• Graines de Orange Bud - Féminisée - MDLG Seeds
  • Graines de Orange Bud - Féminisée - MDLG Seeds
  • Graines de Orange Bud - Féminisée - MDLG Seeds
  • Graines de Orange Bud - Féminisée - MDLG Seeds
  • Graines de Orange Bud - Féminisée - MDLG Seeds
Graines de Orange Bud - Féminisée - MDLG Seeds

Orange Bud - MDLG Seeds

  • Référence:

21,00 € TTC

Basé sur 2 avis

Voir les avis
In Stock

Faisant partie des graines de cannabis féminisées proposées par MDLG Seeds, l’Orange Bud n’est plus inconnue des cannabiculteurs et des consommateurs du weed. C’est une variété très demandée dans les Coffee-Shop néerlandais.

Description

Adaptable Indoor / Outdoor
Type de graine Hybride féminisée
Génétique 40% Indica / 60% Sativa
Période de floraison 8 semaines
Date de récolte en extérieur Octobre
Poids final en intérieur 500-600 grammes/m2
Poids final en extérieur 700-1000 grammes/plant
Taille en intérieur 70-130 cm
Taille en extérieur Jusqu’à 200 cm
Taux de THC* Elevé
Taux de CBD* Bas
Ratio THC/CBD N.C.

L’Orange Bud fait partie des meilleures variétés de la liste des graines féminisées produites par l’entreprise MDLG Seeds. C’est une semence ien stable qui n’offre que de la plante femelle, une productrice d’herbes de qualité.  Cette variété de cannabis peut combler les débutants avec sa facilité de culture. C’est comme si elle pousse toute seule. La graine féminisée Orange Bud réunit des caractères remarquables. Son atout majeur, c’est son goût exquis qui fera le bonheur les adeptes de produits fruités et sucrés.

Description de l’Orange Bud féminisée de MDLG Seeds

Issue de génétiques Skunk, cette semence donne une plante de cannabis très intéressante, qu’on peut cultiver en intérieur comme en intérieur. 

En effet, les graines de chanvre Orange Bud de la banque de semences MDLG Seeds donnent naissance à des hybrides à dominance sativa (60%). Ce sont des plants de cannabis robustes, stables, vigoureux et faciles à faire pousser.

Pour les débutants, l’Orange Bud féminisée est la variété à choisir pour commencer l’aventure de façon agréable. La plantation de cannabis devient un véritable jeu d’enfants avec ce produit de MDLG Seeds.

Au niveau de la structure, les plantes de marijuana ont l’apparence d’un sapin de Noël géant, et ce, en raison de sa taille énorme et de ses nombreuses ramifications. Cultivées en extérieur, elles peuvent en effet atteindre 2m de hauteur. En revanche, la taille des plants se situe entre 70 et 130 cm en intérieur.

A la floraison, l’Orange Bud produit de grosses têtes lourdes et compactes, ornées de magnifiques pistils orangés. Elles s’enveloppent aussi une couche épaisse de résine au ton blanc étincelant. Le cultivateur peut s’attendre à un magnifique spectacle visuel.

Mode de culture et production des graines d’Orange Bud

Comme il a été mentionné auparavant, la graine de cannabis féminisée Orange Bud est bien facile à planter. Selon les cannabiculteurs, il s’agit d’un hybride tout terrain qui ne requiert pas de soins complexes. Pourtant, il est capable d’offrir des rendements importants. C’est un atout inégalé pour les cultivateurs de cannabis professionnels.

En plein air, les plants de chanvre Orange Bud sont plutôt voyants. Imposants, ils dégagent aussi une forte odeur et il est difficile de les cacher. Pour contrôler leur croissance, l’application d’une taille apicale est recommandée. Cela permet aussi à chaque branche de profiter de la lumière naturelle. C’est important pour favoriser l’apparition massive de fleurs de cannabis de haute qualité.

Pour les cultivateurs qui vivent dans les grandes villes, l’Orange Bud est une variété qui convient à une culture indoor. Avant de lancer le processus de germination, ils ont intérêt à bien préparer la salle de plantation. Il faut l’équiper d’une bonne source de luminosité.

Le sol de plantation doit aussi bénéficier de nutriments adéquats, fournis par un substrat organique. De cette manière, les jeunes pousses se développent vite. L’idéal est de placer 9 plants par m². Le cycle lumineux recommandé est de 12h/12h. Quand les plantes commencent à fleurir, l’ajout d’un filtre est nécessaire.

Qu’en est-il de la méthode de culture du cannabis compatible avec l’Orange Bud féminisée de MDLG Seeds ? Les cultivateurs de cannabis pourront profiter d’une récolte abondante en optant pour les techniques ScrOG, SOG ou encore LST.

Il est à noter que les graines Orange Bud donnent des plantes ultra productives. Le poids final en intérieur est estimé à 500 à 600 g/m2. La période de floraison ne dure que 8 semaines. En revanche, le rendement en extérieur peut aller jusqu’à 700 à 1.000 grammes par plant de cannabis.

Arômes et saveur de la variété Orange Bud

L’Orange Bud est une véritable Skunk dotée d’une saveur douce et exotique. Elle a un goût sucré et fruité, une vraie gourmandise. Concernant les arômes, les consommateurs vont ressentir des notes fraîches d’agrumes intenses à chaque bouffée. Une combinaison d’odeur d’orange et de citron.

Les effets de l’Orange Bud féminisée de MDLG Seeds

Les fleurs denses et résineuses de l’Orange Bud féminisée de MDLG Seeds renferment une haute quantité de cannabinoïdes. Elles présentent un taux de thc élevé de 17 à 20 %. L’Orange Bud constitue donc une variété de chanvre psychoactive, dotée de nombreuses vertus médicinales.

Dotée d’un effet apaisant, elle est bénéfique pour les personnes qui souffrent de stress et d’anxiété. Elle constitue aussi un somnifère naturel, capable d’améliorer la qualité et la durée du sommeil. Pour les victimes de douleurs chroniques, cette beuh de MDLG Seeds peut atténuer leur souffrance.

Mais l’Orange Bud est aussi très apprécié par les fans du weed. Sa fumée provoque un effet cérébral modéré qui favorise la bonne humeur et la relaxation des muscles du corps. C’est une herbe à consommer pour bien commencer une rude journée.

Pourquoi acheter la graine féminisée Orange Bud de MDLG Seeds sur La Maison de la Graine ?

La vente de graines de chanvre, c’est la spécialité de La Maison de la Graine, ce qui explique d’ailleurs son nom. Notre boutique est présente sur le marché depuis quelques années. Vous pouvez donc compter sur notre expérience en matière de sélection de semences haut de gamme. De plus, seuls les produits des meilleures banques de graines sont vendues dans nos rayons.

Si vous voulez acheter les graines Orange Bud de MDLG Seeds, optez pour les produits authentiques de notre catalogue. Nous pouvons aussi vous satisfaire si vous êtes à la recherche de graines autofloraison ou régulières.

Nous pouvons assurer la livraison rapide de vos marchandises. À partir de 20 euros d’achat, vos colis seront expédiés gratuitement par nos transporteurs professionnels.

Fiche technique

  • Génétique

    Dominante Sativa

  • Taux de THC*

    Elevé

  • Rendement

    Rendement XL

Orange Bud - MDLG Seeds
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
1
5★
9/10


Basé sur 2 avis

  • 4

    ?

  • 5

    Très bien



Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous