• Graine de Moby Dick - Féminisées - Livraison Rapide & Gratuite
Graine de Moby Dick - Féminisées - Livraison Rapide & Gratuite

Moby Dick - Barney's Farm

  • Référence:

27,00 € TTC

Paiement en 2 à 6 fois !

In Stock

La Moby Dick est un joyau qui vous assurera des récoltes abondantes et savoureuses.

Description

Actuellement, les cultivateurs ont accès à une riche sélection de graines de cannabis. Il faut dire que les meilleures banques de semences œuvrent à répondre aux besoins de toutes sortes de clients. Voilà pourquoi, elles essaient de diversifier leurs offres. Les adeptes du cannabis médical et  les aficionados du weed à l’ancienne sont bien servis.

Blueberry, Lemon haze, northern-light, Jack herer…Bref, avec les milliers de graines disponibles dans une banque de semences, il n’est pas facile de faire le choix pour le particulier qui veut planter du cannabis médicinal. Chacune d'entre elles a effectivement ses avantages et ses inconvénients. Comment trouver la perle rare ? La graine Moby Dick compte parmi les meilleurs choix. Voici d’ailleurs quelques informations qui pourraient vous inciter à choisir cette riche variété sur notre boutique.

Les caractéristiques de la graine Moby Dick

La graine Moby Dick fait partie des graines de chanvre qui permettent d’obtenir une plante de cannabis  d’exception. Il s’agit d’un hybride de dominance sativa qui offre d’excellentes récoltes surtout lorsque les conditions de plantation sont bien respectées. Voilà pourquoi, elle est très appréciée par les simples jardiniers adeptes de la culture en pots et les cultivateurs expérimentés.

La graine Moby Dick est issue du croisement de deux meilleures variétés de cannabis dont la Haze et la White Widow. Son nom lui a été attribué en l’honneur de la baleine de Melville et ce n’est pas un hasard. Il faut dire que les graines de cannabis Moby Dick donnent naissance à des plantes très productives ayant la forme d’un sapin de Noël, comportant plusieurs nœuds.

En dépit de leur taille, elles n’ont besoin d’aucun tuteur jusqu’à la floraison puisqu’elles sont dotées d’une grande solidité. Les plantes Moby Dick produisent également de grosses têtes denses visibles sur toutes les branches. Mais leur plus grand atout, c’est la tête centrale qui se démarque par sa dimension phénoménale.

La graine Moby Dick est aussi réputée pour sa puissance. Cette variété à haut-rendement donne des plantes de marijuana dotée d’un arôme terreux très intense, avec des notes d’agrumes. En ce qui concerne sa saveur, cette graine de chanvre est particulièrement riche. Les connaisseurs retrouvent en elle un goût d’encens et de citron.

Sexe Féminisée
Génotype 75% Sativa / 25% Indica
Croisement G13 Haze x White Widow
Floraison en intérieur 63 à 70 jours
Production en intérieur 700 gr/m²
Taille en intérieur 120-140 cm
Récolte en extérieur Octobre
Production en extérieur

Jusqu’à 2kg/plante

THC 27 %

La plantation de la graine Moby Dick

La Moby Dick est une espèce végétale robuste et stable très appréciée dans les jardins botaniques. Elle n’est pas vraiment difficile à cultiver. Cela dit, la culture du cannabis Moby Dick nécessite un certain savoir-faire si vous voulez obtenir une bonne récolte. Découvrez comment procéder.

Les conditions de culture de la Moby Dick

Pour se lancer dans la culture de marijuana, il faut acheter des graines de Moby Dick féminisées. La quantité dépend de votre objectif et du lieu de culture. Voulez-vous obtenir une grosse production en vue de les commercialiser ou de produit de l’huile de chanvre ou êtes-vous un simple amateur qui souhaite produire quelques pieds de cannabis ?

Notons que cette graine de cannabis peut s’adapter à une culture en intérieur ou en extérieur. En outre, avec une seule plante, vous pouvez obtenir une grande production lorsqu’elle est plantée en extérieur et avec un bon substrat. Un plant de cannabis vous permet en effet de récolter jusqu’à 2 kg d’herbe.    

Ainsi, lorsque vous achetez vos graines à visée grand rendement, pensez bien à votre objectif et à la dimension du lieu de plantation disponible. Les fertilisants à utiliser sont également à choisir avec minutie. Il en est de même en ce qui concerne sa quantité. Sachez que si le milieu de culture n’est pas très nourrissant, les feuilles vont devenir jaunes rapidement ce qui va réduire la production finale.

Les graines de Moby Dick cultivées en intérieur ont besoin d’une température ambiante stable. En ajout à tout cela, il est faut souligner que ces variétés de cannabis s’épanouissent dans un climat chaud et ensoleillé.

Le mode de plantation de la graine de Moby Dick

Comment cultiver du cannabis Moby Dick ? Évidemment, tout commence par la germination. Pour faire germer la graine de Moby Dick, il faut la semer dans un milieu bien fertilisé. Au bout de quelques semaines, les semences donnent naissance à des plants de cannabis qui sont encore à l’état végétatif.

Mais cette période végétative ne dure pas longtemps, car la croissance de la Moby Dick est rapide. Par ailleurs, grâce à la dominance Sativa, la plante gagne en robustesse en un rien de temps. En ayant accès à des nutriments, de l’eau et un nombre d’heures de lumières adéquat, elle peut aussi fleurir rapidement.

En général, la période de floraison dure entre 63 et 70 jours et elle s’achève vers la moitié du mois d’octobre.  D’après les cultivateurs de cannabis, les rendements sont importants avec cette graine. C’est ce qui rend la production de cannabis Moby Dick très intéressante.

Vertus de la graine Moby Dick

En général, la graine moby dick donne une plante riche en THC dont le taux peut aller jusqu’à 21%. Mais tous les cannabiculteurs devront connaître la loi sur le cannabis en France et les bonnes techniques à appliquer pour cultiver de la marijuana légale. Ainsi, la graine moby dick permet de faire pousser du cannabis doté d’une teneur en thc inférieure à 0,2%.

La plante possède également d’excellentes vertus. Elles sont dues à la grande quantité de résine dans les têtes du Moby Dick. Elle regorge de Cbd, le fameux cannabinoïde utilisé pour traiter plusieurs maux. Ainsi, la graine de moby dick est à privilégier si vous voulez vous lancer dans la plantation de cannabis à usage médical.

Elle peut vous donner de l’herbe dotée d’un effet calmant et de propriétés analgésique et anti inflammatoire. La marijuana issue Moby Dick constitue un remède efficace pour lutter contre différents maux, notamment l’anxiété, le stress et la dépression. Elle permet également de soulager les douleurs chroniques.

Un tour sur le mode d’utilisation de la Moby Dick

Une fois le temps de récolte arrivé, vous n’avez qu’à cueillir les têtes denses et les conserver dans un endroit sec. Notons que vous pouvez les utiliser de diverses manières. Pour tirer profit des vertus du Cbd et sentir l’arôme et la saveur uniques de la Moby Dick, vous n’avez qu’à préparer une infusion. Sinon, il faut broyer les fleurs afin de confectionner des cigarettes.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous