• Acid Dough - Ripper Seeds
  • Acid Dough féminisée de Ripper Seeds
Acid Dough - Ripper Seeds

Acid Dough - Ripper Seeds

  • Référence:

21,00 € TTC

In Stock

Ce savant mélange débute par un hybride au sang bleu, la Lilly, une dominante sativa issue d’une Queen Mother et d’une Congo, un bijou de puissance psychoactive qui sait se faire obéir et vous filera un peps pas croyable.

Description

Adaptable Indoor / Outdoor
Type de graine Hybride féminisée
Génétique 70% Indica / 30% Sativa
Période de floraison 9 - 10 semaines
Date de récolte en extérieur Octobre
Poids final en intérieur Elevé
Poids final en extérieur Elevé
Taille en intérieur Moyenne
Taille en extérieur Moyenne
Taux de THC* Elevé à très élevé
Taux de CBD* Bas
Ratio THC/CBD N.C.

Peu de labels ont le savoir-faire de Ripper Seeds dans la culture du cannabis, surtout lorsqu’il s’agit de réaliser de grosses têtes alléchantes sur des pieds de cannabis robustes.

Et ça ne mégote pas sur les moyens, quitte à chercher les meilleures souches où qu’elles soient et à tenter des croisements de plus en plus audacieux. L’Acid Dough est au confluent de plusieurs mondes, souche US, tout droit venue de Californie, Kush Afghan, Sativa africaine, Réunionnaise, le tout pour former une plante aux délicates feuilles dentelées avec la taille et la robustesse d’une Indica qui ne saura être prise à défaut !

Son effet psychoactif est à la hauteur de la quantité pharaonique de résine que celle-ci produit entre les mains d’un bon jardinier, c’est un nirvana organoleptique que vous soyez un adepte du bien fumer ou un extracteur en goguette bien décidé à voyager. C’est forte de cet incroyable patrimoine génétique aux saveurs et effets renversants qu’elle remporta la seconde place Sativa à la Spannabis Cup de 2017, ce qui n’est rien de moins qu’une consécration pour n’importe quelle graine de cannabis !

L’Acid Dough, un parfum d’ailleurs à la saveur exotique

Les graines de cannabis de la banque de semences Ripper Seeds ne font dans la dentelle et celle-ci ne fait pas exception, soumise à un peu de stress à la fin de sa période de floraison vous allez avoir l’opportunité de la voir se parer des plus jolies teintes pourpres et s’activer à une production Xxl de résine ! Que vous soyez Ice-o-lator ou extraction à chaud, vous allez vous régaler avec ses fleurs chargées de trichomes aux parfums acidulés de gourmandise à l’ananas.

Maintenant disponible sur notre site internet « La Maison de la Graine » ou en direct à notre boutique sur Arles, le meilleur des graines de collection de cannabis en France. Il vous suffit d’acheter des graines aujourd’hui pour les recevoir dans les brefs délais sous pli discret, chez vous ou en Mondial Relay !

Acid Dough, un voyage cannabinoïde à la croisée des chemins

Incroyablement résistante pour une Sativa de son acabit, elle est surnommée pina colada pour sa saveur sucrée légèrement acidulée ! Une porte d’entrée royale pour tous les cultivateurs débutants qui veulent apprendre à dompter le cycle de culture d’une Sativa. Mais cette dame de la haute s’est entichée de la bonne souche kushy pour mettre en exergue sa farouche volonté d’expansion, avec les gènes de la très-puissante Ripper Badazz, plus rien ne peut stopper sa domination !

Mettez vos petits pots à affiner dans les grands, c’est une grande féminisée que vous allez goûter et vous allez saisir immédiatement pourquoi bon sang ne saurait mentir !

L’Acid Dough, le Grand Œuvre de Ripper Seeds

Il ne fallait attendre rien de moins que la perfection du crew Ripper Seeds, c’est fort d’une énorme collection de semences de chanvre, et d’une volonté vivace de toujours perfectionner et améliorer leur génétique qu’ils ont trouvé l’audace de croiser une de leurs plus belles Indicas à une Sativa de très haute tenue. C’est une expérience de l’ombre forgée sur le long terme dans la culture de marijuana, associé à une curiosité dévorante de la plante de cannabis dans toute sa richesse et son extrême variété de phénotypes.

La banque de graines Ripper Seeds a su sans mal s’imposer dans le cœur de tous les amateurs de grosse production de hash grâce à des plantes de marijuana toujours plus résineuses et productives, et ce, depuis 2011 et la création officielle de leur label en Espagne. Et c’est patiemment que vingt fois ils remettent leur ouvrage sur le métier pour en polir chaque aspect, vous proposer le plus beau phénotype stabilisé possible que ce soit en féminisées ou régulières.

Cette petite de la haute, une fois les pieds dans la terre, sait clairement s’imposer sans peine la tête haute et couronnée de calices délicieux autour d’un bud immense chargé de terpènes qu’elle arbore comme un emblème de fierté.

Acid Dough, une Sativa énervée qui sait se tenir

Ses feuilles typiques, ses couleurs franches et ses effets stupéfiants ne feront pas douter de sa dominance Sativa malgré une distance internodale ainsi que des branches latérales très résistantes rappelant son ainé Indica.

Nul besoin de dérouler le tapis rouge pour la voir exprimer ses plus beaux terpènes, l’Acid Dough sait briller en société sans ambages, que ce soit en intérieur et extérieur. Les jardiniers expérimentés sauront en sortir la quintessence, mais elle tolère une certaine rudesse avec une patience tout Indica. Mais attention, il y’a rudesse et un complet manque de manières, et le savoir-faire s’apprend aisément, pour cela, n’hésitez pas à consulter votre Growshop le plus proche pour vous garantir la meilleure run possible ! Du moment où vous faites germer jusqu’à la fin de la fin de la phase de floraison, la course est lancée, et ne négligez aucun outil en amont de celle-ci.

Un bon substrat (engrois bio, nutriment, compagnonnage végétal, terreau composé), de bons outils, une méthodologie bien claire feront de votre aventure une sinécure aussi délicieuse que rapide. Amis jardiniers si vous aimez l’aventure avec un grand A sans vous retourner à chaque étape, si vous désirez faire un tour du monde des plus gourmands, alors foncez sur l’Acid Dough et goûtez à un canna aussi puissant que rafraichissant !

L’Acid Dough, une alchimie de saveurs aux effets saisissants

C’est avec la douceur d’un sorbet à l’ananas qu’elle vient tout naturellement à votre rencontre lorsque vous la dégustez. Ses notes de fond à la fois sucrées et acidulées ne font que renforcer l’envie d’y revenir avec une fumée riche et complexe d’une déconcertante richesse terpénique.

Ce n’est pas qu’une adorable mignardise à goûter longuement, c’est surtout une Sativa au THC maous qui vous fera glisser vers un High bien pumped up en un claquement de doigts ! À la fois stimulant et excitant, ce cannabis est une herbe parfaite pour la journée, elle saura vous pousser volontaire vers une route riante de fraîches saveurs doucereuses.

Fiche technique

  • Génétique

    Dominante Indica

  • Taux de THC*

    Très élevé

  • Rendement

    Rendement XL

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous