• Skunk XL - Royal Queen Seeds
  • Skunk XL
  • Plant de Skunk XL
  • Skunk XL - Royal Queen Seeds
Skunk XL - Royal Queen Seeds

Skunk XL - Royal Queen Seeds

  • Référence:

20,00 € TTC

Basé sur 1 avis

Voir les avis
In Stock

La Skunk XL est une version revisitée à planter pour le meilleur, une Skunk#1 sélectionnée par les talents de Royal Queen Seeds, la graine de cannabis reine des skunks féminisées, n’hésitez plus et faites germer les prémices d’une belle histoire !

Description

Skunk XL, cela vous parle ? La culture du cannabis est parsemée de noms célèbres, d’évènements qui ont marqué des tournants décisifs pour beaucoup de banques de graines. Pour les connaisseurs, cela va bien au-delà de simplement fumer une bonne herbe ou un comment bien cultiver.

Autour de la plante de cannabis se sont tissées des légendes, qui ont fait fleurir des histoires que l’on se raconte entre cultivateurs, amateurs d’anecdotes, de grands hommes et de lutte pour la légalisation. Et si une variété à haut rendement a pu marquer l’entrée dans l’ère du cannabis moderne, c’est bien le patrimoine génétique de la Skunk#1.

Emblématique d’une époque de tâtonnements et d’imagination, où pour stabiliser une souche, il fallait investir sur des centaines de pieds de cannabis, sélectionner des graines parfaites, recommencer, et enfin parvenir à produire les plantes de marijuana ultimes à partager autour de soi et qui serviront pour nombres de croisements à venir. D’une semence à une autre, l’histoire s’écrit, chaque participation, chaque modification s’inscrit comme une entrée de plus dans les registres de la culture de la marijuana.

Skunk XL, un hybride qui ne fait pas dans la discrétion

Les semences de la Skunk XL sont les héritières de la belle et résineuse Skunk#1, résistante, abondante, à la phase de floraison rapide pour une grosse production qui ne craint ni les moisissures ni les températures plus fraîches comme les climats hollandais, anglais ou breton.

Certaines variétés promettent monts et merveilles, la Skunk#1, c’est un pilier, génétiquement amélioré depuis des dizaines d’années, c’est la base, le roc sur lequel se sont battis les bourgeons frémissants de toutes ces nouvelles variétés.

Maintenant disponible sur notre site internet « La Maison de la Graine » ou en direct à notre boutique sur Arles, le meilleur des graines de collection de cannabis en France. Il vous suffit d’acheter des graines aujourd’hui pour les recevoir dans les brefs délais sous pli discret, chez vous ou en Mondial Relay !

Caractéristiques de la Skunk XL

  • - Adaptable : Indoor / Outdoor
  • - Type de graine : Féminisée
  • - Ratio génétique : 50% Cannabis Indica / 50% Cannabis Sativa / 0% Ruderalis
  • - Génotype : Skunk 1 x Afghan
  • - Cycle de vie complet : 8-9 semaines de période de floraison
  • - Mois de récolte en extérieur : Octobre
  • - Rendement en intérieur : 600 - 650 grammes /m²
  • - Rendement en extérieur : 625 - 675 grammes /plant
  • - Taille en intérieur : 60 - 100 cm
  • - Taille en extérieur : 160 - 200 cm
  • - Taux de THC : 17%
  • - Taux de CBD : <1%
  • - Ratio THC/CBD : X *La concentration en cannabinoïdes (THC, CBD et autres) peut varier en fonction de certains facteurs externes, comme le milieu de culture de votre plantation de cannabis, l’expérience du cultivateur, le comment cultiver et récolter vos plants de marijuana (SOG, SCROG, etc.) en plus des conditions environnementales, de la photopériode ou des variations génétiques inhérentes aux hybrides.

La Skunk XL, sainte patronne des cultivateurs de cannabis

A la fois mythe et légende, la création de la Skunk nous renvoie à une autre ère de la culture de marijuana, une période faite de collaboration, d’échanges de boutures, d’effervescence et de tests ! Dans les protagonistes de cette histoire, on retrouve Sam « The Skunkman », et quelques-unes des meilleures variétés de l’époque, un landrace afghan, un mexicain et un colombien.

Il aura fallu des années de culture pour obtenir le phénotype emblématique d’une des plus belles variétés à haut rendement, au cycle de culture incroyablement résilient, qui fait le bonheur des connaisseurs depuis lors. La banque de graine «Sacred Seeds Collective» venait de donner naissance au premier hybride et ouvert la porte à une nouvelle approche de la production de cannabis cultivée par des passionnés loin des anciennes variétés traditionnelles. Des arômes à la saveur, au rendement Xxl, en passant par l’effet psychoactif, c’est toute l’expérience de canna qui en a été sublimé pour la plus grande joie des amateurs éclairés.

Sous la pression de la doctrine Reagan, Sam quitte les États-Unis pour une terre plus accueillante quant au fait de cultiver du cannabis. Il emporte notamment avec lui la Skunk et introduit les «Sinse» par la même occasion ce qui ne manqua de remporter une très grosse adhésion de par sa puissante saveur et son THC redoutable. À partir de la fin des années 80, ce sont une myriade de prix et de récompenses qui vont couronner le succès de croisement fabuleux.

Skunk XL, un classique revisité à la sauce Royal Queen Seeds

Qui d’autre que la banque de graines Royal Queen Seeds pour réviser en une nouvelle variété la célèbre Skunk#1, forte d’une expérience de plus de quinze ans sur le marché. C’est le fruit d’un investissement régulier et d’une recherche constante dans l’amélioration de tous les aspects de cette culture du chanvre qui font de RQS une entreprise d’exception.

Les plants de cannabis embrassés par la R&D RQS sont les fruits d’ingénieurs horticoles expérimentés qui ont à cœur de faire germer le désir et la curiosité dans les yeux de leurs fidèles adeptes. Faire pousser du cannabis Royal Queen Seeds, graines autofloraison, régulières ou féminisées c’est plonger dans un récit cannabique issu d’une des meilleures banques de la plus célèbre rue d’Amsterdam, la Damstraat, de ses amoureux à la main verte et d’un domaine en pleine expansion à travers l’Europe et le reste du monde.

Ces graines de Skunk XL sont des plants de la maturité, la banque de semences RQS a pris soin de sélectionner les souches les plus sucrées, fruitées, au bud énorme pour s’assurer de la plus belle des récoltes de têtes résineuses bien denses et chargées de trichomes.

Tout ce que les plus belles souches peuvent produire et même plus se retrouvent dans un catalogue incroyable qui vous fera traverser des dizaines d’années d’histoire, de rencontres et de recherches au cœur de cette extrême variété de plaisir que seule la MJ peut offrir !

Un croisement taillé pour toutes les mains avec la Skunk XL

Entre vos mains, vous allez pouvoir apprécier les superpouvoirs d’une des hybrides stables les plus productives, à la fois discrète et résiliente, elle comblera aussi les jardiniers débutants de ses grosses têtes résineuses au parfum fruité. Les rendements stupéfiants de ces graines de chanvre cultivées feront la joie des amateurs d’extraction !

Cette grande production de Haschich alliée à une taille compacte vous permettra de vous régaler de superbes cultures en SOG ou SCROG avec très peu d’effort ! Naturellement sélectionnée pour être résistante au Botrytis, champignon qui fut dévastateur dans ses premières cultures au début des années 80, un survol de l’hygrométrie devrait vous éviter beaucoup de peines !

On ne saurait trop insister sur la qualité des soins, résilient oui, mais les fruits de vos attentions se répercuteront toujours sur la qualité de votre récolte. Procéder en bonne intelligence à la germination, penser son cycle de culture et investir dans les bons outils, substrat (terreau composé, engrais bio, nutriments divers ou insectes bénéfiques pour garder vos pieds). Pour les férus de culture Outdoor, la Skunk XL, bien qu’appréciant un climat plus méditerranéen, saura s’adapter et faire feu de tout bois !

En extérieur, n’oubliez pas la force des plantes de compagnonnage dans votre culture, du thym ou de l’aneth et c’est autant de menaces que vous pourrez éviter de faire planer sur vos beautés sauvages.

Petite taille, mais grands effets, la Skunk XL s’impose

Elle a beau jouer dans la cour de la discrétion, ce n’est pas pour autant qu’elle sera oubliée une fois dégustée ! Dotée de qualités organoleptiques puissantes, c’est une expérience à l’arôme chaud et fruité, au ton profond qui reste en gorge longtemps et à l’agréable fumée épaisse qui permet d’embrasser longuement cet instant.

Si les premières sensations sont celles d’un High à dominante Sativa euphorique et guilleret, très doucement vous sentirez les notes Indica prendre le relais pour vous faire poser doucement les valises et glisser dans un bienfaisant instant de relaxation. Ses terpènes aux effets thérapeutiques, principalement du Myrcène et du pinène, vous apporteront calme et apaisement tout du long.

Skunk XL - Royal Queen Seeds
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    Top



Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous