Bonjour, comment pouvons nous vous aider ?
Amnesia Mac Ganja (AMG) - Royal Queen Seeds
  • Amnesia Mac Ganja (AMG) - Royal Queen Seeds

Amnesia Mac Ganja (AMG) - Royal Queen Seeds

30,50 €
TTC
In Stock

Adaptable: Intérieur et extérieur
Type de graine: Féminisées
Génétique: Sativa 80% Indica 20%
Issue de: Amnesia x Mexican Haze
Temps de floraison en intérieur: 10 - 11 Semaines
Date de récolte en extérieur: Octobre
Poids final en intérieur: 450 - 500 gr/m2
Poids final en extérieur: 550 - 600 gr/plant
Taux de THC: 22%

Lot de
Quantité

La Maison de la Graine vous propose la Amnesia Mac Ganja (AMG) de la banque Royal Queen Seeds en version Féminisée.
C'est une plante avec beaucoup de vigueur, trés robuste et facile à cultiver.
Amnesia Mac Ganja (AMG) s'adapte à tout type de culture, que vous soyez débutant ou expert,vous serez surpris par cette merveilleuse génétique.

Amnesia Mac Ganja (AMG) - Bienvenue dans le club des variétés primées

Certaines variétés gagnent un prix ou deux, et bien qu’elles aient de quoi être fières, les vraies championnes restent en haut de l’affiche. L’Amnesia Mac Ganja est une création incroyable du « Ganja Man » en personne et provient de la légendaire Amnesia et d’une variété de Mac Ganja Haze. Elle n’est peut-être qu’à 80 % sativa, mais cette déesse provoque un high surchargé directement au centre de votre esprit. Si vous vous demandez comment une variété peut avoir un tel impact, alors regardez simplement la gagnante des coupes 2014, 2015, 2016, et 2017. On le répète, les vraies championnes restent en haut de l’affiche.

Des saveurs de terre épicée avec des touches végétales de thé provoquent une réponse nostalgique chez les connaisseurs de cannabis. C’est sans surprise que ceux qui ne sont pas habitués à notre bonne vieille Marie-Jeanne se trouvent facilement dépassés par la force dominatrice de l’AMG. Le bombardement des vagues d’euphorie frappe de la première inhalation à la dernière. C’est comme si l’AMG retirait votre conscience de votre corps. Votre esprit est alors complètement libre, et se met à voyager plus vite que le son sur l’autoroute cosmique. La moindre négativité, anxiété ou dépression devient alors poussière.

Ses 22 % de THC se concentrent fermement sur l’esprit, alors que son impact sur le corps est moyen mais relaxant de manière rassurante. Le seul côté négatif de l’AMG, c’est qu’elle n’est pas le genre de variété que l’on consomme le matin ou à midi. Sa place se trouve à vos côtés, après une longue journée au bureau. C’est là qu’elle vous prendra par la main et vous guidera vers une euphorie de béatitude.

Sa culture est plutôt simple. Elle n’est ni tarabiscotée ni trop compliquée en ce qui concerne l’équilibre de ses différents aspects en culture. Le mélange de rendements décents, en intérieur comme en extérieur, avec un temps de culture un peu plus long pourrait repousser certains cultivateurs. Cependant, il ne faut pas sous-estimer la puissance pure du fruit défendu qu’elle développe. L’Amnesia Mac Ganja est une des variétés les plus populaires parmi les coffeeshops hollandais, et ce n’est pas sans raison. Le contrôle complet qu’elle exerce sur votre esprit fait rapidement taire les critiques.

Références spécifiques

Vous aimerez aussi