• Feuilles à rouler Smoking
Feuilles à rouler Smoking

Feuilles Slim non blanchies - Smoking

  • Référence:

1,00 € TTC

Basé sur 1 avis

Voir les avis
In Stock

Les feuilles à rouler Smoking Brown sont des conditionnements de qualité supérieure.

Description

Vous recherchez des feuilles slim non blanchies de haute qualité ? Faites confiance à Smoking, la marque préférée des buralistes. Ces feuilles sont très fines, ce qui les rend parfaites pour un rouleau très serré. Elles sont fabriquées avec de la gomme arabique naturelle, ce qui vous garantit qu'elles ne se défont pas facilement. De plus, avec leurs dimensions de 110x44 mm, elles sont parfaites pour la plupart des feuilles à rouler standard. Alors, pourquoi ne pas les essayer ? Vous ne serez pas déçu !

Caractéristiques des feuilles slim non blanchies Smoking 

  • Marque : Smoking
  • Produit : feuilles non blanchies pour rouler des joints
  • Feuilles par carnet : 33
  • Dimension : 110 x 44 mm
  • Epaisseur : 13 gr/m²
  • Gomme : Arabique naturelle

Les feuilles slim non blanchies Smoking : c’est quoi ?

Fabriquer ses propres cigarettes, c’est possible depuis l’apparition des feuilles à rouler végétales chez les bureaux de tabac comme La Maison de la Graine. Ces accessoires fumeurs sont désormais disponibles sous toutes les formes et les dimensions. Les feuilles slim non blanchies de Smoking constituent un must have pour rouler les cigarettes comme un pro.

Faisant partie des articles fumeurs les plus réputés du marché, ces feuilles de roulage de cigarillos sont issues de la gamme de papier à cigarette de Smoking. Il s’agit d’une marque ayant vu le jour dans le village de Capellades en Espagne, en 1725. Elle a lancé la gamme Smoking en 1929 et le succès était au rendez-vous.

Ces feuilles à rouler la cigare comptent parmi les meilleures créations de la marque. En effet, les connaisseurs ne misent que sur ces produits. Ils sont vendus par carnets et le paquet contient au total 33 papiers.

Elles sont fabriquées avec de la gomme arabique naturelle. Il s’agit d’une matière qui provient d’une plante nommée Senegalensis Acacia. Autrement dit, ce sont des papiers à cigarette 100% naturels. Non blanchis, ils sont d’un couleur marron. 

Description feuilles à rouler slim Smoking

Si vous aimez fumer au naturel, une feuille de papier à cigarette Smoking brown est l’idéal. Son atout majeur, c’est qu’il s’agit d’un produit bio et naturel. Ce papier pour rouler un joint est disponible en version non blanchie, ce qui signifie qu’il n’a reçu aucun traitement chimique. Voilà pourquoi, elle conserve sa couleur naturelle. Ce sont des feuillets respectueux de l’environnement, un must have pour un fumeur éco-responsable.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une grande feuille ultra-fin. Il faut effectivement souligner que le terme Slim est utilisé pour indiquer les papiers à cigarette de grande taille. La feuille à rouler possède 44 m de largeur et 110 m de longueur. Elle permet de créer une cigarette grand format.

Contrairement aux paquets de feuilles à rouleaux, ces accessoires pour fumeurs sont prêts à l’emploi. Il n’est plus nécessaire de découper le papier avant usage. Il faut souligner que c’est une feuille à rouler ultra mince, dont le grammage est de 13g/m². Elle est aussi transparente. 

Enfin, il est à noter que le carnet de 33 feuilles bénéficie d’un packaging sublime et de qualité.  Au ton marron, il comporte le logo du fabricant. Par ailleurs, il est robuste, ce qui facilite la conservation.

Avantages des feuilles slim non blanchies Smoking

Ce papier à rouler brut ne contient aucun ingrédient chimique nocif pour la santé comme du chlore. En d’autres termes, il n’est pas toxique.

Pour un gros fumeur, c’est le conditionnement parfait. Il permet de créer une cigarette XXL qu’il peut fumer toute la journée ou partager avec des amis. En misant sur de petites feuilles, notamment celles portant le nom Regular ou Courtes, on ne peut obtenir que de petits cigares. Il faut donc effectuer un roulage fréquemment. De plus, manipuler les grandes feuilles est beaucoup plus simple. 

Un papier à cigarette Smoking Brown se distingue également par sa grande finesse et sa transparence. Même s’il n’est pas blanchi, il est sans goût et sans arôme. Ainsi, il ne risque pas d’altérer la saveur du tabac ou du joint. C’est une feuille à rouler extra-fin à combustion lente, mais qui s’allume sans le moindre souci.

Pour rappel, ce paquet de feuilles contient 33 papiers. C’est l’un des articles pour fumeurs à privilégier si vous fumez régulièrement. Investir dans ce type de papier vous évite les achats fréquents, ce qui vous permet de profiter d’un excellent rapport qualité-prix.

Enfin, tout comme les rouleaux de papier, les feuilles de papier Smoking Brown est facile à utiliser. Elle est très résistante en dépit de sa finesse remarquable. Le risque que le blunt se déchire est relativement faible. Même un novice en matière de roulage pourrait l’utiliser sans le moindre problème.

Comment rouler une cigarette avec les feuilles slim non blanchies Smoking ?

Pour confectionner une cigarette, la première chose à faire est de réunir toutes les fournitures nécessaires à commencer par le support. L’idéal est d’utiliser un plateau de roulage. S’il n’y en a pas, vous pouvez utiliser une table ou n’importe quelle surface plane.

Il faut maintenir une feuille de papier à cigarette et l’étaler délicatement sur le support. A présent, vous pouvez déposer le contenu sur le conditionnement. Il est possible d’opter pour du tabac ou du canna Indica, sativa ou hybride. Cela dépend de votre goût et de vos envies.

Il faut faire attention à la quantité de tabac utilisée afin de ne pas obtenir une cigarette trop compacte. Cela pourrait nuire à son goût et à votre plaisir. L’utilisation d’une balance de précision peut être nécessaire.

La prochaine étape consiste à rouler la cigarette tout en tassant le contenu afin qu’il soit homogène. Enfin, vous pouvez faire le collage à l’aide de votre salive. Pour vous simplifier la tâche, l’utilisation d’un rouleur ou machine à rouler est la meilleure solution. Le goût de la cigarette dépend effectivement du succès du roulage.

Les bonnes raisons d’acheter les feuilles slim non blanchies de Smoking sur La Maison de la Graine

Spécialiste en matière de vente d’articles fumeurs, La Maison de la Graine est la bonne adresse pour trouver les meilleures feuilles à rouler de toutes les marques. Nous avons sélectionné pour vous les produits des plus grands fabricants du marché européen et international. Par ailleurs, le choix est large en ce qui concerne le format et la qualité.

Feuilles non blanchies ou blanchies ; Slim, regular ou King size …, vous trouverez le papier qui vous convient auprès de notre bureau de tabac en ligne. De qualité premium, nos produits sont authentiques et vous pouvez profiter d’un excellent rapport qualité prix.

Nous offrons à chacun de nos clients de meilleurs services. On cite entre autres la livraison rapide, gratuite à partir de 20 euros d’achat. Les marchandises sont bien empaquetées afin d’assurer la discrétion de vos achats. Nous garantissons également la sécurité de toutes les transactions et nous proposons des modes de paiement pratiques et fiables.

Il est important de souligner que nous mettons également en vente du rouleau de papier pour rouler du joint, des feuilles aromatisés et des feuilles transparentes, du briquet clipper et bien d’autres accessoires fumeurs. Si vous recherchez des feuilles de papier en chanvre, nous pouvons également répondre à vos besoins.

Enfin, notre plus grande spécialité, c’est aussi la vente de produit cbd et de graines de cannabis à petit prix. Nous sommes une marque française, mais nous collaborons avec les plus grands acteurs de l’industrie mondiale de cannabis et de tabac pour satisfaire nos clients internationaux.

Feuilles Slim non blanchies - Smoking
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    pas essayées



Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous