Une question ?


Nous sommes hors-ligne pour le moment, laissez-nous un message nous y répondrons rapidement.

Une question ?
  • Purple Queen - Royal Queen Seeds
  • Purple Queen - Royal Queen Seeds
  • Purple Queen - Royal Queen Seeds
  • Purple Queen - Royal Queen Seeds
Purple Queen - Royal Queen Seeds

Purple Queen - Royal Queen Seeds

  • Référence:
In Stock

Féminisée, la Purple Royale nous vient d’Orient, entre l’Inde et l’Afghanistan puisqu’elle provient de l’Hindi Kush et de la Purple Afghani.  

Description

Graine féminisée Purple Queen - Royal Queen Seeds

Si vous recherchez une variété féminisée à dominance Indica, dans ce cas, votre quête s’achève, car c’est avec fierté que nous vous présentons la Purple Queen Royal Queen Seeds. Elle vous emmènera loin car elle vous portera jusque là d’où elle vient. La Purple Royale nous vient d’Orient. Cela, on le devine au mélange dont elle est issue : celui d’un juste mariage entre l’Inde et l’Afghanistan puisqu’elle provient de l’Hindi Kush et de la Purple Afghani.  

Purple Queen Royal Queen Seeds (Souche 25% Sativa, 75 % Indica)

Indica obligé, la Purple Queen, se dévoilera au terme de sa floraison par l’incroyable vigueur dont elle ne manquera pas de faire preuve. Une fleuraison qui, au gré de vos envies ou de vos besoins, pourra évidemment s’occasionner en intérieur ou en extérieur. Il est à noter toutefois que la prolifération de ses fruits se veut largement plus considérable dans un environnement extérieur.

La cultiver en intérieur – même si son rendement est moindre – vous sera cependant profitable. Vous pourrez effectivement respirer au quotidien cette douce odeur citronnée mêlée aux fragrances de pin qui envahira délicatement votre intérieur comme un prélude à ce que vous dégusterez au terme de votre récolte. 

Plantation et Récolte de la Purple Queen  

Très facile à prendre en main et ce, même si vous n’avez pas la main verte, la Purple Queen, quand viendra le mois d’octobre, au terme de 7 à 8 semaines de culture, vous gratifiera généreusement de ses quelques 500 gr par M2 de rendement rien qu’en intérieur. Espérez-en au moins moitié plus s’il vous a pris l’envie de la faire pousser en extérieur.

L’effet de la Purple Queen vous frappera le corps sans altérer l’esprit. Cet effet, bénéfique pour vos muscles endoloris, vous procurera une sensation de relaxation physique comme vous en aurez rarement connu auparavant. 

Caractéristiques de la Purple Queen Royal Queen Seeds

Adaptable Intérieur et extérieur
Type de graine Féminisée
Génétique Indica 75%/Sativa 25%
Temps de floraison en intérieur 7-8 semaines
Date de récolte en extérieur Octobre
Poids final en intérieur 450-500 gr./m2
Poids final en extérieur 650-700 gr./plante
Taille en intérieur 80-120 cm
Taille en extérieur 175-210 cm
Taux de THC* 22%
Taux de CBD* Faible

*La concentration en cannabinoïdes (THC, CBD et autres) pourrait varier en fonction de certains facteurs externes, comme le milieu de culture, l’expérience du cultivateur, la méthode de culture (SOG, SCROG, etc.) ou encore des conditions environnementales et des variations génétiques.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous