• Graines de Orange Sherbert - Féminisée - Barney's Farm
Graines de Orange Sherbert - Féminisée - Barney's Farm

Orange Sherbert - Barney's Farm

  • Référence:

32,00 € TTC

In Stock

Pas si fou ces Hollandais, ce croisement est un bonbon délicieux aux effets thérapeutiques qui vous procure un plaisir tout autant organoleptique que physique, avec un impact cérébral sans égal vous laissant les pieds sur terre, mais la tête légère !

Description

Adaptable  Intérieur et extérieur
Type de graine Féminisées
Génétique  Dominance Indica
Temps de floraison en intérieur 60 à 70 jours
Date de récolte en extérieur Octobre
Poids final en intérieur 550-700 gr./m2
Poids final en extérieur Jusqu'à 2500 gr./plante
Taux de THC* NC

Salade de fruit joli ou un croisement de saveurs incroyables aux allures de Big Three, c’est une explosion Xxl d’arômes d’agrumes chauds, d’orange mûre à la touche florale. Jamais votre culture de marijuana n’a eu une telle variété de profils colorés, de teintes alanguissantes aux allures d’été chantant.

Ce canna est une des variétés à haut rendement les plus plébiscitées et ce n’est pas peu dire, un phénotype sublimé à la grosse production de résine, un gout d’orange à la très grande variété de profils de sensation et le tout emballé dans un effet psychoactif puissant qui vous prendra à bras le corps. Ses grosses têtes résineuses ne font pas seulement ployer leur robuste tige, mais savent se montrer redoutables contre tous les soucis, avec une présence massive de Caryophyllène, c’est une force de frappe médicinale des plus dissuasives.

La banque de semences Barney’s Farm nous offre un fruit de saison à l’année, à fumer ou extraire qui fera la joie des cultivateurs de cannabis connaisseurs ou curieux des croisements heureux de trois grandes beuh fruitées.

Orange Sherbert, un sorbet roboratif des plus émoustillants

C’est un sommet de saveur US, pour les amoureux de souches américaines, ce sont des origines Cookies, OG, de la bonne skunk de Californie et j’en passe, le tout dans une graine de cannabis sublimée des mains de l’une des meilleures banques de semences d’Amsterdam.

Maintenant disponible sur notre site internet « La Maison de la Graine » ou en direct à notre boutique sur Arles, les meilleures variétés de graines de chanvre de collection en France. Il vous suffit d’acheter des graines aujourd’hui pour les recevoir dans les brefs délais sous pli discret, chez vous ou en Mondial Relay !

Orange Sherbert, un résultat au-delà de la somme de ses partis !

Cette culture du cannabis féminisée ravivera les souvenirs les plus doux de l’extrême variété de nuances que leurs variétés traditionnelles de la côte ouest peuvent recouvrir quand elles sont cultivées avec soin.

Ces féminisées sélectionnées par les bons offices de Barney’s sont la Orange Cream, la Purple Urkle et la Cherry Pie, trois belles variétés aux sensations, saveurs toutes sucrées et à la puissance psychoactive notable. L’Orange Cream est une association savoureuse d’Orange Valley OG et de Cookies and Cream, le tout doté d’un gout agrume très prononcé à la petite touche vanillée, une belle plante de cannabis qui fait la joie des dispensaires, avec un bon THC et un taux de CBG >1%.

La Purple Urkle est un phéno sélectionné d’une Mendocino Purps, élue souche de l’année par High Times en 2007, reconnu pour son effet très profond d’apaisement et aux actions médicinales très prononcées pour lutter contre l’insomnie et les douleurs chroniques. La petite dernière est le résultat de l’hybridation d’une F1 Durb, une pure Sativa par une Granddaddy Purple, autre croisement de Mendo Purps avec de la Skunk et de l’Afghan, ça donne une herbe punchy, joyeuse, très douce et florale à la saveur de fruits rouges.

L’Orange Sherbert est l’addition de variétés toutes plus belles les unes que les autres, un best of made in USA de sous-espèces savoureuses cultivées depuis déjà quelques années et qui, réunies en une plante de cannabis hors norme, feront de vos nuits un havre de paix parsemé de rêves clairs et chaleureux.

L’Orange Sherbert, un fruit hors norme née d’une alchimie rêvée

Cet Hybride issu des nouvelles variétés Barney’s est une quintessence des aromatiques agrumes US en floraison rapide à dominante Indica, c’est l’expérience d’une banque de graines prestigieuse qui possède le savoir et le recul pour proposer des plantes de Marijuana productives à la fois agréable et génétiquement novatrice.

L’aventure débuta il y a déjà quelques dizaines d’années par les nombreux voyages de leur fondateur, Derry, qui partit à la rencontre des plus belles souches locales eurasiennes, de la chaîne himalayenne aux confins de l’Asie. Et c’est fort d’une considérable collection qu’il put ébaucher les prémisses de leur catalogue de graines de cannabis. C’est un panorama aux confins des variétés qu’elles soient traditionnelles, régulières, féminisées ou automatiques, une recherche active d’une haute production de sensations, par les terpènes, le THC, les effets d’entourage.

Si vous avez expérimenté de faire germer des graines Barney’s Farm, vous savez que chaque paquet est un concentré d’exigence et de stabilité, faisant de ce label une porte royale pour les jardiniers débutants désireux de s’éprendre des plus belles souches de canna.

Et ils se sont surpassés sur ce plant de cannabis hybride parfumé d’agrumes boisés, jamais votre production de cannabis n’a été si simple, cette dominante Indica sait se frayer un chemin pour se rendre indispensable !

Orange Sherbert, ni Floride ni Sicile, celle-ci fait feu de tout bois !

De la germination à la fin de la phase de floraison, c’est une vraie sinécure, son patrimoine génétique Indica en fait une battante sous tous les climats européens, et ce en intérieur et extérieur. Elle fait fi des petites boulettes et saura faire fleurir les plus belles têtes recouvertes d’un manteau laiteux de trichomes dodus en un rien de temps.

N’hésitez pas en vue d’une SCROG (Screen of Green) à pratiquer un petit lollipopping, topping ou petit LST (Low Stress Training) des familles pour optimiser au mieux les rendements de vos petites pousses. Dans le but de cultiver du cannabis dans de bonnes conditions, on ne peut couper aux préparations d’usage, c’est un voyage chez votre Growshop attitré, et comme toujours, posez vos questions, il n’y en a pas de bête quand on veut la plus belle des récoltes. Peut-être pas de vitamine C, mais des compléments, des nutriments, un bon substrat (terreau composé, engrais bio, etc.), adaptez vos outils à vos besoins et profitez de ce voyage à l’arôme chargé de douceurs sucrées.

Ses buds sont stupéfiants de générosité et une vraie manne de plaisir pour extracteur, mais c’est la rencontre des sensations organoleptiques et des effets à la fois physique et cérébraux qui en font un incontournable.

Une Orange Sherbert le soir éloigne les cauchemars

Et ce n’est pas rien de parler d’expérience saisissante, sa fumée crémeuse et douce s’impose comme une rencontre indispensable des soirées à la fraîche pour profiter pleinement d’un calme profond et apaisant.

L‘arôme est à la hauteur des couleurs vives de mandarines mures des pistils de cette beauté entêtante, c’est une puissante teinte d’orange douce-amère qui peut laisser sa place à teintes plus épicées ou bubblegum.

Sa Dominance Indica et son profil terpénique ne laissent aucun doute, c’est armé d’un solide THC que vous allez apprendre à lâcher prise, un coup de massue qui signe l’arrêt des contractures, douleurs résiduelles et autres tracasseries qui se font une joie de gâcher vos nuits (et vos jours). En sa compagnie, c’est entre les mains de la plus douce des praticiennes que vous allez prendre congé, relaxé et repu de sa fumée intense et durable.

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous