• La Bubba Kush de Barney's Farm
La Bubba Kush de Barney's Farm

Bubba Kush - Barney's Farm

  • Référence:

27,00 € TTC

Basé sur 1 avis

Voir les avis
In Stock

La Bubba Kush est l'une des variétés indica que tout le monde apprécie ! Découvrez son pouvoir de séduction hors du commun.

Description

Type Féminisée
Dominance 70% Indica / 30% Sativa
Croisement Afghan Kush Landrace x OG Kush
Floraison en intérieur 56 à 63 jours
Production en intérieur 550-600 g/m2
Taille en intérieur 100-120 cm
Récolte en extérieur Octobre
Production en extérieur Jusqu’à 1kg/plante
THC 29 %

La Bubba Kush c’est avant tout une culture du cannabis fait de miettes, de bouts d’histoires et d’une extrême variété de rencontres de la Floride à la Californie en passant par l’Europe et l’Asie. Un énorme « bang » dans l’ère moderne du chanvre, fait de stupéfiants résultats obtenus par l’obstination, le hasard ou les voyages. Et celle-ci est originaire d’une des plus longues Origin story avec en vrac, de la Skunk#1 à foison, un croisement heureux et des graines égarées dans un sac de Kush. Et c’est ainsi qu’en plein milieu des années 90, B-Real de Cypress Hill prêche sur scène un évangile fait d’arômes de hash légèrement terreux autour d’un canna qui lancera un raz de marée kushy. Cette graine de cannabis réunit le meilleur d’un bon moment kushy avec des effets thérapeutiques bien massifs, de la soirée posée au calme aux membres totalement détendus pour des nuits retrouvées.

La Bubba Kush, une beuh insane qui renverse le game

Ce vent de folie Bubba Kush nous amène à la suite de notre histoire, quand un des plus grands breeders hollandais décide de stabiliser cette souche légendaire pour offrir un moment unique de culture de marijuana. Cette plante de cannabis très-puissante se voit rehausser et pimper sans jamais dénaturer sa vraie nature, avant tout composée d’un gout fait de saveurs uniques et d’un impact psychoactif au taquet. Un petit bijou pour les cultivateurs, débutants ou expérimentés, avec une résilience à toute épreuve quelque soient les climats. Mais surtout un phénotype génétiquement stabilisé à la hauteur de la légende, avec un THC qui peut exploser tous les records entre les mains de jardiniers connaisseurs des meilleurs katas !

Si vous comptez cultiver des graines de cannabis féminisées, que votre approche est celle d’une découverte. Alors, bousculez vos habitudes parce que ce canna est fait pour vous ! Stimulant et d’une riche variété de terpènes, il est en voie de vous ouvrir de nouveaux chakras.

Retrouvez la plus prestigieuse variété de profils de graines de chanvre dès maintenant disponible pour vous, sur notre boutique en ligne « La Maison de la Graine » ou directement à notre magasin sur Arles, les meilleures variétés à collectionner en France. Si vous décidez d’acheter des graines aujourd’hui, nous vous garantissons une expédition dans les plus brefs délais sous pli discret ou près de chez vous en Mondial Relay !

Bubba Kush entre mythe et réalité, une beauté psychoactive

Petit retour en arrière, la Booba Kush s’inscrit dans la longue lignée des semences made in USA, de légendaires souches Indica, importées au croisement d’une culture locale et d’expérimentations hasardeuses. Et nous voici avec un certain « Bubba » qui s’amusant à tester des Skunk#1 avec toutes sortes de graines crée sa première « Bubba » encore instable et incomplète. Le voici sur le départ en Californie, au bord de l’océan pacifique, et en une manipulation du destin, l’hybridation accidentelle de celle-ci avec une hermaphrodite Kush donnant naissance à une vague qui n’est pas prête de s’arrêter.

Et depuis ce jour, ce phénotype est la marque à la fois d’une culture, musicale, graphique empreinte d’un héritage cannabinoïde et d’une lente lame de fond dans la pop culture. Cette nouvelle variété stabilisée par la banque de graines Barney’s Farm marque le retour d’un plant de cannabis immortel revu à travers la maturité d’une des plus grandes entreprises de vente de graines. Et c’est grâce à ce patrimoine génétique au plus près des origines que Barney’s réinterprète aux standards actuels la plus belle partition OG au format XXL.

À la fois Old School et remarquablement réinventée, la Bubba Kush de chez Barney’s Farm est l’étendard d’un savoir-faire dans le chanvre cultivé, les manipulations de génome bâti sur des dizaines d’années.

La Bubba Kush de Barney's Farm, le génie hollandais frappe son sceau sur l’OG

Depuis quelques années les banques de graines se sont multipleées, mais peu d’entre elles peuvent se targuer d’avoir traversé le temps comme Barney’s Farm. Sans jamais se laisser distancer, la banque de semences Barney’s cultive son talent dans la création de nouvelles variétés et la réinterprétation ou conservation de variétés traditionnelles. Entre histoire et modernité, c’est un sens de l’élégance dans le bien cultiver de la marijuana, que ce soit avec leurs grandes souches régulières, autant que féminisées que leurs graines autofloraison à l’exigence sans pareille.

Des voyages de Derry dans les confins asiatiques au premier Coffee Shop ouvert à Amsterdam, c’est une étincelle devenue une flamme vivace éclairant des pans de l’histoire de la production du cannabis. C’est à travers un catalogue toujours plus exhaustif de plantes de marijuana aux terpènes, principes actifs incroyables que nous vous proposons de faire germer les plus délicieuses rencontres.

À fumer ou à extraire, ce n’est pas une Fleur du mal, mais au contraire une beauté fatale au teint hâlé caressé par les vents marins à la saveur enivrante, embarquez-vous pour un voyage dont vous ne reviendrez pas !

La Bubba Kush, une résine généreuse cultivée from root !

Avec la Bubba Kush vous allez aimer faire fleurir un jardin d’Eden aux senteurs épicées pour extracteur gourmand. Parcourir du regard de grosses têtes productives et denses, surmontées d’une pépite résineuse compacte et recouverte à foison de trichomes tirant parfois sur le violacé pâle. Cette semence est aux portes d’un nirvana de grosse production à la fois accessible et sans cesse améliorable grâce à l’expérience acquise par les cultivateurs de cannabis qui la pratique.

Ce cannabis est une plante qui n’a pas le temps d’attendre, sa floraison rapide prend moins de soixante jours pour se développer de manière compacte et robuste. Il s’adapte à toutes les cultures intérieure et extérieure même s’il s’exprime d’autant mieux quand il n’est pas en pots et qu’il a le temps et l’espace de se dévoiler dans toute sa majesté. Sa grande production de résine, ses calices aux teintes chaudes et ses parfums entêtants en font une récompense parfaite pour les apprentis à la main verte. Attention toutefois à ne pas sous-estimer l’effort, aussi dociles que soient ces pieds de cannabis, ils demandent de l’attention et des soins comme toute agriculture. N’hésitez donc pas à vous rendre chez votre Growshop ou votre lieu d’échange préféré pour vous préparer au mieux ! En pots ou en hydro, quel substrat (terreau, engrais bio, nutriments, etc.), quels outils pour suivre au mieux les besoins de votre cultivar ?

Pour de la relaxation ou un moment au calme, à fumer seul ou en compagnie, elle connait son affaire pour effacer le poids de vos épaules et vous laisser glisser au fil de l’eau.

Bubba Kush Barney's Farm, un hybride médicinal à mi-chemin de l’Eden

Cette Bubba Kush ne fait pas les choses à moitié, malgré sa petite taille, elle bouillonne et fait exulter chaque terpène à la mesure de son aura. Si certaines variétés assurent la puissance, elle possède le contrôle et vous envoie sans mal à cent à l’heure au cœur de ses effluves aromatiques aussi terreux et épicés qu’avec un fond de Hash très prononcé. Sa saveur de haschich doux combiné à des tons de café ou de chocolat à l’expiration vous caresse la gorge et prolonge agréablement la fumée d’un gout très rond.

Peu de croisements ont cette magie brute de faire naître une sensation, une saveur aussi unique que la Bubba Kush, elle traverse intemporelle les modes et s’impose comme une indémodable des banques de semence.

La concentration en cannabinoïdes (THC, CBD et autres) peut varier en fonction de certains facteurs externes, comme le milieu de culture de votre plantation de cannabis, l’expérience du cultivateur, le comment cultiver et récolter vos plants de marijuana (SOG, SCROG, etc.) en plus des conditions environnementales, de la photopériode ou des variations génétiques inhérentes aux hybrides durant leur cycle de culture.

Bubba Kush - Barney's Farm
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    cool merci



Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous