour les cultivateurs, aussi bien débutants qu’expérimentés.

La Northern Lights Sensi Seeds est variété de chanvre facile à planter. Ce sont aussi des graines productives, compactes et résistantes. Découvrez toutes les caractéristiques de cette semence originaire de l’une des meilleures banques de semences du marché.  

Caractéristiques des Northern Lights

La Northern Lights a la cote auprès des consommateurs et des cultivateurs de cannabis, et ce, depuis plus de 30 ans. Dans sa forme féminisée, cette riche variété de Sensi Seeds continue à accumuler du succès. Il faut souligner qu’elle est née génétiquement du croisement de variétés de cannabis thaïes et afghanes.

Cette variété féminisée se présente comme un hybride à 90% indica et à 10% sativa. En général, elle devient une plante de cannabis plutôt de petite taille. Sa hauteur des pieds de cannabis en intérieur oscille entre 80 et 130 cm. En revanche, en extérieur, le plant de cannabis peut atteindre entre 150 et 200 cm de hauteur.

En ce qui concerne la structure, les plantes de cannabis issues de la Northern Lights féminisée revêtent un aspect broussailleux. Elles sont robustes et comportent plusieurs branches. Elles développent également de larges feuilles vertes.

Pendant la période de floraison, elles produisent de grosses têtes denses comportant une épaisse couche de résine. Ces dernières sont de véritables mines de cannabinoïdes. Elles sont particulièrement riches en thc.

Les graines de chanvre Northern Lights féminisées peuvent s’épanouir en plein air dans les régions chaudes, notamment les pays méditerranéens. Mais elles sont aussi capables de donner des rendements élevés  lors d’une culture indoor ou en serre.

Il est à noter que la phase de floraison est relativement courte pour la Northern Lights féminisée. En effet, au bout de 45 à 50 jours, les cultivateurs auront la joie de récolter les magnifiques bourgeons doucement parfumés. Lors d’une culture en intérieur, il est possible d’obtenir plusieurs récoltes abondantes au cours de la même année.

Saveurs, arôme et effets de la Northern Lights

À dominance Indica, la Northern Lights de Sensi Seeds a un effet high, puissant, intense et sédatif. Selon les connnaisseurs du weed, elle peut à la fois apaiser l’esprit et relaxer le corps, notamment les muscles tendus. La prudence est de mise pour les consommateurs novices. Il vaut mieux utiliser cette herbe en soirée.

Pour les personnes qui cherchent un cannabis médicinal, la Northern Light peut également répondre à leurs attentes. Ses fleurs riches en thc renferment toutes les vertus d’un cannabis médical. Il faut citer entre autres leurs propriétés apaisantes, ce qui fait d’elles de meilleures armes contre le stress et l’anxiété.

Concernant les arômes, la Northern Lights révèle un ton typiquement indica. En effet, elle a une odeur âcre et terreuse. Toutefois, la saveur fruitée et herbacée du cannabis sativa est toujours présente. En d’autres termes, cette variété de chanvre à haut-rendement vous réserve un véritable moment de plaisir.

Avantages des variétés à haut rendement comme la Northern Lights

La Northern Lights féminisée présente plusieurs atouts majeurs. Ce n’est point étonnant qu’elle ait décroché de nombreuses récompenses dans des Evènements Cannabiques. Elle est aussi facile à faire pousser, surtout pour les cultivateurs novices, car le risque qu’elle produise des plants de cannabis mâles est relativement faible.

Les plantes de marijuana issues de cette graine de cannabis sont aussi appréciées pour leur courte période de floraison et leurs rendements élevés. Cultivées en intérieur, elles feront profiter plusieurs récoltes abondantes aux cultivateurs. Il faut ajouter au lot la qualité de leurs arômes et goûts.

Conseils sur l’entretien et la plantation du Northern Lights féminisée

 

Cultiver les graines de cannabis Northern Lights féminisée est une source de plaisir. Elles n’ont pas besoin de soin méticuleux et elles donnent des plantes bien tolérantes, capables de s’adapter à tous les climats.

Avant tout, il faut souligner qu’en extérieur, cette variété de cannabis a besoin d’un lieu de plantation spacieux, car sa hauteur peut aller jusqu’à 2m. En intérieur, sa taille reste petite. La culture du cannabis indoor est le choix le plus recommandé dans les régions froides. Il en est de même si vous avez de petites espaces.

Il est aussi important de souligner que la Northern Lights est une plante à photopériode. Pendant la phase de croissance végétative, il lui faut 18 heures de lumière et 6 heures de nuit. Mais lorsque vos jeunes plants commencent à fleurir, vous pouvez passer à 12h de jour et 12h de nuit.

En ce qui concerne la technique de culture à adopter, le système SOG (Sea of Gren) qui consiste à placer plusieurs plantes par mètre carré donnera un résultat optimal. Cela dit, la méthode ScrOG (Screen of Green) convient aussi à cette variété de cannabis. Elle est basée sur le training et la taille. Il ne faut pas oublier la méthode lollippopping de super culture, une autre bonne technique qui permet de renforcer la tige centrale.

Un autre point à ne pas négliger lors de la culture de marijuana, c’est la qualité du substrat et la quantité de l’engrais. Quand les feuilles dentelées adoptent un ton vert pâle, vos plantes ont besoin de nutriments dans leur terreau. Vous devez surtout ajouter de l’azote dans le mélange terreux de plantation.

Sensi Seeds, un producteur de renommée mondiale !

Sensi Seeds est une véritable pionnière de l’industrie du cannabis. Cette banque de graines qui existe depuis 1985 réunit des éleveurs jouissant d’une forte expérience en production de cannabis.

En sélectionnant les meilleures génétiques et en faisant des croisements d’exception, l’équipe de Sensi Seeds a réussi à produire les cultivars les plus qualifiés dans le monde cannabique. De plus, les souches utilisées sont originales, car elles proviennent d’une collection personnelle du fondateur de la banque de semences, Ben Dronkers.

La société hollandaise de production de cannabis propose aux cultivateurs novices, amateurs et expérimentés des semences de haute qualité, incluant des variantes féminisées légendaires comme la Northern Light.

Pourquoi acheter la Northern Lights sur Lamaisondelagraine ?

Voulez-vous acheter des graines Northern Lights qui offrent uniquement des plantes femelles ? Lamaisondelagraine est une bonne adresse. Nous sommes spécialisés dans la vente de graines et notre ambition, c’est de vous aider à cultiver du cannabis médical ou récréatif avec succès et sans la moindre frustration. 

Même s’il s’agit de votre première expérience en culture de marijuana, vous pourrez vous en sortir facilement. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous commercialisons des variétés proposant de bons rendements. Elles proviennent réellement de Sensi Seeds. Elles ont été sélectionnées par des experts avant d’être emballées.

En faisant vos achats chez nous, vous aurez vos colis rapidement. Nous garantissons la rapidité et la discrétion de la livraison. Un achat de 20 € et plus vous permet de profiter d’une exemption des frais. Comptez également sur la sécurité des paiements.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous